RedXII

Dernières publications

RSS
11 mars 2020 à 09:03 - Messages
Entre les millenials un peu concon et les trentenaires egoistes qui préfèrent leur petit confort personnel et leurs séries Netf... Lire la suite
29 février 2020 à 14:35 - Messages
Ça fait plusieurs post que je réitère les mêmes arguments mais pour moi Larian est passé à côté de la DA de BG. C'est si diffic... Lire la suite
Ils auraient pu faire un effort sur l'UI, ça fait 20 ans qu'on a pas vu du BG. J'avais l'impression de voir le mec kiffer tou... Lire la suite
C'est du gameplay de BG3 après 20 ans d'attente et vu la tournure des Fallout, il est normal de rester méfiant sur le sujet. A ... Lire la suite
28 février 2020 à 09:12 - Messages
Olala, mois aussi je suis fan de BG depuis mes 15 ans et j'en fait pas toute une montagne. C'est l'âge d'or du CRPG et pour les... Lire la suite
C'est une crainte que je partage également. Après, c'est juste une demo, ils ont le temps de polish tout ça.... Lire la suite
27 février 2020 à 18:46 - Messages
Grim Dawn est un excellent hns old school qui fait suite à feu, Titan Quest. Pour moi, c'est un jeu destiné au solo ou à une pe... Lire la suite
17 février 2020 à 18:51 - Messages
Je m'amuse beaucoup sur le jeu hein ! Mais on en parle de la DA pompée sur Warhammer, des spells et du game design copié collé ... Lire la suite
13 février 2020 à 23:54 - Messages
Pareil, j'ai tenté le speedrun création mais ça ne passe pas. J'ai l'impression de revivre D3 mais en mode cool, sans pressio... Lire la suite
6 février 2020 à 09:04 - Messages
Je te comprends, j'aime bien mettre le scénar en pause et partir à l'aventure. Mettre un timer dans un jeu d'explo et un roya... Lire la suite
30 janvier 2020 à 18:42 - Messages
Miam, ça m'intéresse avant l'arrivée de Wasteland 3.... Lire la suite
28 janvier 2020 à 09:11 - Messages
En tout cas ce petit débat est passionnant. Je me rends compte qu'on a tous été marqué par des jeux éponymes et que l'on recher... Lire la suite
27 janvier 2020 à 18:53 - Messages
Peut être que vous êtes dans la nostalgie de la belle époque où l'on avait du temps pour jouer pleinement à un mmo, quitte à er... Lire la suite

Jeux

    RedXII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RedXII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RedXII n'a publié aucune critique de jeu.