[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Dans le fond oui mais sur la forme ça a été très mal fait.

Après a voir ce que ça va donner, chez les ex vert j'ai l'impression qu'il y a un noyau dur avec BK, Joaquina, Hadja et Loic. Laurent et Alexandra, je me demande si vraiment ils sont si bien intégrés que ça. D'ailleurs Laurent j'ai du mal à le cerner, à voir quand y'aura les premiers conseils bien chauds parce que la c'est bizarre son délire de dire une chose en public et une autre en privé.

Dorian il aura la maxi pancarte, BK je le vois en Moussa avec son harem sauf que ca va vite l'emmerder les petits clones de Claude qui risquent de lui voler la vedette sur les épreuves, appelons les mmh les clodettes 6wQMq0R.png

Dorian et Brice je les vois peut être sauter assez vite du coup s'ils n'intègrent pas une alliance solide, surtout avec Hadja qui se la joue Varys avec BK... Alix a pas vraiment de noyau dur autour d'elle excepté la petite corse qui sert à rien, elle a perdu Sébastieng et Aubing, les grosses feignasses de Lola et Angelique c'est très friable, Loic va rejoindre ses ex comparses, Fabrice va se lier d'amitié avec un crabe, ils ont le même QI, et l'Indiana Jones d'ali express on sait pas encore ce qu'il nous réserve.
Citation :
Publié par Alandring
Moi je parie sur l'arrivée de Claude et de Teheiura, avec en contre-partie 4 candidats (un par région) qui sont éliminés à la boule noire, sauf s'ils ont trouvé un des colliers que la production avait déposé sous leurs oreillers au préalable.
Impossible, Claude est en train de faire sa prépa pour Danse avec les Stars et Téhé est en formation intensive en "Comment utiliser les colliers d'immunité".



Par contre cette épreuve de cassage de poteries... je crois que j'ai jamais vu autant de personnes aussi nulles sur cette épreuve. Grosse mention à Lola et Angélique, elles ont même pas cherché à sauter ni prendre d'élan

Surtout pour Angélique qui est une des plus grande de la team, Lola a au moins l'excuse qu'elle fait 1M40 les bras levés.

Et faudrait s'amuser à vérifier, mais je pense que cette édition bats les records au niveau des équipes qui remportent les conforts puis qui foirent celles d'immunité dans la foulée.

Dernière modification par Zvenpak ; 11/10/2020 à 09h29.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Alors apparemment il a été révélé depuis que Laurent avait des bouchons dans les oreilles et que c'est pour ça qu'il n'entendait rien.
Si c'est vrai, bizarre que ça n'ait pas été dit pendant l'émission.
Pas vu passer cette info
Par contre il se serait blessé à un genou dans l'immunité précédente.

A suivre...
Citation :
Publié par hoochie
Pas vu passer cette info
Par contre il se serait blessé à un genou dans l'immunité précédente.

A suivre...
Si il a des bouchons dans les oreilles, il s'en rend compte forcément avant l'épreuve, et il choisit pas comme rôle le truc qui va demander d'entendre son guide à 50 mètres quoi. Il pouvait faire le puzzle à la place, ou même, soyons fou, se proposer pour faire le guide. Bref, aucune excuse pour sa performance et son attitude de merde.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Le problème c'est que le champ social compte plus que les autres pour gagner à la fin (même si t'es le mégaoufzor qui gagne toutes les immunités jusqu'à la fin, si personne t'aime t'as 0 votes).
Je pense que c'est seulement vrai jusqu'à un certain point. J'ai pas souvenir d'un candidat complètement claqué qu'avait battu un très bon candidat en finale uniquement sur la base de la sympathie dégagée. Ou alors, si vous avez des exemples ?

Qu'un candidat légèrement moins "méritant" l'emporte grâce à au capital sympathie ça arrive, mais si y a un réel gap sur le mérite, me semble que c'est une boucherie aux votes en général non ?

---------------------------------------------

Sinon je pense que je suis pas le seul à éviter le teaser de l'épisode suivant, ça serait pas mal de discuter les images du prochain épisode dans des balises spoiler non ?
On peut parler d'André récemment, en 2018 il me semble, qui était franchement pas ouf sur les épreuves, mais que tout le monde adorait apparemment, et qui a gagné contre Tiffany, qui était elle pour le coup excellente sur les épreuves, et appréciée également.
Y aussi un élément à prendre en compte aussi.
Le vainqueur de KL gagne 100k euros. Celui de survivor 1m dollars...

Avoir 100k c'est cool, et ça te permet de te filer un bon coup de pouce, 1M ça peut totalement changer ta vie.
Donc en soit ça m'étonne pas non plus que dans survivor les candidats sont direct près à se la mettre à l'envers.

Je pense que si on avais une récompense aussi conséquente dans KL, on aurait beaucoup plus de (bon) stratèges.
Ça fait une éternité qu'on a bien compris ces différences fondamentales entre KL et Survivor. Je crois que c'est une erreur de chercher à tout prix à opposer l'un à l'autre.

Je comprends pourquoi Survivor plait beaucoup à certains, mais pense qu'il y a également un revers de la médaille. Par exemple, quand je vois les extraits de la vidéo ci-dessus, il m'apparait clairement que des "prédateurs" (stratégiques) ont été castés pour faire face à des idiot(e)s dont il apparait en 3sec qu'elles vont se faire bouffer vivantes. On est clairement dans une thématique de X profils vs Y profils. Et je crois d'ailleurs que c'est un concept récurrent dans Survivor.

Il n'est pas aberrant de préférer une expérience plus "naturelle" avec des profils de tous les jours qui ont une approche nettement plus amateur et naïve du jeu. Ça a quelque chose d'assez rafraichissant je trouve. Plus authentique peut-être.

Ensuite à titre personnel (mais c'est un autre problème) j'ai jamais réussi à accrocher à Survivor parce que les américains y sont trop.... américains. Je fais pas du tout dans l'anti américanisme primaire, mais je trouve que s'en dégage une vibe " 'murica fuck yeah " qui me gonfle passablement.
Non mais c'est quoi cette épreuve de confort ? Je la trouvais excellente à la base, je m'attendais à les voir galérer pendant des heures et des heures ... et en fait non, après 10 pauvres minutes le gagnant sera en fait le meilleur coureur.. Denis aurait au moins pu les laisser galérer une bonne heure sur les noeuds. Le coup de la machette ça aurait dû être le joker s'ils arrivaient vraiment pas à les défaire.

Pour en dessous : aaaah autant pour moi, je l'avais pas compris comme ça ! Mais c'était pas très clair.

Dernière modification par Dan Scott ; 16/10/2020 à 22h00.
Quand tu sais que personne dans l'équipe ira à la boule noire, c'est quoi l'intérêt de pas vouloir être ambassadeur ?

BK c'est un roublard, il envoie Hadja qui ne le sacrifiera pas.
Ravi que les jaunes aient gagné la dernière épreuve de confort

Je me demande ce que la teigneuse d'Hadja va pouvoir donner
Un peu comme si elle devait tirer un peno face à un gardien de hand!
Bah Hadja est face à loic, celui qu'elle ne voulais pas avoir.
Je la sens bien en mode "tu veux pas tenter de virer une fille genre Alix ou angélique ? Non ? Bon bah je vire Marie France / Fabrice."
Citation :
Publié par Akeginu
Bah Hadja est face à loic, celui qu'elle ne voulais pas avoir.
Je la sens bien en mode "tu veux pas tenter de virer une fille genre Alix ou angélique ? Non ? Bon bah je vire Marie France / Fabrice."
De toute façon elle y va les doigts dans le nez puisqu'elle ne se sacrifiera pas et qu'elle nommera un(e) rouge non ex-vert
Elle y est d'autant plus poussée qu'elle ne va pas prendre le risque d'éliminer l'ex-vert que fut Loïc
****************

Loic "Si je vais pas à la boule j'aurais les boules"

PS: Ah la crevarde!

Dernière modification par hoochie ; 16/10/2020 à 22h40.
Pires ambassadeurs de l'histoire du jeu, on savait directement qui allait partir au moment du choix d'Hadja.

Marie-France aurait dû sauter sur l'occasion pour éliminer cette immonde connasse mais non, visiblement, elle ne lui en veut pas.
Citation :
Publié par Von
Bon Marie-France c'est le meilleur choix possible, ça devrait trigger personne.
MF c'était pain béni pour Hadja
Hadja joue le vert et l'option Hadja de virer un rouge n'ayant pas vu d'opposition chez les rouges aucun des rouges n'allaient pleurer celle qu'ils auraient tous sortie à savoir MF.

J'espère que les 8 non-vert auront l'intelligence de virer Hadja déjà odieuse sur le camp blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés