[Actu] Première illustration du gameplay du MMORPG d'action Magic: Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitsuyama
T4C, Ragnarok Online cétait quoi comme jeu déjà ?

J'aime bien ce qui est montré dans la vidéo mais j'attends de voir la suite pour avoir un vrai avis.
Des MMORPGs en 3D iso' (voir 2.5D).
Mais rien à voir avec la vidéo de gameplay présentée qui fait carrément plus H&S.
Message supprimé par son auteur.
Ah...
Bha du coup flop total pour moi, un Hack & Slash très peu sexy surtout à coté de Lost Ark / Diablo / même Path of Exil puis surtout avec l'annonce du H&S de Riot... Soit c'est le style graphique dont j'ai du mal pour ce jeu soit il y a vraiment des lacunes sur ce MMO mais dans tout les cas je pense qu'il fera pâle figure à côté de ses concurrents
c'est une impression ou il y a comme un petit air Lost Ark là-dedans ? Question HNS me concernant je suis actuellement plus attiré par Lost Ark qu'autre chose
C'est le seul MMO HnS sur PC si c'est un HnS annoncé en Europe et vous êtes déjà blasés ???
Au dernière nouvelle Lost Ark n'est toujours pas sortie chez nous et vu le modèle économique j'ai des gros doutes du succès de LA
Pour ce qui est du gameplay, si je ne m'abuse vous devez créer un deck, mais les carte sont tirées aléatoirement et vous n'avez accès qu'a 4 sorts, ce qui devrait donner pas mal de possibilités et le côté aléatoire obliger à avoir un deck équilibré
En tout cas personnellement je vais le surveiller parce que je suis sur que celui la je pourrais y jouer et qu'il aura une version FR contrairement à LA
Les studios devraient vraiment éviter ce genre de Pré Alpha, c'est vraiment pas sexy, les décors sont vides, les graphismes insipides, et aucun dynamisme. On a des arrêts sur image des compétences dont les effets sont très discutable avec une musique épique en fond et quand tu vois les 10 minutes de gameplay tu ronfles devant.

Comment est-il possible d'envisager ça avec une concurrence aussi forte ? On dirait un jeu indé.
ya l'air d'y avoir une rotation aléatoire entre une dizaine de sort. Tu lances un sort, il disparaît de ton interface pour aller dans le deck et laisse ça plus à celui visible hors des 4 lié au touche. En fonction, du nombre de carte pouvant être mis dans le deck ça peut être sympa. De plus on vois qu'il existe 2 sort basique en plus fixe ainsi que ce qui semble être une barre de mana blanc bleu.Pour moi ça a tout l'air d'un système de jeu très intéressant ( proche de shroud of the avatar dans un sens). Il reste à voir le contenu hors gameplay et bien sur le modèle économique.

ps: est du coup c'est absolument pas un hack and slash ^^.
Citation :
Publié par Oyoel
C'est très proche de Neverwinter sur le gameplay a priori. J'espère juste que Magic ne reprendra pas le modèle économique pay-to-win de Neverwinter. Car j'ai beaucoup aimé la phase de leveling du jeu, mais une fois au niveau max, il est impossible d'évoluer convenablement sans payer.
Mais comme c'est Perfect World, j'ai assez peu d'espoirs...
Complètement d'accord avec toi. J'ai toujours été dégoûté du système F2P de Neverwinter qui été un excellent MMO qui a été tué par le système de financement. Le jeu a été complètement massacré par cela. Les extensions n'ont été que des toute petites map sur lesquelles faire des quêtes répétable jusqu'à l’écœurement alors qu'il aurait pu être une vrai perle ce jeu.

Bon concernant perfect world, je passe mon chemin. Je fuis tous les F2P. Seul les MMO à abonnement m'intéressent. Marre de se faire pigeonner.
Un gros Bwof
Citation :
Publié par akitjai
"Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu"
Je n'aurais pas dit mieux.
Le système de Deck avait l'air intéressant mais c'est la seule partie du gameplay qui en avait l'air.
Un RPG sur l'Univers Magic, ça m'interresse... Le système de deck sort des sentiers battus.
Par contre, c'est Wizards of The Coast... le jeu sera P2W, sauf grosse surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés