Dofus - Le Village des Tofus Perdus

[Actu] Projets d'Ankama : Anthony Roux prend la parole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Précise ? Il me semblait qu'il y avait un bon suivi justement à ce niveau-là. 15065210.png
Je sais pas, avec une config performante je dois régulièrement déco/reco, je joue en qualité basse etc pour une fluidité inexistante, certaines maps font buguer, les interfaces ne sont pas fluides.
L'été dernier c'était devenu douloureux de jouer plus de 30 minutes.
Citation :
Publié par Felix!
Je sais pas, avec une config performante je dois régulièrement déco/reco, je joue en qualité basse etc pour une fluidité inexistante, certaines maps font buguer, les interfaces ne sont pas fluides.
L'été dernier c'était devenu douloureux de jouer plus de 30 minutes.
Apparemment ça, ça varie énormément d'une personne à l'autre, j'ai un Pc pas ouf et une co en carton et pourtant j'ai peu/pas de problème en jeu, quelque soit la longueur de la session de jeu
Citation :
Publié par MrVagabond
Et y'a aussi des joueurs qui on apprécier ça !

-La maj cac était nécessaire, qu'on le veuille ou non, utiliser les cac plusieurs fois par tour était tellement puissant que ça occultait absolument tout le gameplays de toute les classes, même les crâ ou les enis rushais pour full cac. En plus, cette mis a jour est venu avec la fin des echec critique, qui est quand une superbe bonne chose pour le côté tactique du jeu.

-Le contenue endgame imbuvable c'est venu de, on sais pas pourquoi, ankama qui voulais faire plaisir au HC alors qu'il sont une minorité, il aurait mieux valu faire des donjon a plusieurs niveau de difficulter comme dans wakfu plutôt que de forcer la difficulté mais bon..

-C'est sur que la 2.0 aurai pu être mieux géré, mais la aussi je pense pas que la 2.0 en elle même est une erreur d'ankama, elle était même nécessaire pour la structure du code etc ( surtout quand tu vois dofus rétro aujourd'hui, je suis bien content de la 2.0).. mais la transition a été mal faites, c'est sur.

-Tu peux développer ? QU'entend tu par massacre ?

-Les traque c'était cancer au possible, et le retrait de ces dernière a même pas été engrangé par ankama a la base, c'est venu d'un gros ral bol des joueurs qui a mener a la suppression du système ( et aussi car il était devenu pourri jusqu'a l'os avec les gens qui choisisse leurs traque/ ceux qui attendent sur map imbattable et j'en passe )

Pour moi c'est principalement la communication inexistante et l'inertie d'ankama qui met des semaines/mois/années avant de corriger des trucs qui vont pas qui nous a méner a aujourd'hui, le jeux est génial hein, mais par exemple l'équilibrage des classes : on nous avais promis quelque chose de concret y'a presque 1 an de ça, mais y'a que 2 personne qui bosse dessus, et encore, pas tout le temps....
Ce qu'il faut comprendre c'est que je donne pas une opinion je dis juste que les décisions que j'ai cité malheureusement ont amenés la division au sein des joueurs . PS : j'ai aimé la maj CAC ; la maj 2.0 etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés