[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Le jeu a aussi un gros soucis d'ergonomie, quand tu blink c'est pas fluide, quand tu vends un item c'est pas fluide, pas mal de choses du genre.
Oui et encore ça c'est juste du confort de jeu ( Quid du link d'item en 2020 ?). Après, Wolcen a ses qualités, il est joli, dynamique, catchy mais il a aussi d'énormes défauts dans son gameplay et sa profondeur de jeu. Je ne suis pas Warrior mais je trouve ça idiot de casser un build pour punir les speedfarmer. Surtout quand t'as monté des compétences pendant 50 heures, que 60 % des joueurs jouent ce skill et que ta commu rage depuis 2 semaines. Bref, on a pas affaire à des génies et sans faire Madame Irma, le jeu est en train de faire plouf niveau fréquentation.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 27/02/2020 à 14h23.
Citation :
Publié par Leydjin
On est clairement trop en avance pour jouer à ce jeu qui est quasi au stade de beta. L'idéal serait d'attendre plusieurs mois je le sais. Le soucis c'est qu'un jeu avec autant de potentiel peut mourir en quelques mois si les joueurs commencent à partir. Dans quelques mois il sera déjà trop tard. Si en plus on parle de 4 mois ... c'est mort tout court.
T'exagères pas un peu là ? Si dans 4 mois le jeu est une bombe atomique, les gens reviendront dessus. Ca a été le cas avec un paquet de jeux, y'a pas de raison. Et surtout, qu'est-ce que ça peut te foutre ? On parle d'un ARPG sans économie, autant te dire que si y'a 3 joueurs connectés ou 100K, ça change rien à ton expérience, à la limite les serveurs tourneront mieux si t'es seul dessus !

Je sais pas si vous avez bossé un peu dans l'informatique, mais le patch me semble quand même de taille. Est-ce qu'il est parfait, probablement pas, mais n'oublions pas qu'à mon avis leur priorité c'est de serrer la vis sur la qualité des fix par rapport à la qualité de la 1.0. Le dernier truc dont ils ont besoin c'est de sortir un patch qui pète encore plus le jeu qu'avant.

Le soucis ici c'est que votre axe de comparaison c'est Diablo 3 & POE dans leur état actuel. Quand je vois quelqu'un râler que le niveau 90 est inatteignable et que y'a plus rien à faire par rapport à un Diablo 3 avec ses parangons, je me dis que vous avez la mémoire courte... Diablo 3 c'est devenu un excellent jeu avec ROS, mais soyons sincères, j'ai rarement été aussi déçu dans mes premières heures de gameplay d'un jeu attendu que sur D3 vanilla. Est-ce que le "jeu est mort parce qu'ils ont mis X mois à le patcher à un niveau raisonnable" ? 9 ans après il fait toujours fière allure imo.

Après, l'état de la 1.0 est inacceptable, hein, histoire qu'on ne me reproche pas d'être un fanboy aux yeux voilés. Mais bon, faites un tour ailleurs si vous pensez qu'en l'état le jeu est pas adapté à vos envies de numbercrunching & theorycrafting. Et si vous avez déjà plus rien à faire c'est que le jeu vous a procuré quelques dizaines d'heures de plaisir et qu'il valait amplement ses (maximum) 35€ - et il me semble totalement raisonnable d'accepter qu'en l'état ça vous comblera pas 2000 heures de gameplay comme vos autres jeux favoris.

Enfin, n'oublions pas que cette release certes précipitée a le mérite d'avoir généré pas mal de cashflow, et que le jeu serait probablement mort dans 6 mois sans ça. Si votre verre est à moitié vide, versez en le contenu dans un autre plus petit...
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai surévalué ce jeu du fait de sa nouveauté et de son gameplay dynamique. Résultat, je suis obligé de jouer un gunner parce qu'ils sont pas foutus de mettre du scaling sur les sorts de Mage. C'est frustrant, je mets du stuff de côté, pour éventuellement, jouer une soso Foudre dans quelques mois.

Qui plus est, les mecs hard nerf Tranchant Sanguinaire alors que ça doit être le build le plus joué du restant de leur fanbanse. Résultat, mes deux potes wawa pensent arrêter le jeu car ils ne s'amusent plus avec leur classe nerf à la truelle. C'est si dur de corriger les % de dégât de l'arme sur un spell ???
Pour les stat, comme dit plus haut, leur probleme c'est les bonus stat sont additifs et pas multiplicatif.
rien qu'en réglant ça, on aurait une bien plus grande diversité de build possible.

Pour les melee, tout le monde joue tranchant sanguinaire, parce qu'on a pas le choix c'est un des seul skill qui fait des dégats potable. Du coup le nerf de ce skill sans fix ou up les autres skill c'est un move de merde. Et même avec le nerf, en changeant quelques nodes ça reste encore un des seul skill utilisable pour les melee
C'est quoi que vous appelez hl du coup? Parce que techniquement parlant dès qu'on a fini l'histoire c'est le hl.

On a surtout l'impression que si vous avez pas un build pété pour rouler sur le dernier niveau du jeu alors c'est ni valable ni intéressant.
Est ce que quelqu'un aurait un petit guide sous le coude expliquant posément (à l'écrit si c'est en anglais) comment fonctionne le craft ? J'essaie de comprendre comment fonctionnent les étherals, mais je n'ai trouvé qu'une vidéo en anglais et je ne suis pas certain de panner toutes les subtilités.
Citation :
Publié par beHypE
Ca a été le cas avec un paquet de jeux, y'a pas de raison. Et surtout, qu'est-ce que ça peut te foutre ? On parle d'un ARPG sans économie, autant te dire que si y'a 3 joueurs connectés ou 100K, ça change rien à ton expérience, à la limite les serveurs tourneront mieux si t'es seul dessus !
1) Foutre = faire, c'est plus polie,
2) C'est bien parce que je m'inquiète pour l'avenir de ce jeu que j'essai de donner des exemples de choses qui fonctionnent, surtout qu'à priori les 90% du jeu sont pompés de D3,
3) Le ladder est super important pour un grinder qui compte y passer des centaines d'heures. C'est une échelle qui te permet de toujours faire mieux et d'avancer. Le farm et la progression sont l'essences même d'un Hack&Slash et le mode histoire n'est qu'un tuto. Seulement là elle est complètement faussé. Je suis d'accord qu'on a rien à faire des persos offline mais pour ceux Online c'est plus grave. Le fait d'avoir eu des joueurs qui ont dupliqués des Orbes capables de reset à l'infini les stats du stuff Légendaire ilv183 est inadmissible, c'est des centaines d'heures de farm gratuit et du stuff quasi déjà optimisé à l’extrême.
4) Diablo c'est Blizzard. Ils peuvent se relever, ils ont un cash illimité. La les futurs clients ils vont faire quoi ? Regarder le meta-score qui est moyen et voir les sites qui note le jeu entre 2 sur 10 et 7 sur 10 sur une note qui ne sera probablement jamais actualisé sur ces sites même si le jeu décolle.

5) Le jeu a du potentiel. C'est juste qu'en arrivant 75+ on se rend compte de la pauvreté du nombre de skills qui sont pour la plupart toutes bugés d'une manière ou d'une autre. Des cartes aléatoires qui n'en sont pas et qui se comptes sur les doigts d'une main. D'un bestiaire très pauvre et déjà reconnaissable par cœur au bout d'une dizaine d’expéditions.
Ils ont frappés fort sur les cercles d'attributs mais le soucis reste comme je le dis le très pauvres nombres de skills. Je n'ose pas parler des classes à pet qui sont inutilisable car c'est les skills les plus bugés du jeu, ou du moins jusqu'à ce que quelqu'un trouve une énième faille grâce à un nouveau bug ou simplement une énième erreur de calcul.

Pourquoi je me plains ? Bah c'est un Diablo 3 premier du nom qui vient de sortir avec 20 fois plus de bug. Il deviendra excellent avec le temps, comme un Civilization. Mais dans l'état c'est tout juste au dessus de la moyenne. Cependant j'y crois vraiment et Wolcen a vraiment moyen de se faire une place de roi dans son monde des H&S quasi sans concurrence en occident.

Citation :
Publié par Eronir
C'est quoi que vous appelez hl du coup? Parce que techniquement parlant dès qu'on a fini l'histoire c'est le hl.

On a surtout l'impression que si vous avez pas un build pété pour rouler sur le dernier niveau du jeu alors c'est ni valable ni intéressant.
Comme tu le démontres chacun parle selon son point de vu.
Pour moi c'est à partir du 73+.
Grosso modo c'est un palier accessible à partir de 30h de jeu qui te permet d'avoir accès aux meilleurs Nodes en faisant des builds de end-game. Après tu pioches un peu où tu veux pour optimiser ton build à l'envie.

Dernière modification par Leydjin ; 27/02/2020 à 14h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Leydjin
1) Foutre = faire, c'est plus polie,
2) C'est bien parce que je m'inquiète pour l'avenir de ce jeu que j'essai de donner des exemples de choses qui fonctionnent, surtout qu'à priori les 90% du jeu sont pompés de D3,
3) Le ladder est super important pour un grinder qui compte y passer des centaines d'heures. C'est une échelle qui te permet de toujours faire mieux et d'avancer. Le farm et la progression sont l'essences même d'un Hack&Slash et le mode histoire n'est qu'un tuto. Seulement là elle est complètement faussé. Je suis d'accord qu'on a rien à faire des persos offline mais pour ceux Online c'est plus grave. Le fait d'avoir eu des joueurs qui ont dupliqués des Orbes capables de reset à l'infini les stats du stuff Légendaire ilv183 est inadmissible, c'est des centaines d'heures de farm gratuit et du stuff quasi déjà optimisé à l’extrême.
4) Diablo c'est Blizzard. Ils peuvent se relever, ils ont un cash illimité. La les futurs clients ils vont faire quoi ? Regarder le meta-score qui est moyen et voir les sites qui note le jeu entre 2 sur 10 et 7 sur 10 sur une note qui ne sera probablement jamais actualisé sur ces sites même si le jeu décolle.

5) Le jeu a du potentiel. C'est juste qu'en arrivant 75+ on se rend compte de la pauvreté du nombre de skills qui sont pour la plupart toutes bugés d'une manière ou d'une autre. Des cartes aléatoires qui n'en sont pas et qui se comptes sur les doigts d'une main. D'un bestiaire très pauvre et déjà reconnaissable par cœur au bout d'une dizaine d’expéditions.
Ils ont frappés fort sur les cercles d'attributs mais le soucis reste comme je le dis le très pauvres nombres de skills. Je n'ose pas parler des classes à pet qui sont inutilisable car c'est les skills les plus bugés du jeu, ou du moins jusqu'à ce que quelqu'un trouve une énième faille grâce à un nouveau bug ou simplement une énième erreur de calcul.

Pourquoi je me plains ? Bah c'est un Diablo 3 premier du nom qui vient de sortir avec 20 fois plus de bug. Il deviendra excellent avec le temps, comme un Civilization. Mais dans l'état c'est tout juste au dessus de la moyenne. Cependant j'y crois vraiment et Wolcen a vraiment moyen de se faire une place de roi dans son monde des H&S quasi sans concurrence en occident.



Comme tu le démontres chacun parle selon son point de vu.
Pour moi c'est à partir du 73+.
Grosso modo c'est un palier accessible à partir de 30h de jeu qui te permet d'avoir accès aux meilleurs Nodes en faisant des builds de end-game. Après tu pioches un peu où tu veux pour optimiser ton build à l'envie.
This !

C'est en commençant par les failles de niveau supérieur que tu vas commencer à déterminer ce qui marche ou pas, à opti la survie et le dps. Le problème, c'est que t'as 2 3 skills qui se battent en duel par classe, certains qui deal énormément de dégâts et d'autres tiers poubelle. Résultat, t'as 1 build par archétype pour progresser dans le HL, là où il suffirait de up la plage de dégâts des autres spells.

Je suis moins optimiste que Leydjin, pour moi, ils sont quasi dead atm, ils ont fait les mêmes erreurs que D3 tout en copiant 90 % de leur contenu. Ce cumul de mauvaise gestion fait que les joueurs sont de moins en moins patient. En plus, il y a de très bons jeux qui arrivent avec LA, POE2, D4 et je sais pas si le studio arrivera à se relever de tout ça, en tout cas ça part mal. Beaucoup de joueurs ont déjà leave en raison des bug, des nerf sur les spells que t'as up pendant 30H, des exploits, perte d'objets, etc, etc.
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Beaucoup de joueurs ont déjà leave en raison des bug, des nerf sur les spells que t'as up pendant 30H, des exploits, perte d'objets, etc, etc.
Ou simplement qu'ils ont fini l'histoire et que le reste ne les intéresse pas.
Le contenu end-game, ça concerne moins de 5% des joueurs (quelque soit le titre).
S'ils arrivent à fidéliser 5-10k joueurs dans un premier temps, ça sera déjà pas mal.
Grim Dawn, qu'on ne peut décemment pas qualifier d'échec (plus de 3M de copies vendues), a rarement dépassé les 10k joueurs simultanés.
Wolcen avec ses plus de 100k joueurs le we de sa sortie a complètement explosé le record de GD.

Le nombre de joueurs retombe, mais c'est normal.
Derrière, il faudra qu'ils parviennent à sortir du contenu pour faire revenir les joueurs et en attirer de nouveau. Ca sera à ce moment là que tous les problèmes de jeunesse devront vraiment être corrigés.
Eventuellement, il faudra qu'ils réétudient leur modèle éco car ils se dirigent plus actuellement vers une fidélisation de titre P2P qu'une similaire à celle de PoE comme escompté (mais tous les WoW killers qu'on a eu au file des années ont déjà montré que pour se frotter au roi établi, il faut être à son niveau actuel et pas au niveau qu'il avait à son lancement - malheureusement, Wolcen n'est même pas au niveau de PoE à sa release).

Et, au pire, ils referont un second lancement en "2.0".
Citation :
Publié par Eronir
C'est quoi que vous appelez hl du coup? Parce que techniquement parlant dès qu'on a fini l'histoire c'est le hl.

On a surtout l'impression que si vous avez pas un build pété pour rouler sur le dernier niveau du jeu alors c'est ni valable ni intéressant.
Pas facile de faire des failles de niveau inférieur après avoir fait du 150+ en abusant des compétences broken.
Citation :
Publié par Eronir
C'est quoi que vous appelez hl du coup? Parce que techniquement parlant dès qu'on a fini l'histoire c'est le hl.

On a surtout l'impression que si vous avez pas un build pété pour rouler sur le dernier niveau du jeu alors c'est ni valable ni intéressant.
donc le problème ce sont les joueurs et pas l'équilibrage.... ok
Citation :
Publié par Yarol
donc le problème ce sont les joueurs et pas l'équilibrage.... ok
Non les 2, pour la simple bonne raison que si t'es pas lv max en toute logique t'as pas à pouvoir farmer le lv max bug ou pas. Des builds viables pour farmer bien plus que son lv y'en a plein.
Perso, je suis 76, bah je sais pas trop dans quelle difficulté je dois farmer. J'ai test de rebuild, je dois passer la 120 (quoi que je manque un peu DPS).

Après si ils vont résoudre les gros problèmes de scaling (Chtitou dans sa vidéo en parlait, ça manque clairement de multiplicatif) assez vite, y'a moyen qu'il y ait plus de diversité. Pour le moment, le jeu se résume à quelques compétences viable pour le 120+, les afflictions étant l'un des seuls trucs qui a l'air de scale.
Citation :
Publié par Peredur
Ou simplement qu'ils ont fini l'histoire et que le reste ne les intéresse pas.
Ça serait plausible si le mode histoire était nickel hors c'est bugland ce mode là. Pis 35e juste pour 10h(et encore) d'histoire et dans un hack n slash heu comment dire...

Citation :
Grim Dawn, qu'on ne peut décemment pas qualifier d'échec (plus de 3M de copies vendues), a rarement dépassé les 10k joueurs simultanés.
Ça me surprend toujours autant de voir si peu de monde jouer à Grim Dawn, ce jeu est une merveille dans l'univers des hack n slash. J'imagine que c'est dut au fait que ça pète pas de partout, sans ladder toussa.
Citation :
Publié par Epidemie
Ça serait plausible si le mode histoire était nickel hors c'est bugland ce mode là. Pis 35e juste pour 10h(et encore) d'histoire et dans un hack n slash heu comment dire...



Ça me surprend toujours autant de voir si peu de monde jouer à Grim Dawn, ce jeu est une merveille dans l'univers des hack n slash. J'imagine que c'est dut au fait que ça pète pas de partout, sans ladder toussa.
La majorité des gens s'en branle des bugs, surtout si ils ne sont pas bloquant. J'en ai croisé plein allant du boss en pose T, au perso bloqué hors map... mais en réalité rien de dérangeant passer la minute ou sa ce produit.
Puis 35 euros pour ceux l'ayant acheter le jour de la 1.0, sans compter que beaucoup ne finissent même pas les 3/4 de leurs jeux et font même pas ce calcul.

Grim dawn c'est le vilain petit canard, je fais justement partie de ceux ne l'ayant pas apprécier plus que ça. J'ai trouver la DA générique et fourre tout, la réalisation en retrait et aucun plaisir de jeu au niveau des sensations de gameplay. C'est l'opposé de wolcen's en gros pour moi, qui est bien plus joli tout en étant aussi générique mais avec un meilleur feedback sur son gameplay le rendant plus addictif.

Wolcen est moins complet, moins équilibré, plus bugger et pourtant je préfère y jouer de loin.
Citation :
Publié par Epidemie
J'imagine que c'est dut au fait que ça pète pas de partout, sans ladder toussa.
J'ai l'impression que beaucoup s'arrêtent à l'expérience de début de jeu, avec peu de compétences, qui font pas grand chose et où tout est relativement lent (même si le TTK est plutôt bon).
Ce qui est dommage car à plus haut niveau, avec les légendaires, les constellations et la barre de compétence bien remplie, l'expérience est assez différente.
(Le crucible à quatre c'est une expérience à part entière. ^^ )

Puis on n'accroche pas forcément au gameplay d'une maîtrise. Mon tout premier perso, j'avais commencé avec un Nightblade avec l'envie de faire un perso double dague. Et finalement, je n'avais pas trop accroché.
J'ai du tester plusieurs maîtrises avant de trouver une avec un gameplay qui m'a mieux accroché.

Après, il y a des choses plus subjectives comme la DA (pas fan personnellement, même si ça s'est amélioré visuellement au fil des patchs) ou l'absence de sauvegarde en ligne protégée (je préfère la possibilité de modder ).
Citation :
Publié par Eronir
La majorité des gens s'en branle des bugs, surtout si ils ne sont pas bloquant.
Impossible de faire le boss act 2 normalement, le boss act 3 impossible de le faire sans soluce spéciale car il freeze p2-p3 et d'autres trucs du genre le tout sur un jeu ayant eu une beta toussa, on est loin de bugs non bloquant, après tant mieux si tu as pas eu tout ça. Sinon pour en revenir aux propos de Peredur j'ai quand même du mal à croire qu'au vu du gamedesign du jeu ils aient juste réfléchi à la campagne et basta en tout cas j’espère car la campagne en elle même justifie vraiment pas les 35e.
Citation :
Wolcen est moins complet, moins équilibré, plus bugger et pourtant je préfère y jouer de loin.
Bha tu fais parti de ceux aimant les graphismes bien comme il faut, que ça péte de partout et si possible avec du dynamisme et y'a rien de mal à ça, clairement Grim Dawn est à contre-courant de ce qu'on peut voir de nos jours en terme de H&S. C'est un jeu que tu finis, où tu héberges toi même la partie et sans compétition, faut aimer.

Citation :
J'ai l'impression que beaucoup s'arrêtent à l'expérience de début de jeu, avec peu de compétences, qui font pas grand chose et où tout est relativement lent (même si le TTK est plutôt bon).

Ce qui est dommage car à plus haut niveau, avec les légendaires, les constellations et la barre de compétence bien remplie, l'expérience est assez différente.
Oui c'est pas faux, pis pas mal de gens font pas l'effort de lire les spells toussa ils veulent des choses instinctives et immédiatement dynamiques et c'est dommage car sur Grim Dawn tu peux très vite arriver à cela si tu t'en donne la peine.

D'ailleurs Last Epoch ça sera surement la même chose.

Dernière modification par Epidemie ; 27/02/2020 à 17h45.
Citation :
Publié par Epidemie
Impossible de faire le boss act 2 normalement, le boss act 3 impossible de le faire sans soluce spéciale car il freeze p2-p3 et d'autres trucs du genre le tout sur un jeu ayant eu une beta toussa
Les boss acte 2 et 3 n'ont jamais été sur la bêta, hein.

Mais je ne vois pas à quel problème sur le boss de l'acte 2 tu fais référence. J'ai pas vu passer de retour dessus alors que je suis plutôt activement ce qu'il se passe un peu partout.

Pour le boss de l'acte 3, je ne suis pas sûr que le problème était présent dès le début, ce qui laissait passer du monde. Puis le bug n'est pas systématique : j'étais au courant du bug, je ne savais pas qu'il fallait faire pour ne pas l'avoir, j'ai fais plusieurs fois le boss sans problème (pour moi, solo, et pour aider des pu) et je ne suis toujours pas sûr de ce qui provoquait le bug.
Citation :
Publié par Peredur
Les boss acte 2 et 3 n'ont jamais été sur la bêta, hein.
Ok je savais pas.

Citation :
Mais je ne vois pas à quel problème sur le boss de l'acte 2 tu fais référence. J'ai pas vu passer de retour dessus alors que je suis plutôt activement ce qu'il se passe un peu partout.
On en a parlé sur ce topic il y a quelques jours:

Phase 1: le pet reste bloqué dans le sol et/ou bouge plus, le boss ne fait plus pop ses adds, le perso peut rester bloquer dans le sol.

Phase2: Le pet bouge toujours pas, le sol est recouvert de l’espèce de sang qu'il fait durant son attaque spéciale et ne part pas du combat (ce qui rend difficile la lecture des pattern comme les bombes) et parfois ce bug inflige les dégâts qu'il fait durant son attaque.

Bref à la fin ça donne un combat totalement nul où tu as pas pu profiter de la p1 correctement et une p2 catastrophique et le pire c'est que perso j'ai déco/reco et les bugs p1 ont continué.
J'ai voulu respé ma roue des talents, impossible d'aller sur "time weaver" alors que je suis le bon chemin , par contre je peux débloquer les deux constellation adjacente alors que je n'ai aucune node qui y mène.
Je crois que je reviendrais sur le jeu quand ils auront fini leur early access...
Citation :
Publié par Epidemie
Ok je savais pas.
Tous les problèmes du jeu viennent du fait que quasiment rien n'était dispo pendant la bêta. Le jeu est sorti non testé.
C'est pour ça que je peste depuis des mois sur le fait qu'ils ne mettent pas à profit cet outil très puissant qu'est l'EA (et aussi car c'est pas réglo de dire aux gens de payer pour participer à l'EA et de les en "exclure" ensuite) et que toutes mes prédictions de jeu buggué, mal équilibré et pas correctement fini se sont vérifiés (même s'il y a moins de bugs que ce que je craignais, ça reste jouable).


Sinon, troisième patch de la semaine : https://steamcommunity.com/games/424...50490035247089
(Alors que la semaine dernière ils expliquaient qu'ils ne pouvaient plus en faire plus d'un par semaine, on a désormais la semaine avec le plus de patchs de l'histoire de Wolcen.)
Grim Dawn est un excellent hns old school qui fait suite à feu, Titan Quest. Pour moi, c'est un jeu destiné au solo ou à une petite partie entre potes. J'ai monté un gunner et un shaman totem, un plaisir. Il n'empêche que le early est un peu mou du genou comme poe. Par contre l'optimisation et le craft en fait un très bon rpg.

C'est difficile de trouver le feeling, la DA, l'amusement, la personnalisation, etc etc. J'ai beau pesté sur D3, en jouant à Wolcen, je retrouve ce même gameplay fun et immédiat. Les goûts et les couleurs.

Bref, Wolcen joue pas dans la même cour que GD, il est destiné au multi, à un ladder avec des saisons, à se trouver une place entre poe2 et Diablo next gen.

Proposer du cosmétique payant en B2P je trouve ça triste mais bon c'est dans l'êre du temps. Ce serait bien qu'ils équilibrent les builds, les dégâts, le stuff et proposent à terme, de nouvelles compétences et de nouvelles armes(javelot foudre aller laaaa). Quitte à vendre une extension dans 1 ou 2 ans.

J'ai peur qu'avec ces nerfs massifs, ils dégoûtent les joueurs n'ayant pas un gros temps de jeu. Perso, j'ai beau ragé, je m'y amuse bien. J'ai le sentiment de jouer à Diablo 3.5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés