RedXII

Dernières publications

RSS
24 octobre 2019 à 18:59 - Messages
Je suis d accord avec toi, si c est pour faire du dps check alors autant donner les outils pour faire des dégâts. On me dit à ... Lire la suite
22 octobre 2019 à 08:58 - Messages
J aime beaucoup Path of Exile mais c est du repompé de Diablo 2 avec une DA plus que douteuse. Les animations sont, je trouve, ... Lire la suite
18 octobre 2019 à 18:19 - Messages
Mdr, c est pas comme si certains jeux avaient des politiques restrictives dans leur localisation. Textes modifiés, censure, édi... Lire la suite
18 octobre 2019 à 18:03 - Messages
Se gâcher un jeu pour une histoire de rp... Alala.Perso, c est plus le CS que je redoute avec pack mes fesses fondation. Je le ... Lire la suite
17 octobre 2019 à 09:05 - Messages
C est quoi comme jeu ? Un mmo KR p2w ?Mouais, pas convaincu, je vais attendre Diablo 4 et Star Citizen. En date de sortie, c es... Lire la suite
14 octobre 2019 à 09:11 - Messages
Vous etes ennuyant a nous faire passer pour des monstres pro Blibli Diktat Chinois. On se tue a vous dire que sur le fond, on e... Lire la suite
12 octobre 2019 à 13:45 - Messages
Pour le coup je suis d accord avec Yuyu, le joueur a des obligations contractuelles face à l orga et détourner un interview p... Lire la suite
7 octobre 2019 à 09:31 - Messages
3 octobre 2019 à 22:25 - Messages
My bad, Il ressemble tellement à un énième mmo Coréen f2p avec Cs.Bref, hf sur ce jeu, ce fil de discussion m a bien saoulé.... Lire la suite
26 septembre 2019 à 08:22 - Messages
C est bien un discours de trentenaire sans attache. Bref, je juge pas, chacun fait ce qu il veut de sa vie. Pour revenir au ... Lire la suite

Jeux

    RedXII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RedXII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RedXII n'a publié aucune critique de jeu.