Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Y a pas vraiment de problème de traitement de faveurs, c'est juste que le mec fait un peu la morale à tout le monde, du coup c'est assez drôle de le voir ensuite se faire gauler comme ça.
Bin Lyfe sous entendait bien un traitement de faveur, j'ai focus dans ce sens mais oui, effectivement c'est cocasse si Bourdin se voulait être un père La Morale.
Je suis d'accord avec toi
C'est la où l'on reconnait l'engagement des personnes et les valeurs que l'on possède :

https://www.lemonde.fr/politique/art...66_823448.html

J'avoue que son cheminement me fait penser à d'autres avant lui, comme le french doctor, Bocquel ou Besson.
Bon une chose est sure, on sait effectivement maintenant où se situe le mouvement LREM vu le positionnement de ses anciennes figures de la gauche.
J'espère qu'il ne passera pas et que les français le mettront à la retraite forcée, cet individu ne m'inspirait aucun respect quand on était dans le même parti mais maintenant c'est du dégout.
J'avoue aussi ne pas comprendre comme les LR peuvent accepter d'aller si bas, je devrais m'y habituer depuis le temps mais cela m'étonne encore.
Il a toujours été de droite, de mon point de vue. C'est du reste un des facteurs de sa victoire à Lyon jadis. Mais c'était avant, la sociologie n'est plus celle des années 1990 et il faut espérer qu'il soit mis à la retraite.

En tout cas, j'imagine que Wauquiez est aux anges.
Citation :
Publié par Colsk
C'est la où l'on reconnait l'engagement des personnes et les valeurs que l'on possède :

https://www.lemonde.fr/politique/art...66_823448.html

J'avoue que son cheminement me fait penser à d'autres avant lui, comme le french doctor, Bocquel ou Besson.
Bon une chose est sure, on sait effectivement maintenant où se situe le mouvement LREM vu le positionnement de ses anciennes figures de la gauche.
J'espère qu'il ne passera pas et que les français le mettront à la retraite forcée, cet individu ne m'inspirait aucun respect quand on était dans le même parti mais maintenant c'est du dégout.
J'avoue aussi ne pas comprendre comme les LR peuvent accepter d'aller si bas, je devrais m'y habituer depuis le temps mais cela m'étonne encore.
On le savait déjà quand il est passé chez Macron. Qu'il s'allie à LR n'a rien d'étonnant. En réalité, je pense que PS, LREM, LR, il s'en fout du moment que ça lui permet d'exister.
Citation :
Publié par Colsk
C'est la où l'on reconnait l'engagement des personnes et les valeurs que l'on possède :

https://www.lemonde.fr/politique/art...66_823448.html

J'avoue que son cheminement me fait penser à d'autres avant lui, comme le french doctor, Bocquel ou Besson.
Bon une chose est sure, on sait effectivement maintenant où se situe le mouvement LREM vu le positionnement de ses anciennes figures de la gauche.
J'espère qu'il ne passera pas et que les français le mettront à la retraite forcée, cet individu ne m'inspirait aucun respect quand on était dans le même parti mais maintenant c'est du dégout.
J'avoue aussi ne pas comprendre comme les LR peuvent accepter d'aller si bas, je devrais m'y habituer depuis le temps mais cela m'étonne encore.
C'est vraiment de la tambouille politique.... franchement j'espère qu'il va finir en retraite même si ça va faire plaisir à Macron aussi car il doit l'avoir bien mauvaise.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Mais vous êtes qui sérieusement pour attendre des excuses ? Vous êtes sa mère ou son père ? Vous êtes un membre éminent d'une confrérie secrète dont le but est de combattre l'hérésie ? Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la fadaise de votre construction intellectuelle.
Lol, et toi t'es qui pour que ça te foute quelque chose alors, son fils peut-être ? Bah oui, grand pouvoir grandes responsabilités, c'est comme ça, que ça t'énerve ou pas.
Le truc intéressant, c'est pas Bourdin, c'est l'utilisation de plus en plus répandue de ce "j'assume", et ce qu'il signifie, par opposition à une véritable reconnaissance de responsabilité.
Citation :
Publié par gnark
Oui enfin ça c'est une qualité partagée par énormément de monde
Je n'ai pas l'impression que tu sois meilleur que lui sur ce domaine, bizarrement ça ne t'empêches pas de le juger ...
J'avais pensé à écrire ce message donc gros +1, je crois qu'à peu près tout l'Agora est dans ce cas.
Et même s'il m'arrive parfois de reconnaitre mes torts voire de m'excuser, je m'y inclus tout de même.
Citation :
Publié par skywise
On parle toujours de Bourdin?
jsuis fatigué ca compte pas
Citation :
Publié par Don Patricio
J'avais pensé à écrire ce message donc gros +1, je crois qu'à peu près tout l'Agora est dans ce cas.
Et même s'il m'arrive parfois de reconnaitre mes torts voire de m'excuser, je m'y inclus tout de même.
Je crois que c'est pas limité a l'agora hein.
Mais plus t'as de pouvoir plus c'est valable.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno (#30890278

Je crois que c'est pas limité a l'agora hein.
Mais plus t'as de pouvoir plus c'est valable.
Je comprends bien l'idée mais non, en réalité ce sont des hommes, et pour ce que j'ai vu des milieux "de la haute" ce sont des hommes très fragiles en réalité, avec très peu de "consistance" sur le long terme. Et ou l'image projetée est plus importante que la moyenne, ou tu peux pas te permettre de révéler des faiblesses sinon tu te fais exécuter par tes ennemis. Et plus tu montes, plus c'est le cas. Et pas génétiquement mais parce qu'avec le pouvoir ou la richesse va tout le merdier qui avec, qu'on peut résumer par "corruption" volontaire ou non, t'es obligé de t'y soumettre, c'est une éducation globale, ou il n'existe pas ou peu d'absolus moraux contraignants (ce qui à mon avis est la cause d'une irresponsabilité grandissante face aux actes).
De manière générale faut essayer de se mettre à la place des gens, et plus on le fait plus on peut reconnaître à ceux qu'on déteste, des travers finalement partagés. Et petit à petit on les déteste moins, on comprend leur propre façon de penser, les problèmes qu'ils ont à gérer qui sont pas forcément les mêmes que les tiens, et qu'ils n'ont aucune baguette magique pour celà pas plus que toi. On croit souvent que si on avait "la richesse" ou "le pouvoir " on ferait bien mieux. Bah c'est pas le cas, sinon ça se serait vu.
Tout ce que je lis c'est des excuses pour leur comportement absolument inacceptable plus qu'autre chose, c'est pas comme si trouver des personnes qui tombent pas dans ces travers c'etait difficile a trouver.
J'ai l'impression de voir lea seydou dire qu'elle a fait l'ecole de la vie alors que tout leur tombe direct dans le bec, et qui se plaignent des first world problem mais c'est des rich people problem.

J'aimerais bien avoir leur problemes, j'echange ma place tous les jours.
Eux non, et ils savent bien pourquoi, ils sont au chaud ils ont pas envie d'en sortir.
J'echange aussi mon handicap tous les jours, personne est preneur etrangement.
Commence à y avoir pas mal d'alliances LREM-LR pour les municipales mais est-ce qu'il y a également des alliances LREM-PS ? J'en ai pas vu.
Je me demande si le destin de LREM n'est pas de finir en un énième groupuscule du centre droit auxiliaire du parti de droite comme l'est le modem ou l'UDI.
Comme quoi, on peut être hacker internationalement renommé et ne pas réaliser le vrai coup des soins hospitaliers.

300 000 par mois ? Franchement, c'est genre quoi ? 10 hospitalisations disons. Suffit que l'application permettent de limiter une dizaine d'hospitalisation pour qu'elle soit viable économiquement.

Une dizaine.
Citation :
Publié par Zackoo
Comme quoi, on peut être hacker internationalement renommé et ne pas réaliser le vrai coup des soins hospitaliers.

300 000 par mois ? Franchement, c'est genre quoi ? 10 hospitalisations disons. Suffit que l'application permettent de limiter une dizaine d'hospitalisation pour qu'elle soit viable économiquement.

Une dizaine.
Ca n'est absolument pas la question.
Citation :
Publié par N° 44 636
Ca n'est absolument pas la question.
Pourtant c'est littéralement le coeur du lien que tu as posté :
"D’après un expert interrogé, la facture à payer par le contribuable est trop élevée par rapport à la réelle utilité de l’application."

Et le contenu de l'article est bien pauvre. Il ne donne pas le moindre début de piste pour savoir qui croire sur parole, entre un hacker et le politique qui a mené l'appli. Ni le moindre élément de comparaison pour savoir si la somme annoncée est dans les prix du marché ou pas du tout.
Citation :
Publié par Zackoo
300 000 par mois ? Franchement, c'est genre quoi ? 10 hospitalisations disons. Suffit que l'application permettent de limiter une dizaine d'hospitalisation pour qu'elle soit viable économiquement.

Une dizaine.
J'attends de voir l'efficacité sur une dizaine de personnes de cette application.

Citation :
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Je doute que cette application permette réellement d'éviter 10 hospitalisations par mois.

Dernière modification par Hark² ; 10/06/2020 à 17h07.
On a 0 idée de l'efficacité pretendu de cette appli, meme si elle evite 1 hospitalisation c'est de l'argent gaspillé dans un truc inutile alors qu'on aurait pu avoir des masques pour les soignants au lieu d'avoir les entreprises qui les stocks sans rien dire pour les vendre a prix d'or ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés