[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Hadja se met déjà à dos pas mal de monde. Le coup du riz, ça va rester en travers de la gorge à plus d'un.
Si elle choppe pas l'immunité, y a des chances qu'elle sorte enfin x).
Enfin débarrasser d'Hadja.

Par contre Alix niveau stratégie c'est 0 x). Pour le collier au lieu de l'annoncer devant tout le monde elle aurais pu le donner en douce. Ca aurais pas changer l'issue du conseil à mon avis, mais ça aurais été marrant de voir la tête d'Hadja suite à la sortie d'un collier.
Je sais pas dans quelle mesure ça peut influencer les votes, mais l'assist de Brognart lors du conseil quand il parle du riz, ça se pose. Ca me fait bien plaisir que cette conasse d'Hadja parte, mais comme il a placé ça c'était abusé
Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle l'a annoncé comme ça lol

Par contre j'ai un petit plaisir sadique à voir Hadja s'en aller. La confiance en soi c'est super, mais c'est mieux quand c'est justifié.
Citation :
Publié par Drùinwen
Je n'ai pas compris non plus pourquoi elle l'a annoncé comme ça lol

Par contre j'ai un petit plaisir sadique à voir Hadja s'en aller. La confiance en soi c'est super, mais c'est mieux quand c'est justifié.
Il a dit quoi, j'ai pas vu
Clairement tout le monde a crié de joie en voyant son nom. Et surtout son melon, genre elle fait peur (pour quoi ? les épreuves d'immunité lol ?). Hallucinant d'être aussi hors sol.

Allez ça dégage et qu'on n'en parle plus.
Citation :
Publié par B£iss
Je sais pas dans quelle mesure ça peut influencer les votes, mais l'assist de Brognart lors du conseil quand il parle du riz, ça se pose. Ca me fait bien plaisir que cette conasse d'Hadja parte, mais comme il a placé ça c'était abusé
Franchement pas besoin d'être influencé pour avoir voulu la dégommer !
Ah putain, que c'est bon de la voir enfin dégager elle!!! En plus, j'avoue que je pensais qu'elle cachait son jeu physiquement et qu'elle allait challenger Alix! Mais non, heureusement, elle est vraiment nulle. Y compris dans la défaite où sa mauvaise foi et son égoïsme se sont encore manifestés! Et puis le coup du riz, c'était le pompon!
En réalité, MF est sortie avec bien plus de classe. Bon, elle était résignée. Faut dire qu'avec les deux ambassadeurs désignés, on savait tous qu'elle était condamnée.


Pour une fois, un peu déçu d'Alexandra, très discrète mais très beau "combat" entre Dorian et Loïc sur l'épreuve. Et c'est vrai que Alix aurait pu faire le cadeau plus secrètement mais, ainsi, elle a assis sa position de leader. Cependant, tant que les jaunes "gagnent", c'est bon pour elle mais elle pourrait vite devenir une cible (trop forte) elle aussi.


Au final, un épisode sans surprise mais bien jouissif quand même.
Rarement vu un tel consensus contre un candidat ahah

Quel festival bordel. La nullité sur les épreuves, la paresse sur le camp, le caractère de merde, la lâcheté, l’orgueil mal placé du genre "j'ai décidé d'aller aux ambassadeurs donc je porte mes couilles" alors que c'est précisément l'inverse si tu sais que t'iras jamais à la boule noir et que donc t'es certaine de continuer l'aventure.

J'ai pas vu relevé - et pourtant c'était extraordinaire - le moment juste avant les ambassadeurs ou elle se place au même niveau qu'Alix dans l'aventure du genre (je paraphrase) "j'ai porté notre rivalité jusqu'aux ambassadeurs, elle elle va pas oser venir". Y a aussi évidemment l'épisode du riz (sans excuses de sa part hein), sa lamentable sortie lors du conseil etc.

Quelle masterclass d'ignominie purée.

Plus généralement, la sortie successive des Adrien, Aubin, (MF) puis Hadja c'était vraiment ce qu'il fallait pour purifier un peu l'aventure avant le sprint final. De quoi aborder la suite vraiment positivement !

Dernière modification par Kami80 ; 17/10/2020 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés