Ca a été le cas avec un paquet de jeux, y'a pas de raison. Et surtout, qu'est-ce que ça peut te foutre ? On parle d'un ARPG sans économie, autant te dire que si y'a 3 joueurs connectés ou 100K, ça change rien à ton expérience, à la limite les serveurs tourneront mieux si t'es seul dessus !
1) Foutre = faire, c'est plus polie,
2) C'est bien parce que je m'inquiète pour l'avenir de ce jeu que j'essai de donner des exemples de choses qui fonctionnent, surtout qu'à priori les 90% du jeu sont pompés de D3,
3) Le ladder est super important pour un grinder qui compte y passer des centaines d'heures. C'est une échelle qui te permet de toujours faire mieux et d'avancer. Le farm et la progression sont l'essences même d'un Hack&Slash et le mode histoire n'est qu'un tuto. Seulement là elle est complètement faussé. Je suis d'accord qu'on a rien à faire des persos offline mais pour ceux Online c'est plus grave. Le fait d'avoir eu des joueurs qui ont dupliqués des Orbes capables de reset à l'infini les stats du stuff Légendaire ilv183 est inadmissible, c'est des centaines d'heures de farm gratuit et du stuff quasi déjà optimisé à l’extrême.
4) Diablo c'est Blizzard. Ils peuvent se relever, ils ont un cash illimité. La les futurs clients ils vont faire quoi ? Regarder le meta-score qui est moyen et voir les sites qui note le jeu entre 2 sur 10 et 7 sur 10 sur une note qui ne sera probablement jamais actualisé sur ces sites même si le jeu décolle.
5) Le jeu a du potentiel. C'est juste qu'en arrivant 75+ on se rend compte de la pauvreté du nombre de skills qui sont pour la plupart toutes bugés d'une manière ou d'une autre. Des cartes aléatoires qui n'en sont pas et qui se comptes sur les doigts d'une main. D'un bestiaire très pauvre et déjà reconnaissable par cœur au bout d'une dizaine d’expéditions.
Ils ont frappés fort sur les cercles d'attributs mais le soucis reste comme je le dis le très pauvres nombres de skills. Je n'ose pas parler des classes à pet qui sont inutilisable car c'est les skills les plus bugés du jeu, ou du moins jusqu'à ce que quelqu'un trouve une énième faille grâce à un nouveau bug ou simplement une énième erreur de calcul.
Pourquoi je me plains ? Bah c'est un Diablo 3 premier du nom qui vient de sortir avec 20 fois plus de bug. Il deviendra excellent avec le temps, comme un Civilization. Mais dans l'état c'est tout juste au dessus de la moyenne. Cependant j'y crois vraiment et Wolcen a vraiment moyen de se faire une place de roi dans son monde des H&S quasi sans concurrence en occident.
C'est quoi que vous appelez hl du coup? Parce que techniquement parlant dès qu'on a fini l'histoire c'est le hl.
On a surtout l'impression que si vous avez pas un build pété pour rouler sur le dernier niveau du jeu alors c'est ni valable ni intéressant.
Comme tu le démontres chacun parle selon son point de vu.
Pour moi c'est à partir du 73+.
Grosso modo c'est un palier accessible à partir de 30h de jeu qui te permet d'avoir accès aux meilleurs Nodes en faisant des builds de end-game. Après tu pioches un peu où tu veux pour optimiser ton build à l'envie.
Dernière modification par Leydjin ; 27/02/2020 à 14h50.
Motif: Auto-fusion
|