Les forums JOL

Fatsadi

Dernières publications

RSS
25 janvier 2020 à 17:07 - Messages
Les cavaliers de l'Eliocalypse ça devait être une des plus grosses extensions (ils ont osé appeler ça "extension") du jeu aus... Lire la suite
16 décembre 2019 à 20:15 - Messages
Bon je vais pas mâcher mes mots. Extension médiocre sur le contenu. 4 Donjons et 3 quêtes (dont énormément d'étape de farming) ... Lire la suite
8 décembre 2019 à 20:43 - Messages
On sait si il y'a quelque chose à la fin des quêtes ? Parce qu'à priori dans les succés il y'a juste un titre, c'est un peu lég... Lire la suite
5 décembre 2019 à 20:07 - Messages
Je me disais bien que le l'Arche de Vili me disait quelque chose... 638219 Finalement ils sont encore dans du recyclage d'idé... Lire la suite
30 novembre 2019 à 18:41 - Messages
Faut bien trouver des excuses pour justifier l'incompétence, c'est beaucoup trop dur de dire qu'ils sont pas capable de faire u... Lire la suite
29 novembre 2019 à 05:02 - Messages
Bon j'ai testé un peu en bétâ du coup, surtout les quêtes, bon déjà on va rendre à César ce qui appartient à César, les musique... Lire la suite
28 novembre 2019 à 20:19 - Messages
Attendez j'ai pas testé mais c'est vrai ? Peu de quête ?... Lire la suite
23 novembre 2019 à 03:48 - Messages
C'est la même sur officiel sur les failles xp's ou autre, et c'est pire ces dernières années puisqu'ils ont carrément arrêté t... Lire la suite
La gestion de la faille xp récemment à été castastrophique, il n'y eu aucun ban def' simplement des bans temporaire chez la pl... Lire la suite
Certains influenceurs ont profités de la faille sur Henual pour se faire de l'argent pendant des années et Ankama n'a rien fa... Lire la suite
23 novembre 2019 à 02:54 - Messages
"Cette nouvelle extension aura un déploiement en deux temps : un premier volet contenant la plus grosse partie de l'extension s... Lire la suite
J'espére, parce que la c'est pas clair. Si on a les 4 zones, leur quêtes en decembre et en fevrier/mars la suite des quêtes ... Lire la suite
21 novembre 2019 à 20:07 - Messages
Alors y'a un truc qui m'a choqué là , c'est la taille de l'équipe de Waven , on comprend pourquoi les autres jeux rament en con... Lire la suite
Bon j'avoue je suis hype. edit : dommage les songes reliées aux quêtes des 4 zones. On espére que leur refonte les rendra moin... Lire la suite
Bon bha la zone de Corruption c'est l'île Sadida détruite. Houlà ça peut être intéressant niveau background mais attention, ça... Lire la suite

Jeux

Fatsadi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fatsadi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fatsadi n'a publié aucune critique de jeu.