S'il y-avait pas eu le live Nintendo 24h la semaine dernière, j'aurais donné le troll d'or à Tot tellement le foutage de gueule entre ce qu'il dit/a dit et ce qu'il se passe IG sont à l'opposé, c'est hilarant ! 😂
Comment ça, il était sérieux lui ?
Après, c'est qu'une offre cosmétique, ça se serait arrêté la tout le monde aurait été content... C'est pas ce genre d'offre le soucis (quoi que, 8€, c'est juste énorme, je préfère largement me payer une bonne pinte de bière ou un ciné mais bon...), le soucis ce sont les dérivés qui sont arrivé par la suite.(changement de classe dans un RPG...)
M'enfin ça sert plus à rien de débattre dessus, sur Jol le débat dure depuis l'arrivée des offres cosmétiques ou certains ont vu le coup venir, et nous étions crédule d'espérer qu'Ankama garderai les offres commerciales seulement sur le cosmétique.
Ankama reste Ankama, tout comme certaines choses ne bougent pas sur JoL, avec Ankama on aura un nouveau message de Tot nous expliquant qu'il est déçu de voir son bébé, Dofus, lui être retirer à cause de XX personne
Va t'il oser s'attaquer aux vrais coupables, les méchants développeurs qui ont osé inventer la 2.0 ?...
Ou alors, va t'il taper sur les stagiaires, qui osent réclamer un stage dans sa petite entreprise familiale, et qui font mal leurs boulots de... Stagiaire?!
J'suis bien content d'être retourner sur rétro, je préfère quitter le navire avec le dernier canot de sauvetage en attendant les secours que persévérer et voir le navire sombrer... En plus j'suis frileux, j'aime pas l'eau froide.
Pour son projet avec Unity, clairement ce sera sans moi, même si le jeu serait le meilleur jeu avec monde, la seule chose qui me rattacher à Dofus était les heures passé, l'attachement à mon perso.
Juste car c'est estampillé Ankama, ce sera sans moi, je préfère être sur un jeu moins bon avec une boîte compétante...
Heureusement juste que rétro est une version figé, on a pas tous les soucis d'ankama dessus =D (enfin si, mais les soucis sont aussi figé que la version)
Quoique, ils ont été réactif sur le krala et les serveurs, donc ça inaugure du bon pour cette version (mais pas pour le navire principal, désolé ..)