[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
104 :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le héros est OP mais il transpire la classe à un niveau astral. J'espère juste qu'on aura droit à un combat où il galère vraiment.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
104 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche que quand il va utiliser le healer en mode buff sur lui ... le carnage :x


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas sur qu'il le garde. Je pense qu'il a uniquement voulu le récupérer pour sauver sa future chère et tendre ! Après son utilisation, bye bye.

Dernière modification par Lcnb ; 06/02/2020 à 19h12.
papa fourmi ayant tué le healer et absorbé son pouvoir, il n'avait qu'à rezzer papa fourmi.


  • pas de problème de mauvais karma
  • des pouvoirs en plus

... bon vu le nombre d'essais pour un healer rang S (d'ailleurs il n'a pas déjà récupéré des ombres rang S plus facilement, genre Tusk/défense ?)
Citation :
Publié par znog
... bon vu le nombre d'essais pour un healer rang S (d'ailleurs il n'a pas déjà récupéré des ombres rang S plus facilement, genre Tusk/défense ?)
je crois que Tusk est un rang A mais avec son objet qui amplifie sa magie la je ne sais pas mais ça doit égaler un S oué , mais bon il peut y avoir tellement de différence de puissance entre 2 rang S que ça veux juste dire que c'est un bon c tous ^^
Citation :
Publié par days
quels sont les effets de la compétence toucher du dominateur?


Skill: [Dominator 's Touch] - (No mana required) - You can control objects without touching them.
C'est de la télékinésie

Source -- Avec précaution : il pourrait y avoir des spoilers, m'enfin c' est pas comme s'il ne passait pas son temps à tout gagner
https://solo-leveling.fandom.com/wik...-Woo/Abilities
105
mdr


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espérais qu'il rezz la fourmi sans vraiment y croire, car ça se serait peut être un peu trop abusé. Mais non même pas, maintenant il peut conquérir tous les pays qui n'ont pas de Chasseurs rank Nation (en supposant que la fourmi ait un niveau inférieur aux rank Nation) tranquillement de chez lui sans bouger. Et comme si ça ne suffisait pas, il avait aussi une putain d'épée dans son inventaire.
C'est devenu Dieu le père.

Le rang Nation il l'a déjà et honnêtement le seul genre de chasseur que je vois capable de quelque chose contre lui c'est quelqu'un avec également sa capacité d'évolution.
Bah le seul à pouvoir match c'est le papa je pense
Je n'ai pas lu le LN mais je me demande si la menace dont parlait papounet c'était pas son fils lui-même tiens. Curieux de voir, même s'il est déjà ultra pété (il vient de ding 100 après tout ), je vois mal ce qu'ils peuvent mettre en face qui fasse illusion en combat maintenant...
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est devenu Dieu le père.
Justement, j'aurais bien aimé qu'il dise ça quand la fourmi lui demandait si c'est le King : "Non je ne suis pas leur roi, je suis leur dieu."

Une petite déception, j'ai cru à un moment qu'il allait devenir un vrai connard quand Baek (l'homme-bête) lui touche une 2e fois l'épaule, je m'attendais à ce qu'il le menace et l'envoie chier.

Histoire de se préparer psychologiquement, ceux qui ont lu le LN, vous pouvez me dire en spoil le niveau qu'il atteint à la "fin" s'ils en parlent, pour voir si sa progression va ralentir ou non.
106
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bernard, il l'a appelé Bernard ?



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et la mémé, il voulait pas déléguer en fait ?

Complètement imbu de lui-même
Citation :
Publié par znog
106
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bernard, il l'a appelé Bernard ?



Le trad dit que oui, Werber en personne. Je n'aurais pas cru son roman célèbre en Korée.
Citation :
Publié par water-master
Bernard Werber va exploser ses ventes mondiales d'ici peu

Et pour au-dessus je sais pas si c'est une blague ou la trad française mais en anglais c'est Beru et dans la LN aussi d'ailleurs
Dans la version française que j'ai lue, c'était aussi Beru
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le héros qui commence le nettoyage de l'ile de ces sales insectes avec sa nouvelle invocation. Chapitre sympa pour conclure l'arc.
Avec cet pet invoqué, on peut renommer le Manhwa en AFK leveling, il a vraiment plus rien à faire
Ce chapitre 106 a quand même réussi à me surprendre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne m'attendais pas à ce qu'il rezz la reine des fourmis. D'ailleurs, avant les résurrections étaient d'être assurées à 100% mais maintenant il fait ça sans difficulté ou doute avec des mobs rank General (équivalent d'un Rang S+++++ si on se fie à Beru). Et en plus il la dispell comme si c'était un trash sans intérêt, Tu crois qu'c'est du respect ça ?! Même si c'est un mob non-combattant, je l'aurais gardé juste pour la collection, et puis ça fait classe d'avoir une Ant Queen en familier, encore un joueur qui ne pense qu'à l'optimisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés