Aller à la page... |
[Actu] Epic vs. Apple : Apple ne peut pas priver Epic de son compte développeur, mais peut exclure Fortnite de l'AppStore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas très compliqué de trouver des chiffres.
https://www.counterpointresearch.com...rtphone-share/ Sinon, je suis assez d'accord que Microsoft qui était anticoncurrentiel en installant IE par défaut (avec comme argument qu'il y a forcément besoin d'un navigateur ne serait-ce que pour aller installer un autre et que tous les installer n'est pas possible) n'est pas vraiment une situation comparable avec Apple qui installe l'AppStore par défaut et interdit toute autre boutique et tout moyen d'installer une application autrement (sauf en hackant un appareil qu'on possède théoriquement pour passer outre cette interdiction d'utiliser son smartphone comme on le souhaite). Ca serait comparable si Microsoft bloquait l'installation de tout logiciel autrement qu'en passant par le Store intégré et que les seuls navigateurs alternatifs sur le store soient en fait IE avec une surcouche. |
![]() |
|
|
Citation :
Et d'ailleurs quand tu achètes un Smartphone Android c'est sous Google direct, on ne te demande pas ton avis non plus. A mon sens, pour Appel, impossible qu'il perde face à EPIC. Citation :
C'est un pro Apple mais il rage sans arrêt de trouver certains logiciels sous windows bien avant que cela n'arrive sur Mac, ça me fait doucement rigoler quand il pleure. Enfin bref, pour le reste je ne sais pas mais quand je vois combien rapporte la division pro' à MS, ça se gave bien les cochons et ils sont moins cher que chez La Pomme...donc ils doivent couvrir la très grosse partie pro' je pense, quel est l'avantage de rester sous Mac ? je ne sais, honnêtement, je n'en sais rien. Dernière modification par Spartan ; 10/09/2020 à 22h49. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Quand le choix c'était un mac ou windows 95 et que ton ordinateur était ton outil de travail tu te tournais vers le mac. Citation :
Apple a 52.4%, Android a 47%. |
![]() |
|
|
Citation :
2/ Ce n'est pas moi qui ai 20 ans de retard ici, je dirai plutôt que reste arche-bouté sur un exemple bien précis à un moment T de l'Histoire qui t'arrange, comme par hasard. Justement, Microsoft a évolué sinon elle ne serait pas là où elle est en ce moment, mis à part l'échec du Mobile ils ont su y faire et pas que sur les PC...puisque, même depuis tout ce temps, on trouve encore & toujours du Mac sous Windows. 3/ merci pour la stat', je trouve ça énorme pour les USA, pas étonnant qu'Apple se gave autant...un tel marché à moitié pris par un seul acteur dans ce domaine c'est très gros, pour ma part je préfère Android mais je comprend aussi ceux qui sont sur Apple |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi je retiens juste : 28 septembre ! on va savoir le fin mot de l'histoire et je parie pour un recours en appel.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Apple passerai à 50% ce serai l’équivalent de nos supermarchés et nos agriculteurs... bref je préfère mon écosystème à ce jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|