Ellen Page est morte.

Répondre
Partager Rechercher
Dites bonjour à Elliot.

Citation :
L’acteur canadien Elliot Page, de Juno et Umbrella Academy, a fait son coming out en tant que trans dans un message sincère publié sur Instagram. L’acteur de 33 ans a annoncé la nouvelle aujourd’hui, le 1er décembre, en disant à ses 3,2 millions d’abonnés que ses pronoms sont « il / eux » et qu’il s’appelle Elliot.
Citation :
Le 1er décembre 2020 est publié sur son compte Instagram son coming-out trans et non-binaire, ainsi qu'un message de soutien à la communauté LGBTI+, précisant son prénom « Elliot » ainsi que ses pronoms « he/they »[30] (=il/iel).
Ok, c'est un épisode surprise de South Park ?
Et le pire, c'est que il/elle/iel/wtf est vegan.

Vegan quoi.
Mais du coup si on est pas du tout tolérant, c'est un mec ou une nana à la base? (j'ai pas lu l'article )
Parce qu'il me semble quand même que lo'squ'il/elle tournait dans X-Men, il/elle s'était foutu le réalisateur ou producteur à dos parce qu'il/elle refusait les avances et avait été traité(e) de lesbienne

Si c'est un mec à la base et qu'il se faisait passer pour une nana, se faire traiter de lesbienne par le mec que tu rembarres c'est quand même que t'as réussi le meilleur rôle de ta vie mdr
(ah non c'est une nana à la base en fait)
Citation :
Publié par Aloïsius
On s'en fout non ?
Puis elle est pas morte en plus, elle a changé de sexe.
Oui, mais dans le jargon trans, le nom associé au genre assigné est qualifié de "dead name", utiliser le "dead name" étant considéré comme une insulte.

En un sens, l'ancienne identité de genre associée à la personne est morte (mais pas la personne, bien sûr, qui "renaît").
Citation :
Publié par Helburt
Oui, mais dans le jargon trans
Oui, mais on s'en fout aussi, non ? En Mongolie, c'est très impoli de passer entre les poteaux centraux d'une yourte, mais on va pas ouvrir un thread sur le bar chaque fois que Ganbaatar emmène son troupeau sur un nouveau terrain, et disserter alors des us et coutumes des éleveurs de chèvres du Bayanhongor et de la manière dont ils se saluent ou pas ?
Il est non-binaire, donc ne s'identifie pas formellement comme un homme ou une femme, en fait. Donc la réponse n'est pas "hétéro" non plus
Par contre je ne suis pas assez calé dans le domaine pour dire ce qu'il faut dire dans ce cas là sur son orientation sexuelle.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pas sûr, pansexuel c'est l'attirance pour des individus de n'importe quel genre je crois ? Or il n'est - il me semble - attiré que par les femmes. Enfin je crois
Probablement femmes, femmes trans et queer, donc j'aurais quand même tendance à dire pan. Mais je suis un vieux conservateur, la bonne réponse est "c'est à lui de s'identifier"
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je crois que pas mal de monde sur JoL a compris que j'étais peut être pas la personne la plus tolérante et ouverte d'esprit.

Mais même moi, je trouve ce sujet assez malvenu.
C'est dire.
"j'étais peut être pas la personne la plus tolérante" ... "même moi, je trouve ce sujet assez malvenu"
Donc y'a rien de surprenant non?

[Edit: Je laisse pour transparence, j'ai cru que tu réagissais a la news, mais en fait c'était au premier post]

En tout cas, good for him.

On verra comment ils gèreront ça du point de vue de son personnage dans Umbrella Academy. Peut-être comme Isaiah Stannard dont le personnage est passé de Sadie à Ben dans Good Girls.

Dernière modification par Meleas / Nandill ; 01/12/2020 à 23h44.
Dans Umbrella Academy , franchement ... une erreur de V et ça passe => c'est le même perso mais c'est un homme maintenant ~

( n’empêche je suis un peu choqué , je l'aimais bien Ellen Page RIP )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je trouve aussi ce sujet amené d'une façon très toxique et irrespectueuse envers lui.
Mais ça pose une question : est-ce que lorsqu'Eliott obtiendra un rôle lambda, on pourra lever les yeux au ciel en disant "encore un film sur des hommes blancs, le patriarcat est toujours là" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés