[Vidéo] Wales Interactive annonce Gamer Girl

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 18 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Il y a deux jours, Wales Interactive a annoncé la sortie du prochain jeu de FMV Future, studio à l'origine de The Complex. Ce premier teaser permet d'avoir un aperçu du titre : dans Gamer Girl, le joueur incarne le modérateur Twitch d'une streameuse, Abicake99, qui n'hésite pas à mettre en avant son physique avantageux.

Le titre promet d'aborder des problématiques très contemporaines, comme le harcèlement en ligne. Il est prévu pour septembre 2020 sur PC (Steam), PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un bon jeu de simp visiblement, comme quoi il en faut pour tous les goûts
A quand la version où tu joues un bon modérateur Twitch et tu ban directement la chaîne ? Bon, le jeu fera sûrement 5min mais sera sans doute plus qualitatif
J'ai cru que c'était troll !

En réalité vu le nombre de Simp sur Twitch & coo il y a un grand public pour ça.
Sauf que souvent ces Simps n'en sont même pas conscient ou font semblant de pas l'être. Aveuglé par l'impression d'exister et d'être spécial pour une personne via des dons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
GamerGirl, c'est pas le nom d'un site ?
Bizarre de poster cette question sur un forum alors que tu vérifies sur google et tu as ta réponse et c'est : oui.
Bon j'ai réussis a trouver ce que veut dire simp,
si je comprend bien c'est une personne qui a une passion folles pour femme, lui déroule le tapis rouge, lui offre des cadeaux hors de prix mais qui le dédaigne. C'est donc quelqu'un de servile.


Sinon c'est Vn de plus que dire qu'a la place de dessin mignons c'est en fmv, je me dit pourquoi pas, c'est pas pire que d'autre jeu de ce type qui finisse en massacre, y que le cotes fmv rends le tout un peut glauque je trouve
Citation :
Publié par lemagefou
Bon j'ai réussis a trouver ce que veut dire simp,
si je comprend bien c'est une personne qui a une passion folles pour femme, lui déroule le tapis rouge, lui offre des cadeaux hors de prix mais qui le dédaigne. C'est donc quelqu'un de servile.


Sinon c'est Vn de plus que dire qu'a la place de dessin mignons c'est en fmv, je me dit pourquoi pas, c'est pas pire que d'autre jeu de ce type qui finisse en massacre, y que le cotes fmv rends le tout un peut glauque je trouve
Si tout comme moi tu es un "jeune vieux" (ou l'inverse), et que tu es largué par tout ce vocabulaire de djeuns, je t''invite à te rendre ici https://www.urbandictionary.com/ . On y apprend pas mal de vocabulaire de chat de twitch ou autre, incompréhensible à 1ere vue

Pour revenir au jeu, j'ai pas saisi la fin du trailer. Elle se fait traquer par un viewer psychopathe ou son mec ?
Le jeu peut être bien, pourquoi pas , un peu un style du film "megan is missing" (enfin ca dépend de comment on joue j'imagine).

Mais bon, ca pleure déjà sur twitter ... Marre de ces parasites fascistes.
Au début, j'ai vraiment crus que c'étais fait avec des vrai IRL streamer, qui mettrai leur vie en jeux via des pool de tchats, mais les questions soit gérer par la boite, et sa sembler génial et complément stupide a la fois, ou du moins dangereux pour iel streameur, bref heureusement que cela ne soit que des vidéos.
Wales fait principalement des jeux FMV. De la même boite, je vous conseille The shapeshifting detective ainsi que the infectious madness of doctor dekker et late shift pour les amateurs du genre si l'anglais vous sied. Ils ne sont pas très long mais propose une expérience sympathique.

Ce nouveau jeu par contre me laisse perplexe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés