RedXII

Dernières publications

RSS
23 janvier 2020 à 18:33 - Messages
Azzameen, complètement d'accord avec toi. Un truc con mais bien pensé à la GW1 (El famoso), c'est d'utiliser le pve pour déb... Lire la suite
9 janvier 2020 à 18:48 - Messages
Aaaah, j'aimerais tellement un petit Lee Sin dans une cinématique. Sinon toujours aussi classe, mention spéciale à Lux et Urgot... Lire la suite
22 décembre 2019 à 13:42 - Messages
J'ai voté pour FF XIV car j'ai passé un bon moment sur l'extension. Je suis sensible au Lore et j'aime bien les classes, la mus... Lire la suite
13 décembre 2019 à 16:53 - Messages
2 décembre 2019 à 09:43 - Messages
Je ne suis pas un expert comme vous sur le sujet mais ce jeu m intéresse pour toutes ses promesses, la liberté de gameplay et l... Lire la suite
19 novembre 2019 à 09:26 - Messages
Pour avoir repris Path of exile, il faut bien admettre que c'est un jeu tout sauf casual friendly, là où un Torchlight, Diablo ... Lire la suite
15 novembre 2019 à 09:17 - Messages
Cool. Je vais me lancer dans l aventure des sa sortie. Je me suis éclaté sur le 2 et j ai retrouvé l esprit des vieux Fallout d... Lire la suite
7 novembre 2019 à 18:34 - Messages
7 novembre 2019 à 09:17 - Messages
Oui tout le tintouin, seulement, c'est pas la figure du mal absolu. C'est ce que je voulais souligner et le post de Lianai rés... Lire la suite
6 novembre 2019 à 08:27 - Messages
Aaaah, ça me rappel ce moment où tu réunis toutes les pièces pour affronter Duriel. J'ai encore des flashback de son aura de ge... Lire la suite

Jeux

    RedXII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RedXII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RedXII n'a publié aucune critique de jeu.