Aller à la page... |
[Actu] Epic vs. Apple : Apple ne peut pas priver Epic de son compte développeur, mais peut exclure Fortnite de l'AppStore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certains pays ont imposé aux grandes entreprises de la technologie (Apple, Amazon, etc.) une taxe sur leur chiffre d'affaires. Résultat, Apple répercute cette taxe sur les développeurs, qui touchent donc encore moins.
Citation :
On se souvient qu'il y a quelques années, Sony avait été peu enclin à autoriser le cross-play : de prime abord, les comptes utilisés sur PlayStation 4 ne pouvaient pas ensuite l'être sur Xbox One ou Switch. Ils l'ont finalement autorisé, mais à mon avis, si tu pouvais acheter ton battle pass à 10€ en passant par le site d'Epic Games ou à 14€ sur le PlayStation Store, ils refuseraient que le battle pass acheté sur le site d'Epic Games fonctionne aussi sur PlayStation 4. |
![]() |
|
|
Citation :
Remarque j'vois pas pourquoi elles arrêteraient de se foutre de la gueule du monde, vu que les gens continuent à les plébisciter. Puis soyons francs, les consommateurs, tant que ce qu'ils payent n'augmente pas, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre des devs ? Et en bonus magie magie, quand ça augmentera quand même, la cible sera toute trouvée, et ce ne sera évidemment pas Apple. |
![]() |
|
|
On va être bien quand Microsoft va se mettre à faire pareil pour Windows, plus d'app en dehors du store et +30% partout
![]() |
![]() |
|
|
Lol ce qui va être drôle, c'est le tribunal qui s'occupe de tout ça, la plupart ont sûrement un Iphone... XD je vous laisse imaginer la suite mdr
|
![]() |
|
-------------------------------------------------- |
Trouver plus de messages par -------------------------------------------------- |
Alpha & Oméga
|
ahhhh j'aime ces guéguerres de pognon, amour, gloire et jeux vidéo, la suite du feuilleton , on veux la suite !
|
![]() |
|
Trouver plus de messages par -------------------------------------------------- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|