RedXII

Dernières publications

RSS
13 juin 2019 à 13:34 - Messages
Non mais ça rend fou, ça doit faire 3 4 ans qu on l attend. En plus le lancier a l air trop classe à jouer. Et puis ces annonce... Lire la suite
Je sais bien. C est juste qu on entend parler de ce jeu depuis x temps et ça commence à faire long. Un Diablo Coréen avec une ... Lire la suite
12 juin 2019 à 18:32 - Messages
Ça devient un sketch ces annonces. Mdr ils en seront à la 12 ème maj et on sera là wow trop bien ce jeu. On est en train de se ... Lire la suite
4 juin 2019 à 09:05 - Messages
Artun ce génie, tu m as tué. Encore un faux débat sur la notion de sport dans les jeux vidéo. A la rigueur du vr en mode escrim... Lire la suite
3 juin 2019 à 18:59 - Messages
Aaah Guild wars 1 et son pvp arène et ses gvg. Ça c était un bon jeu esport. Pas de lvl et de stuff, juste des build, du skill ... Lire la suite
Non mais d accord mais en attendant des Mmo à succès genre wow, Aion, gw2, FF 14 proposent ou proposaient tout ça. Du pve, de... Lire la suite
29 mai 2019 à 19:12 - Messages
Je suis partagé sur ce post. Mon meilleur souvenir reste Aion. Il demandait beaucoup d heures de bash. Maintenant il faut qu en... Lire la suite

Jeux

    RedXII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RedXII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RedXII n'a publié aucune critique de jeu.