|
Uther a publié le 1 octobre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Genshin Impact, « meilleur lancement international d'un jeu chinois à ce jour »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt une bonne surprise ce jeu. Je joue sur PC et c'est franchement bien foutu.
|
![]() |
|
|
Bravo à miHoYo. A voir sur le long terme bien sur, mais ils semblent déjà avoir des plans pour cela.
|
![]() |
|
|
Mérité. Si un jour on m'avait dit que je passerai tout mon temps sur Gacha chinois je l'aurai pas cru. Ce jeu est une petite perle.
|
![]() |
|
|
je joue aussi et je m'amuse bien sur ce jeu bien foutu
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y a des gens qui n'arrivent pas à se connecter avec leur compte facebook? (Sur pc)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
|
Avis très positif pour moi, je m'exprime en temps que joueur sur PC, bien que miHoYo est connu sur plateforme mobile je n'ai vraiment pas l'impression de jouer à un jeu mobile mais alors loin de là.... Sans sa boutique de primo-gemmes et ses bannières d'invocation de personnages/armes Genshin Impact s'apparenterait plus à un véritable Action RPG console et PC avec son immense monde ouvert, sans temps de chargement entre les zones, sans murs invisible, j'ai l'impression qu'on ma donné entre les mains un Tales of (ou un autre A-RPG de votre choix) gratuitement.
C'est fou ce jeu est une pépite, ça fait très longtemps que je n'avais pas si peu dormi en 3 jours depuis la sortie du jeu et que le monde autour de moi n'existe plus...mdr...j'ai eu de bons personnages 4 et 5 étoiles sans y mettre un seul centimes sur le jeu et sans faire de rerolls, et le jeu continue de me gâter en primo-gemmes, pour le coup j'économise pour la prochaine bannière après celle de Venti. D'ailleurs, je ne sais pas si le code est encore valide mais en allant sur le site officiel ici : https://genshin.mihoyo.com/fr/gift Et en entrant le code : GENSHIN0928E vous pourrez récupérer 60 primo-gemmes et 10.000 moras. |
![]() |
|
|
depuis aujourd'hui erreur 31-403 pourtant level 21 et aucun probleme avant! si quelqu'un à une astuce je suis preneur^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|