[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dotdot
le clic gauche je fais rien ... j'ai essayé 3 souris différentes..
Essaye ça :

"I ended up finding another post on this and it happens if you alt+tab out while the game is loading. It's def a bug and it started in August, but it is easy enough to work around.

It's from the beginning. If you alt+tab out while it's loading, you can't move your character. Weird, random thing, but not a serious, or gamebreaking bug, since it has a work around."




Source : https://steamcommunity.com/app/42437...6825546832758/
Citation :
Publié par Niwz
Essaye ça :

"I ended up finding another post on this and it happens if you alt+tab out while the game is loading. It's def a bug and it started in August, but it is easy enough to work around.

It's from the beginning. If you alt+tab out while it's loading, you can't move your character. Weird, random thing, but not a serious, or gamebreaking bug, since it has a work around."




Source : https://steamcommunity.com/app/42437...6825546832758/
Merci pour ta recherche, mais cela ne fonctionne quand même pas .. bizarre je suis complétement bloquer .. je vais remonter le problème..
Piqué à Nevyka sur le Discord :

Citation :
- J'ai le message d'erreur me disant de mettre le jeu à jour, que faire ?
Vérifiez la version en haut à gauche du jeu, vous devez être en 1.0.0.10_ER, il s'agit d'un soucis autre que la version actuelle du jeu
- Je n'arrive pas a me connecter à steam ?
Les serveurs de jeu pour l'ouverture son chargés en requêtes, patientez.
- Mon personnage hors ligne pourra t'il être utilisable en ligne ?
Le mode hors ligne acceptant les mods, se voit séparé du mode en ligne pour éviter triche et abus.
-Le jeu sera t'il compatible GeForce Now ?
La demande à été postée, il faudra attendre des retours des développeurs
-Le téléchargement du jeu ne m'affiche que 16 go ?
Il s'agit des 22-23 Go compressés durant le téléchargement.
Tient pour les possesseurs de 5700XT si ça vous arrive aussi j'avais une erreur "DXGI_ERROR_DEVICE_RESET" j'ai du allé dans les settings radeon software et définir un ips max pour le jeu, sinon par défaut il tirait au maximum sur la carte (quand j'ai vu qu'il tournait à 198ips de moyenne j'ai tilté) et faisait tout planter.

Bon sinon à part ça j'ai juste fait le tuto pour voir à quoi ça ressemblait mais j'attendrais que le mode online soit dispo pour aller plus avant.
Réussi à créer un perso, ajouter un pote en ami mais impossible de lancer une partie.
Y a du mieux déjà.
Edit: mon wolcentag si y a des motivés pour jouer plus tard ou ces prochains jours: lli.7813

Dernière modification par Lli ; 13/02/2020 à 22h21.
Citation :
Publié par Sevrence
Bon ben j'ai eu le temps d'accepter les CLUF, j'ai essayé de me dépêcher durant la création du perso mais nop, coupé dans mon élan
Pareil, j'ai tenté le speedrun création mais ça ne passe pas. J'ai l'impression de revivre D3 mais en mode cool, sans pression. Le jeu est vraiment sympa et il y a des petits (gros) clein d'œil à Diablo et Poe dans les spells, le spherier et les enchant. Bon aller je retourne jouer ma mitraillette à boules de feu!
Level 12, quelques heures de jeu, c'est bien sympa je m'éclate bien mais y a des soucis de pathfinding/hit box des mobs, les pistolets et les chauve-souris ça marche pas très bien :>

Lorsque la souris et trop près du personnage les clics de déplacement sont décalé du pointeur, la sélection au cac est un peu hasardeuse.
Citation :
Publié par Jinxsol
Bon bah demande de remboursement au bout de 40 minutes. J accroche pas. C'est moche pas traduit et ça bug. La fleme d'insister
Pour le coup c'est traduit mais pas doublé .
Message supprimé par son auteur.
Bonjour bonjour,

Dès que j'ai un petit peu de temps qui se libère y aura du ban, pour l'instant j'ai juste déplacé les messages, celui (quel qu'il soit) qui relance le HS supra relou prendra double ration de ce qu'il va déjà se prendre pour la baston d'à côté
Citation :
Publié par Jinxsol
Bon bah demande de remboursement au bout de 40 minutes. J accroche pas. C'est moche pas traduit et ça bug. La fleme d'insister
Déjà c'est traduit mais pas doublé, certes. C'est quoi ta référence en termes de graphismes pour H&S, qu'on voit ce que tu trouves beau? En même temps, il suffit de regarder des plays partout sur le net pour savoir si graphiquement tu aimes ou pas avant d'acheter...
Citation :
Publié par Jinxsol
Bon bah demande de remboursement au bout de 40 minutes. J accroche pas. C'est moche pas traduit et ça bug. La fleme d'insister
Merci de confirmer que tu y a pas jouer.
Je suis très hypé par le jeu. J'ai connu la première version de 2016 et je n'y croyais plus trop.
J'ai appris à peine hier via un joueur qu'il allait sortir aujourd'hui et la vidéo de Soulnsane (Paragon5000 sur D3) ma convaincu que c'est ce type de jeu que je recherche en H&S.
Je suis passé de D3 (P1800) à Overwatch (top 500) mais là j'ai fait le tour et je pense que ça peut être le jeu providentiel à défaut que Ark ne ce soit pas bougé les fesses.
Par contre pas le peine de se précipiter .... c'est toujours la galère de se co et de maintenir un connexion stable sur ce type de jeu à la release sans 36 notifications d'erreurs du serveur.

Pour une fois que je suis content de ne pas m'avoir spoil un jeu et de découvrir tout ça le jour de la release.
Il y a un mode offline, pour ceux qui veulent se faire un avis plutôt que se précipiter sur le online. C'est quand même le comble, on reproche à certain de n'avoir qu'un mode online, et quand on propose les 2, tout le monde veut du online. C'est pas logique XD. Bref en offline ça marche très bien. J'ai pour le moment pas rencontré de bug majeur. Juste l'IA de certain mob vraiment débile.
Citation :
Publié par Grumphette
Il y a un mode offline, pour ceux qui veulent se faire un avis plutôt que se précipiter sur le online. C'est quand même le comble, on reproche à certain de n'avoir qu'un mode online, et quand on propose les 2, tout le monde veut du online. C'est pas logique XD. Bref en offline ça marche très bien. J'ai pour le moment pas rencontré de bug majeur. Juste l'IA de certain mob vraiment débile.
Je me rappel plus la différence sur la béta? les perso sont pas les mêmes en online et offline? Faut recréer non?

Moi j'ai start en offline et ca fonctionne bien, j'en suis toujours au chapitre 1 et on remarque déjà quelques différences sur les maps qui sont devenues plus riches.

Par contre visuellement c'est vraiment un joli taf, beaucoup de détails et les arrières plans sont magnifiques.
Citation :
Publié par Eronir
Je me rappel plus la différence sur la béta? les perso sont pas les mêmes en online et offline? Faut recréer?

Moi j'ai start en offline et ca fonctionne bien, j'en suis toujours au chapitre 1 et on remarque déjà quelques différences sur les maps plus riches.
Je lu sur un précédant commentaire que les persos offline ne sont pas jouables en Online. Moi c'est hors de question un offline pour devoir tout refaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés