Recrutement Agora

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah souvent les gens arrêtent parce qu'ils n'ont plus le temps IRL, après y en a qui disparaissent totalement de Jol aussi sans explication et je finis par les détag au bout de plusieurs mois.

Sinon heureusement que j'avais dit que je virais les gens qui parleraient de modération mdr, la menace pas du tout suivi d'effet, j'ai 0 skill d'intimidation omg
Tu risquerais de virer le futur modérateur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Je vais le prendre en stage, il va soulever de l'acier pendant un mois, j'ai l'entrepôt à ranger et je vous le rendrait!
c'était pas toi qui avait eu un stagiaire qui s'était servi de sa tête pour du rangement de dossier ou je sais plus quoi quand tu lui avais dit "sers toi de ta tête ?"
Enfin bref Doudou ferait un meilleur stagiaire je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Et si.
nan je n'ai pas vu pire depuis.
Sauf le gars qui faisait de la muscu ( venaitil de la salle de ronron ? ) et qui à 25 kilos avait mal aux bras.
ha ça c'était peut être moi par contre
Message supprimé par son auteur.
Pourtant l'Agora c'est un forum de vieux qui radotent comme toi sur le monde qui va à vau l'eau, plein de ronchons rationalo-universalistes qui se plaignent (limite encore plus) de toutes les dérives sjw comme des identitaires et des religieux, et du règne de l'émotion et de l'instantané twitterien, et par ailleurs nombreux à détester Silgar, tandis que plus d'un accusa à un moment ou un autre quelque politique de droite de pétainisme.
Nous rejetterais tu par haine de toi même ?
"L'Agora c'était mieux avant"

Mouais peut être. Mais plutôt qu'un problème du forum je dirais que c'est surtout un problème général, signe des temps. je vous met au défi de me trouver un forum de taille moyenne ou plus parlant de politique - qu'il soit Français ou autre - dont l'ambiance et la qualité ne se soient pas nettement dégradés dans les 5 dernières années.
J'ai presque envie de dire forum tout court en fait.

Dernière modification par ClairObscur ; 04/10/2020 à 01h51.
Citation :
Publié par Twan
Pourtant l'Agora c'est un forum de vieux qui radotent comme toi sur le monde qui va à vau l'eau, plein de ronchons rationalo-universalistes qui se plaignent (limite encore plus) de toutes les dérives sjw comme des identitaires et des religieux, et du règne de l'émotion et de l'instantané twitterien, et par ailleurs nombreux à détester Silgar, tandis que plus d'un accusa à un moment ou un autre quelque politique de droite de pétainisme.
Nous rejetterais tu par haine de toi même ?
Absolument pas mais certains êtres sont pétris de contradictions et j'en suis peut être un. Je déteste l'idéologie des gauchistes au plus haut point, mais la plupart de mes potes en sont et moi même avec mes délires de permaculture et compagnie, de bien traiter mes salariés au lieu de me remplir les poches, de pas frauder alors que je pourrais mais tellement ... bref. Un vieux fond red keupon crois le ou non ...

Au niveau personnel je n'aime pas les mecs de droite "pure" les droitards, et les rares personnes que je déteste irl sont purement des droitards de merde qui croient avoir été chiés directement par Dieu avant hier. Je les hais mdr.
Mais bon plus je vieillis et moins je veux voter à gauche ça c'est sûr, et moins j'ai envie de voter tout court en fait, j'y crois plus du tout.
"anar de droite" ça veut plus dire grand chose, mais globalement ça me convient.

Dernière modification par Don Patricio ; 04/10/2020 à 01h47.
Beaucoup souffre de stress post traumatique suite à une modération de Silgar, faudrait peut être mettre sur pied une section de soutien consacré à leur convalescence.
Marrant cet effet nostalgie, l'Agora était absolument immonde il y a 10 ans, les nouveaux étaient souvent la cible d'assists provenant d'une clique d'imbuvables qui prenaient l'endroit pour leur repère et ne lésinaient pas sur les attaques personnelles, les procès d'intention et autres remarques désobligeantes. Nous avions même droit au modérateur qui voyait des fachos partout et effaçait manu militari toutes les interventions qui ne correspondaient pas à son idéologie personnelle.

Sont partis ceux qui, dépités n'ont pas pu continuer à jouer les chefaillons au sein d'un forum qu'ils prenaient pour leur propriété privée.
Message supprimé par son auteur.
Les posteurs omniscients capables d'intervenir sur près de 100% des sujets de l'Agora sont pour moi son problème.
Ils en font baisser la qualité et sont les seuls à croire que les copier-collés sans fin de leurs idées reste intéressante alors que dans le post A, ils recyclent ce qu'ils ont dit dans le B et le C.

Parfois, j'aimerais qu'il y ait une limite pour ne poster qu'au plus trois posts par jour sur tout l'Agora.
Ça éviterait les posteurs diarrhée. Surtout ceux qui se croient diarrhée éclairée.
Vous êtes des grands malades.
L'Agora c'était le far west y a dix ans.

Ca fait quelques années que c'est franchement peace en comparaison.

Je ne suis pas d'accord avec le ton trollesque de Crevard, mais il y a un fond de vérité quand même.

L'Agora s'est pas mal déplacée au centre.
Pas d'un point de vue modo mais de celui des utilisateurs.

Pas mal d'utilisateurs de gauche d'hier qui n'hésitaient pas à cancel comme des dingues se sont pas mal centrisés. C'est d'ailleurs mieux pour les débats. JoL avait sa propre version de la cancel culture avant que ça ne soit à la mode et je ne vois plus trop cela aujourd'hui. On a aussi quand même bien moins de colleurs d'affiche FN qu'à l'époque où j'étais modo. Et ceux qu'on a ne sont pas très fins alors que certains qu'on avait à l'époque savaient jouer de la charte pour pas se faire ban.

Dernière modification par Jyharl ; 04/10/2020 à 08h59.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Sinon heureusement que j'avais dit que je virais les gens qui parleraient de modération mdr, la menace pas du tout suivi d'effet, j'ai 0 skill d'intimidation omg
Messi. C'est juste qu'en tant que figure paternelle et bienveillante de ce forum, les posteurs éternels adolescents de l'Agora te testent. Tu sais un peu comme l'enfant à qui tu vas dire "non ne jette pas cette balle !" Et qu'il le fait quand même, guettant ta réaction. Et bien toi plutôt que de te fâcher, tu prends la balle et tu la lance aussi. Et là l'enfant tu vois il prend confiance en lui.

Tu seras un papa formidable pour ton armée de petits malgaches dans lesquels tu auras implanté ton ADN... "Mais non on ne va pas envahir l'île Maurice les enfants !"
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés