Affaire Griveaux: Un piège? peut être, un complot? nous verrons...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hutch
Alors cela dit je suis d'accord avec toi.
Je pense qu'il aurait pu tenir, et il est parti soit car il a pété un câble, soit car sa campagne prenait pas... sans doute un peu des deux.
Sa carrière survivra mieux s'il n'est que le cas qui a eu sa bite sur internet, que s'il est le gars qui a fait un score minable à Paris et a eu sa bite sur internet!
il y a autre chose à prendre en compte : sa femme et sa famille.

Si elle ne savait pas, cela a du mettre le bordel dans le couple et ça commence à faire beaucoup et surtout que sa campagne aurait été pourri à coup d'image de pénis sur le net (les réseaux sociaux sont connus pour tout sauf leur tolérance ..)

Même si sa campagne n'était pas bien embarqué, ce coup est une torpille au moral et à sa dignité. Ca fait mal pour ce genre d'homme, très mal.
Citation :
Publié par Aragnis
Perso non j'y crois pas. Mais je pense que toute jeune fille qui a un minimum de cerveau et qui se fait envoyer des vidéos sexuelles par un homme politique en vue aura l'intelligence de sauvegarder, "au cas ou".
C'est sûr que le candidat à la mairie de Paris qui envoi ce genre de vidéo, je pense que n'importe qui essaierait de sauvegarder ça, même sans savoir quoi en faire sur le moment.

C'est tellement WTF, comment résister ?
Citation :
Publié par Killjoy
Personnellement je comprend pas du tout l'ampleur que prend cette non affaire.

Je comprend pas que Griveaux abandonne pour si peu.
C'est très simple.
Il était perdant pour cette élection. Du coup, cette mésaventure, car ça reste un imprévu très désagréable, lui permet de retirer ses billes en passant pour la victime qui ne peut en supporter davantage.
Il pourra toujours, par la suite, une fois l'affaire tassée, se refaire, s'il mise sur le bon cheval.
Bref au lieu de passer pour le connard, favori du roi, qui va se faire atomiser par le suffrage parisien, il est le gars digne, victime d'un chantage odieux, qui se retire blessé par cette attaque sale.
J'en ai parlé il y a plusieurs jours déjà.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est très simple.
Il était perdant pour cette élection. Du coup, cette mésaventure, car ça reste un imprévu très désagréable, lui permet de retirer ses billes en passant pour la victime qui ne peut en supporter davantage.
Il pourra toujours, par la suite, une fois l'affaire tassée, se refaire, s'il mise sur le bon cheval.
Bref au lieu de passer pour le connard, favori du roi, qui va se faire atomiser par le suffrage parisien, il est le gars digne, victime d'un chantage odieux, qui se retire blessé par cette attaque sale.
J'en ai parlé il y a plusieurs jours déjà.
Oui nous sommes plusieurs à penser ça.
Citation :
Publié par Thesith
présomption d’innocence tout ça, mais y a vraiment des gens pour y croire qu'elle n'est pas complice ?

Je veux dire Griveaux se film avec une application qui permet de faire disparaitre de suite la dite vidéo, mais elle installe une application qui justement permet de garder en sauvegarde les vidéos. Le tout en étant proche très proche même de Piotr mais aussi de l'autre zozo de Branco.
Donc faudrait la croire que comme par hasard elle décide d'approcher Griveaux, puis ensuite de garder des traces de vidéo que lui envoyait en direct et prévu pour être effacé, et qu'ensuite comme par hasard toujours ces mêmes vidéos se retrouvent diffusé par Piotr et visiblement avec l'aide de Branco (en tout cas y a bien quelqu'un qui a aidé Piotr avec son communiqué etc... vu qu'il maitrise pas assez le français pour le faire lui même)
On peut cependant donner une autre interprétation à cela:

Lorsqu'elle a pris contact avec BG c'est, nous dit on, parce que s’intéressant à la politique elle avait pris contact avec qq hommes politiques.
On ne sait pas qui d'elle ou de lui a entrepris l'autre pour faire glisser les choses vers la bagatelle (leurs témoignages seront édifiants à ce sujet).
Mais on pourrait supposer que cela l'a juste amusée de jouer à touche pipi avec BG, les choses restant par écran interposé.
Mais rien ne dit que pour se prémunir de l'éventualité où BG aurait eu envie d'aller plus loin sans que la demoiselle le veuille elle ait pris la précaution de garder trace des vidéos.
Ainsi elle pouvait lui faire comprendre, le cas échéant, de rester "sage" et de ne pas vouloir aller plus loin car elle détenait des images compromettantes pour un bon père de famille et un mari attentionné.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Diesnieves
C'est très simple.
Il était perdant pour cette élection. Du coup, cette mésaventure, car ça reste un imprévu très désagréable, lui permet de retirer ses billes en passant pour la victime qui ne peut en supporter davantage.
Il pourra toujours, par la suite, une fois l'affaire tassée, se refaire, s'il mise sur le bon cheval.
Bref au lieu de passer pour le connard, favori du roi, qui va se faire atomiser par le suffrage parisien, il est le gars digne, victime d'un chantage odieux, qui se retire blessé par cette attaque sale.
J'en ai parlé il y a plusieurs jours déjà.
Si c'est vraiment ça en dit tellement long sur l'état de ce parti.
Oui Griveaux a eu raison de démissionner car tout porte à croire qu'il n'y avait pas qu'une seule vidéo.

Donc il n'avait pas envie que cela feuilletonne tous les 3 ou 4 jours durant 1 mois. Tout le monde en aurait fait ses choux gras et lui aurait fini en caleçon

Souvenons nous de Fillon se débattant comme un beau diable et à qui on en remettait une couche chaque fois qu'il pensait avoir donné une explication "crédible" sur tel ou tel fait.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Ça fait plus de six mois que Griveaux reçoit des attaques et des menaces de mort, sa propriété est sous surveillance, des intrus ont réussi à y entrer à plusieurs reprises. Donc on n'est pas dans une petite broutille de trop. Personnellement je comprends parfaitement son retrait aussi rapidement. Même si sa démission aurait du venir le jour ou il a voulu déplacer la gare de l'Est quelque part chez les banlieusards.
Quand je pense que 33% des gens pensent que ce Piotr a eut raison de dévoiler les vidéos...vivement le RIC youpi pour une république radieuse, transparente et morale.
Après Griveaux, c'est pas loin d'être la personnalité la plus détestée de la Macronie, il est coutumier des sorties débiles et antipathique au possible, sa candidature je la vois comme un retour d'ascenceur de Macron qui s'est dit que Paris était imperdable vu l'apathie générale qui se dégage autour d'une réelection d'Hidalgo, après je ne sais pas s'il s'attendait à ce marasme le Manu, deux candidats LREM qui se neutralisent et une branlette en full HD, au moins il aura profité du spectacle mdr.

[Modéré par Episkey : Nous sommes sur un forum de débat et d’argumentation, par conséquent vos messages doivent être construits et doivent présenter un minimum de contenu.]

Dernière modification par Episkey ; 19/02/2020 à 06h40.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Ça fait plus de six mois que Griveaux reçoit des attaques et des menaces de mort, sa propriété est sous surveillance, des intrus ont réussi à y entrer à plusieurs reprises. Donc on n'est pas dans une petite broutille de trop. Personnellement je comprends parfaitement son retrait aussi rapidement. Même si sa démission aurait du venir le jour ou il a voulu déplacer la gare de l'Est quelque part chez les banlieusards.
Quand je pense que 33% des gens pensent que ce Piotr a eut raison de dévoiler les vidéos...vivement le RIC youpi pour une république radieuse, transparente et morale.
Des intrus sont rentrés chez lui à plusieurs reprises alors que sa résidence est sous surveillance (et c'est de fait depuis qu'il est ministre de mémoire) ?
Tu ne vois pas le problème avec cette phrase ? Tu aurais des éléments permettant de clarifier cette information s'il te plait ?

Merci pour la précision.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Journalistes dans un C'est dans l'air y a deux ou trois jours, on trouve les vidéos sur youtube. La surveillance s'est après les visites, ça me semblais logique. je ne vais pas m'amuser à faire la storyline des mésaventures de Griveaux, c'est pas mon taffe.
Si ca peut te rassurer, sourcer tes propos ne te tuera pas .

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 19/02/2020 à 06h41.
Message supprimé par son auteur.
Article truffé de conneries à priori. Taddeo activiste d'extrême gauche, Pavlensky proche des gilets jaunes... Pour finir sur une leçon de morale plutôt malvenue.

[Modéré par Episkey : On a compris. Répéter 50 fois les mêmes propos peuvent aussi s'apparenter à du flood.

On a compris ton point de vue, maintenant essaie de changer un peu de disque, et surtout: Essaie de respecter l'article 4, notamment le point:
Nous sommes sur un forum de débat et d’argumentation, par conséquent vos messages doivent être construits et doivent présenter un minimum de contenu.
]


Dernière modification par Episkey ; 19/02/2020 à 06h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés