[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ismène
Et quand il arrivera à la résidence du jury et qu'ils demanderont comment ça s 'est passé
Jessica va faire comme Moundir dans je sais plus quelle saison en le voyant arriver, elle gueulera "JUSTIIIIIICE !!!!" mdr

Dernière modification par Doudou Piwi ; 26/05/2020 à 02h06.
Ils ont jamais voté contre lui. Le problème, c'est qu'ils attendent toujours une excuse pour se justifier. Ils ont viré Sam parce qu'il était associable et ils ont viré téhé parce qu'il était en binôme avec Charlotte.
Éliminer un gars qui n'a rien à se reprocher, surtout en phase par équipes, juste parce qu'il est trop fort, ça passe mal, comme a pu le voir Ahmad. Jouer stratégique est important, mais cela doit aussi prendre en compte l'affect. C'est probablement pour ça qu'il y a un vote final, afin d'éviter que les coups de pute puissent rester sans conséquences.

Virer un gars fort en phase par équipes (a fortiori quand c'est le mec qui tient ton équipe à bout de bras et que cela cause des défaites ensuite), c'est s'assurer soit d'être viré à la réunification, soit sur les premiers conseils suivants.

Virer quelqu'un de fort à la réunification, là encore sans autre raison, aura tendance à monter le reste des joueurs contre soi. Sandro l'a bien vu en éliminant Yassine à l'époque.

C'est toute la subtilité du jeu, oui il faut idéalement arriver aux poteaux en ayant au préalable éliminé ceux qui sont meilleurs que toi et peuvent te battre, mais le faire sans autre raison que ça, à part au dernier conseil, c'est se mettre une cible sur le dos. Bien évidemment que tout le monde est hypocrite avec les notions de mérite, au final ce sont les affinités et alliances qui importent, et ne pas les prendre en compte, même si ça peut mener jusqu'en finale, garantit une défaite au vote (big up à Clémentine).

Bref, j'espère que Claude a bien pris ça en compte, et non il n'était pas facile à éliminer clairement, d'ailleurs pour Tehe on voit bien qu'ils ont sauté sur l'occasion de le virer en binôme, parce que sinon c'était compliqué à justifier. Il ne faut pas oublier qu'on ne voit que ce que le montage veut bien nous montrer, et souvent il y a des liens qu'on ignore entièrement, et qui peuvent retourner le vote.
Citation :
Publié par Gluck
D'ailleurs tehe avec cette saison ne détiendrait il pas aussi le triste record du nombre de fois où on lui a éteint son flambeau?
Vu que c'est celui qui a eu le plus de participations (si je dis pas de conneries il en est à 4), et vu qu'il n'a jamais été en finale, normalement oui

Edit : et vu qu'il a eu un respawn cette saison, ben ca lui en fait encore un en plus.
Citation :
Publié par Soklovutak
Vu que c'est celui qui a eu le plus de participations (si je dis pas de conneries il en est à 4), et vu qu'il n'a jamais été en finale, normalement oui

Edit : et vu qu'il a eu un respawn cette saison, ben ca lui en fait encore un en plus.
Sauf erreur de ma part il a été finaliste lors de sa toute première participation. De manière assez incompréhensible il n'avait pas gagné... au profit de Bruno. Ce dernier était plutôt sympa au demeurant, mais ne pas faire gagner Téhé à ce stade, c'est quand même une anomalie.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Jessica va faire comme Moundir dans je sais plus quelle saison en le voyant arriver, elle gueulera "JUSTIIIIIICE !!!!" mdr
oue, et si il y en a un qui sera content de voir l'émission se terminer c'est bien lui ^^

Dans 2 semaines plus personne ne parlera de lui et il pourra retourner dans le néant d'ou il vient. Bonne chance avec son magasin.
Bon, donc on va voir que l'orientation ce soir.

Apparemment la prod' a changé un peu le système... Les codes couleur/cap ne seront montrés que quelques secondes au début, ainsi les aventuriers avec une bonne mémoire ne sauront pas les mémoriser et gagner du temps (comme ca a été le cas dans le passé). Ils seront obligés de revenir près de Denis pour voir à quel cap correspond la couleur trouvée.
Ça reste illogique, car malgré tout, une personne qui a une bonne mémoire pourra en mémoriser quelques-uns même en les voyant que quelques secondes, et sans compter que même en réussissant à en mémoriser un, il suffit d'avoir la chance de tomber sur le bon truc, et hop t'es archi avantagé !

Depuis le temps, j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas fait un système qui dévoile les cap/couleur/nb de pas qu'une fois la balise trouvée.
Ils pourraient mettre des clés sur la balise, comme ça tu la trouves, tu prends une clé, tu reviens à la table d'orientation, tu ouvres le panneau te permettant d'avoir les infos ! (qui serait donc verrouillé et masquant tout ça sans la clé) Cela oblige tous les participants à revenir à la table, fini de mémoriser ou non les choses.
MDR Régis égal à lui même face à Jess! "non, non, je ne t'avais jamais rien promis!"...et bim, la prod' balance les images!


Sinon, elle a vraiment du cul Ines! (désolé mais c'est l'expression consacrée). Elle semble ne rien trop piger mais elle tombe directement sur la "voute végétale"


Et puis Claude qui me fait peur! choisir la "souche étoilée" qui est plus loin en plus, une souche, bin ça risque d'être bien planquée par la végétation. Moi, j'aurais pris la "roche azur".



Rien n'est fait! quel suspense! je suis plus stressé que si j'allais à un premier RV avec Scarlett Johansson
Bon en fait les directions masqués à la table d'orientation comme c'est fait là, c'est bien, vu que c'est Denis qui ouvre que lorsque quelqu'un a trouvé une balise. Donc ça revient au même que ce que je proposais.

Par contre, quels boulets... MDR
C'est con que les éléments remarquables soient si près.

Moussa et Alexandra quelles burnes!!!

Mais il est "con" ou quoi Claude a aider ces nulos !

(Enfin non il cherche des voix au vote final)
Yesssssssssssssssssssssssssssss bordel, Claude, tu y es mec! aux poteaux!



et ce con a failli se planter le poignard dans l'autre main en jouant au maître du Chi!


Bon, ça va...on peut aller pioncer, l'émission est finie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés