[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Denis, il est extraordinaire avec ses tacles il fait ma soirée à chaque fois !

@Huychi Je ne sais pas si c'est bien moi que tu voulais citer, je parlais du fait qu'Alix ait annoncé devant tout le monde à la fin de l'immunité qu'elle offrait son collier à Dorian.
Du coup, elle a raté une belle opportunité niveau stratégie, mais finalement elle n'en avait même pas besoin

Il ne reste que des bons candidats chacun avec ses points forts je trouve. Y a juste Laurent avec qui j'ai un peu de mal quelquefois.
Hadj éliminée un nouveau KL commence

Ravi qu'Angelique ait sauvé sa peau. Je l'aime bien, j'aime beaucoup son visage et les expressions de celui ci


Et puis on va retrouver le Beka qu'on aimait au début avant que sa complaisance pour hadja ne risque de finir par le rendre antipathique.
Citation :
Publié par Kami80
Plus généralement, la sortie successive des Adrien, Aubin, (MF) puis Hadja c'était vraiment ce qu'il fallait pour purifier un peu l'aventure avant le sprint final. De quoi aborder la suite vraiment positivement !
Je ne suis pas d'accord du tout.
Aubin et Adrien ont joué avec leurs armes et ont fait une sortie honorable.
Aubin, quand il sort le trailer pro, c'est jouissif mdr. Il fait ça alors que tlm vote contre lui. C'est une victoire à la Pyrrhus mais il pouvait pas faire mieux.
Adrien, il a été un peu nul mais son discours de sortie est tout à fait fairplay.
Hadja a été nulle, lâche, s'invente un parcours glorieux et fait un discours de sortie dégueulasse.
Les bananes elles sortent d’où ? C'est une blague, 20 jours qu'ils sont sur l'île ils n'ont pas vu un tas de bananes aussi gros ? Vu la taille du truc je suppose que l'arbre était plutôt grand et on va nous faire croire que Marie-France et Joaquina ont grimpés pour décrocher ça ? C'est une putain de blague ces bananes. Pas une seule fois on voit l'image de cet arbre...
Ouais les bananes j'ai tiqué aussi, déjà le manioc je commence à me demande si ils le posent pas là pendant la nuit (vu qu'il a l'air de tenir sur à peu près rien, mais je suis pas botaniste). Un bananier par contre ça se remarque facilement, avec de grandes feuilles caractéristiques (dont ils pourraient d'ailleurs se servir pour leur abri).

J'ai rien contre le principe de la prod qui file de la bouffe parce qu'ils voient bien qu'ils sont trop nuls en survie pour en trouver eux même, mais bon là le procédé est un peu grossier.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je ne suis pas d'accord du tout.
Aubin et Adrien ont joué avec leurs armes et ont fait une sortie honorable.
Aubin, quand il sort le trailer pro, c'est jouissif mdr. Il fait ça alors que tlm vote contre lui. C'est une victoire à la Pyrrhus mais il pouvait pas faire mieux.
Adrien, il a été un peu nul mais son discours de sortie est tout à fait fairplay.
Hadja a été nulle, lâche, s'invente un parcours glorieux et fait un discours de sortie dégueulasse.
Je te rassure, je mets pas Adrien/Aubin d'un côté et Hadja sur un pied d'égalité, loin s'en faut. Les 2 premiers m'exaspéraient pour certaines raisons alors que Hadja c'est full cancer.

J'ai trouvé Adrien idiot. Dès que tu vas parler à 2 gars on dit de toi que t'es un "stratège". Reste à voir stratège comment. Il l'a fait à un moment complètement idiot (à savoir quand y a rien à gagner et tout à perdre) et de façon grotesque, puisque ça peut pas possiblement bien se passer quand t'essayes d'inclure absolument tout le monde dans un modèle de stratégies différentes. Et en plus de ça il n'avait absolument rien à apporter sur le camp, dans les épreuves etc. C'est le genre de personnage qu'est marrant 3-4 épisodes mais à titre personnel (ça n'engage que moi hein), j'aime bien l'idée d'arriver à la réunification avec que des Alix, BK, Ava, Brice, Mathieu, Dorian etc. (D'ailleurs je trouve que depuis hier soir il reste un sacré paquet de candidats qui sont à la fois des athlètes ET des êtres humains qualitatifs alors que y a toujours beaucoup de monde, c'est cool!)

Pour Aubin c'est différent, c'est sa façon de procéder sur la forme qui m'a gonflé. Pour moi c'est vraiment le petit gros revanchard qui voulait faire tomber l'athlète populaire de l'école. Passons sur les colliers qu'ont parfois tendance à tomber sur la tête des candidats quand ils pourraient créer un plot twist bon pour le spectacle (et donc l'audimat sur la longueur), j'ai trouvé qu'il aurait pu gérer son coup de bol de façon un peu plus classe sur la forme. Mais bon, c'est pas non plus la fin du monde et il est encore très jeune...

On est donc très loin du soulagement que j'ai ressenti (enfin qu'on a tous ressenti lol) en voyant Hadja dégager hier soir
Je ne partage pas votre enthousiasme pour Hadja.
Elle était naze mais au moins on s'ennuie pas avec des candidats comme ca.
Par contre voir une compétition sportive entre Alix, Brice, Loic et Dorian, non merci, j'ai Eurosport pour ça.


Et cette notion de mérite à géographie variable me donne des boutons.

Bref j'espère qu'on va pas rentrer dans une élimination méthodique des rouges avec des prétextes fallacieux, ça serait très chiant à regarder.
J'étais halluciné devant le discours de Hadja. Je m'attendais à tout sauf à ça, elle doute vraiment de rien. Ca fait plusieurs fois que je me dis que certains candidats sont vraiment pas malins, avec une telle déclaration elle doit quand même bien se douter qu'elle va se faire humilier sur internet. J'imagine pas sa vie à présent, tout le monde va se foutre d'elle. "Je fais peur, je suis bonne dans les épreuves, blablabla" mais bordel
Citation :
Publié par Peleide
Je ne partage pas votre enthousiasme pour Hadja.
Elle était naze mais au moins on s'ennuie pas avec des candidats comme ca.
Par contre voir une compétition sportive entre Alix, Brice, Loic et Dorian, non merci, j'ai Eurosport pour ça.
C'est défendable comme point de vue, mais on a le droit de te répondre que si on veut voir des idiots inaptes et bourrés d'ego qui disent du mal d'un tel ou un tel toutes les 5sec, on a NRJ12, W9, ou je sais pas quelle chaine diffuse Les Marseillais et autres abominations hein.

De toute façon faut pas trop t'en faire, il reste encore bien quelques candidats avec un bon potentiel drama. Comme Joaquina, par exemple. Je suis certain qu'il va se passer encore plein de trucs.

EDIT- J'ajouterai encore que je comprends la nécessité d'avoir des stratèges, du drama etc hein. Même si j'aime bien voir les meilleurs à l'arrivée, je crache pas du tout sur le coté "divertissement" de la chose, au delà du sport, clairement, mais Hadja c'était VRAIMENT full cancer. Point trop n'en faut quoi

Dernière modification par Kami80 ; 17/10/2020 à 11h27.
Moussa était loin d'être mauvais en épreuve, même s'il n'était pas du tout aussi bon que son physique pouvait le laisser penser. Ahmad lui était conscient de ses faiblesses et n'a jamais fait croire qu'il était spécialement sportif (même s'il aurait pu dire avant qu'il ne savait pas nager).

Hadja, c'est soit disant une sportive de haut niveau, et qui insiste TRES lourdement là-dessus, en plus de sembler croire qu'elle est bonne dans les épreuves, et que les autres candidats la craignent pour ça. Et à aucun moment, elle ne s'est remise en question, ni ne s'est dite que elle est finalement pas si bonne sur les épreuves et qu'il faut changer de disque.

A-t-on entendu Mathieu la ramener sur ses compétences en ultratrail ? Non. A-t-on entendu Dorian la ramener sur ses titres en 3000 mètres steeple ? Non plus. Dorian reste modeste alors que lui aurait clairement de quoi la ramener s'il le voulait (et on a bien vu que pour aller chercher la machette, son expérience en steeple était extrêmement précieuse).

Franchement Hadja elle m'a gonflé dès la vidéo de présentation avant le début de la saison, mais je me disais pourquoi pas, si c'est vraiment une ouf sportivement, y a moins d'avoir un profil intéressant à la Clémentine. Et en fait non on a vite vu que c'était à peu près le même niveau que Marie-France sur les épreuves.

Des candidats agaçants qu'on a aimé voir partir, il y en a eu, mais la plupart avaient quand même un truc pour eux et ont essayé de jouer cette carte à fond, même au dépit du bon sens parfois. Des candidats comme Hadja, perso je n'en avais jamais vu (je précise que j'ai pas vu toutes les saisons). Qu'elle ait survécu jusqu'à la réunification est probablement uniquement du au fait qu'elle était membre de l'équipe ultradominante, et que même elle ne pouvait pas les planter au point de perdre les épreuves.
Citation :
Publié par Douxvalkyn
Hadja pire candidate de KL ?
Elle rappelle les comportements de Hamad ou de Moussa.
Nuls dans les épreuves, nuls sur le camp, mais avec un égoïsme exacerbé.
Bref, bon débarras
Elle a quelque chose en plus. C'est quand même la première fois que je vois une candidate faire perdre volontairement des épreuves parce qu'elle n'aime pas ou ne souhaite pas les récompenses.

Je crois que le terme égoïste n'est pas assez fort pour elle. Sans la protection de BK (on se demande pourquoi, franchement, je repense encore à la composition des équipes où il la choisit au profit d'Alexandra), elle aurait quitté l'aventure depuis longtemps. C'est encore plus miraculeux de la voir là que Marie-France.


Sinon on a toujours nos candidats fantôme, qui se font passer pour des membres de la production, qu'on va découvrir au moment où il ne restera grand monde.
Citation :
Publié par Peleide
Je ne partage pas votre enthousiasme pour Hadja.
Elle était naze mais au moins on s'ennuie pas avec des candidats comme ca.
Par contre voir une compétition sportive entre Alix, Brice, Loic et Dorian, non merci, j'ai Eurosport pour ça.


Et cette notion de mérite à géographie variable me donne des boutons.

Bref j'espère qu'on va pas rentrer dans une élimination méthodique des rouges avec des prétextes fallacieux, ça serait très chiant à regarder.
Pourquoi? Hadja n'est pas digne d'Eurosport?
Ok vues ses prestations on peut en effet se poser la question

Maintenant je préfère l'ennui à la consternation

Et on ne va pas se plaindre d'un résultat du vote dès plus logique (ce n'est pas toujours le cas)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Sans déconner, Hadja a dépassé Clémentine la haineuse dans mon classement perso des pires candidats de KL.
De même, mais de mémoire, Clémentine était très loin d'être nulle sur les épreuves. Hadja, c'est un peu le maxi best of, aucune qualité, sportivement ou humainement.
Clémentine était même vraiment très très forte sur les épreuves (ce qui a largement contribué à susciter l'agacement car elle était intouchable). Son caractère était imbuvable, mais elle avait derrière les arguments pour justifier son melon, et on a bien vu à son retour qu'elle savait mettre beaucoup d'eau dans son vin.

Hadja elle a... rien ? J'ai vraiment jamais vu de candidat aussi mauvais dans tous les domaines à la fois, et qui en plus avait un ego tellement surdimensionné qu'elle se persuadait elle même qu'elle était quand même une ouf. Incroyable.
Citation :
Publié par Von
Clémentine était même vraiment très très forte sur les épreuves (ce qui a largement contribué à susciter l'agacement car elle était intouchable). Son caractère était imbuvable, mais elle avait derrière les arguments pour justifier son melon, et on a bien vu à son retour qu'elle savait mettre beaucoup d'eau dans son vin.
Très juste. J'ai - comme quasi tout le monde - adoré détester Clémentine, mais c'est exactement le genre de profil qu'il faut avoir en simple ou double exemplaire chaque saison : Arrogante, tête à claque, chouineuse mais... une machine qui triche pas. CA c'est un profil super intéressant pour mettre un peu de sel dans une saison. Tu la déteste, mais tu peux pas la trouver illégitime. C'est parfait.

Hadja, en plus d'être un terrible individu, est également complètement inapte sur le camp comme les épreuves. Ceci dit elle a aussi son utilité du point de vue du divertissement, suffit de voir l'encre (virtuelle) qu'elle fait couler. Mais c'est effectivement pas plus mal que ça dure pas trop longtemps, il y aurait eu quelque chose de terrible à la voir à l'orientation bien protégée derrière un BK et une équipe verte qui aurait réussit à mettre la main sur le jeu en récupérant 1-2 alliés naïfs hors de leur équipe initiale avant d'être sacrifiés dans la dernière ligne droite.

A propos de naïveté d'ailleurs, à part Fabrice j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de moutons faciles à tondre cette année et à ce stade du jeu. Ca devrait déboucher sur quelques moves et conseils assez croustillants.

Dernière modification par Kami80 ; 17/10/2020 à 19h02.
C'est vrai que pour une sportive pro elle fait carrément pitié... Doit y avoir une raison c'est pas possible pour qu'elle soit aussi pitoyable. Même les épreuves taillées pour elle, elle a été tout au plus moyenne : celle où il fallait dégommer les cibles avec une boule de boue, et surtout celle où il fallait sauter pour atteindre et casser les sortes de vases. D'ailleurs pour cette dernière j'ai jamais vu un niveau si ridicule que cette saison, à croire qu'aucun n'a jamais fait le moindre petit saut dans sa vie (à part BK et Dorian). Et l'autre c'est une handballeuse qui fait plus d'1m80, elle devrait avoir un minimum de jump putain...

Bon par contre, faut se méfier de l'image que la prod veut bien donner de quelqu'un. Il est clair qu'elle apparait strictement imbuvable sur le jeu, c'est pas pour autant qu'elle est comme ça dans la vie. D'ailleurs visiblement Alix et elle sont devenues très proches, comme quoi.
Oui la prod ne montre pas tout, mais on ne peut pas cacher non plus son niveau abyssal sur les épreuves, son melon quand elle pense être super forte, et les crasses diverses, genre le fait de throw le confort, ou de foutre tout le riz à cuire. Après j'imagine qu'elle est pas complètement détestable socialement, sinon même BK n'aurait pas essayé de la soutenir, mais voilà, le tableau est quand même assez édifiant, même en supposant qu'on ne voit pas ses qualités.

Il faut aussi nuancer un petit peu pour garder à l'esprit que les sportifs de haut niveau sont souvent les premiers à souffrir du manque de nourriture, car ils sont habitués à un apport calorique bien plus élevé, et n'ont en général pas un pet de graisse en trop au moment d'y aller. Donc ça peut expliquer une partie des contre-performances. Mais là encore, quand Hadja est au fond du trou sportivement, Dorian, pourtant bien sec aussi, continue de survoler les épreuves physiques.

Honnêtement, je serais les équipières de Hadja dans sa team de handball, je serais vraiment effarée par ce que je vois.
Mdr Hadja, le concentré de seum, je capte pas pourquoi elle était si hargneuse contre mon petit choupin Alix, "Oui elle a pas de personnalité, les autres ont suivi comme des moutons" mais lol, tais-toi quoi. Marie-France devrait être contente en la voyant débarquer mdr

En revanche, c'était qui qui avait voté Laurent, j'ai pas suivi ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr Hadja, le concentré de seum, je capte pas pourquoi elle était si hargneuse contre mon petit choupin Alix, "Oui elle a pas de personnalité, les autres ont suivi comme des moutons" mais lol, tais-toi quoi. Marie-France devrait être contente en la voyant débarquer mdr

En revanche, c'était qui qui avait voté Laurent, j'ai pas suivi ?
Je ne pense pas me tromper en disant que c'est Loïc qui se refusant à trancher entre une ex verte et une jaune à mis Laurent sachant que celui ci n 'était pas sur la selette
Citation :
Publié par hoochie
Je ne pense pas me tromper en disant que c'est Loïc qui se refusant à trancher entre une ex verte et une jaune à mis Laurent sachant que celui ci n 'était pas sur la selette
Et je confirme. Loïc l'a expliqué à a caméra,et quand le vote est sorti y a eu un gros plan sur Laurent un peu surpris et Loïc qui sourit.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés