Fatsadi

Dernières publications

RSS
5 septembre 2019 à 19:40 - Messages
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Trés content de voir que les multicomptes sont pour une expérience comme à l'époque. J'imagine qu'ils ne verraient pas d'un mau... Lire la suite
7 août 2019 à 16:37 - Messages
ça change rien, dans tout les cas ça reste illégal, personne n'a dit qu'Ankama devait récupérer l'argent, ça reste illégal que... Lire la suite
C'est la logique du monde actuel et c'est comme ça que la loi voit les choses aujourd'hui en France, une personne peut posséd... Lire la suite
C'est évident et Ankama ne fera rien . Je suis sûre que y'a déjà un deal qui s'est fait, pas de sanction si vous nous dite... Lire la suite
6 août 2019 à 20:06 - Messages
Les kamas et tout ce qui appartient au jeu est la propriété d'Ankama. Si je viens chez toi, que je te pique ton joli vase dan... Lire la suite
5 août 2019 à 22:08 - Messages
Il s'est toujours prononcé contre la 1.29 à l'époque ou les gens demandaient l'ouverture de Eratz et Henual au Monde, il étai... Lire la suite
4 août 2019 à 16:54 - Messages
Que ce soit sur 2.0 ou 1.29 l'achat de Kamas nuit à l'expérience de jeu en favorisant principalement les bots etc... et en dét... Lire la suite
3 août 2019 à 06:11 - Messages
Y'a pas à chercher, la faille (comme chaque faille y compris sur offi') a été utilisé par des "grosses" pontes de Dofus qui tie... Lire la suite
10 juillet 2019 à 15:06 - Messages
Brakmar c'était moche et effectivement, à l'époque c'était plus sympa d'être à Bonta (et les bois de Litneg était intéressant),... Lire la suite
9 juillet 2019 à 14:32 - Messages
Va falloir arrêter avec cet abus effectivement, à chaque fois c'est pareil ! Comment ils peuvent laisser ça délibérément ?... Lire la suite
8 juillet 2019 à 14:51 - Messages
Ils l'ont fait pour une quête des familiers légendaire. si tu n'avais pas accés aux abysses de sufokia pour une ressource tu ... Lire la suite
7 juillet 2019 à 16:27 - Messages
Etage 300 c'est beaucoup trop quand tu sais que sur Pandore seulement 95 personnes sont au 300+ (mais fort heuresement ça se... Lire la suite
Depuis le début je dis que c'est pénible et non difficile :p Et les retours vont dans ce sens.... Lire la suite

Jeux

    Fatsadi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fatsadi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fatsadi n'a publié aucune critique de jeu.