Fatsadi

Dernières publications

RSS
8 octobre 2019 à 00:12 - Messages
C'était de Waven qu'il parlait... A cette époque encore d'ailleurs (la plupart de ces interventions ont été supprimé depuis ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 21:03 - Messages
Il me sera impossible de continuer l'histoire à aprtir de là je les perd ! Recycler du contenu et forcer les gens à repartir... Lire la suite
Non mais peu importe de quelle version il reprend. Il se débrouille comme il veut, il crée plusieurs serveur (certains réservés... Lire la suite
Aprés je suis d'accord avec lui sur sa vision de Dofus 2. La simplification des donjons (que j'ai bien pris) et qui a fait... Lire la suite
4 octobre 2019 à 17:32 - Messages
Ah bordel c'est hilarant (excusez moi mon côté sadique) mais ToT vient quand même d'envoyer un gros coup sur twitter dans la tê... Lire la suite
Encore une fois pourquoi parler de "contenu" plutôt que de gameplay ? Ça vous tuerait que Dofus3 ait un gameplay proche de dof... Lire la suite
Les dofus en quêtes sont un souhait de la majorité de la communauté en fait il y'a eu plusieurs sondages, ils sont censés êtr... Lire la suite
4 octobre 2019 à 13:56 - Messages
Je vais être un peu condescendant mais sans animosité particulière. Je pense avoir connu suffisamment la version 1.XX depuis ... Lire la suite
4 octobre 2019 à 01:33 - Messages
3 octobre 2019 à 22:13 - Messages
C'est pas le fait de vouloir sortir un Dofus3 lié à dofus 1.29 qui est critiquable, mais le fait de vouloir faire payer et reco... Lire la suite
Ils avaient un partenariat avec Square Enix pour les USA.... ça a mal terminé.... Lire la suite
3 octobre 2019 à 17:32 - Messages
Incroyable le mec propose purement et simplement de proposer les même maj's pour dofus 3 que la 2.0 pendant plus de 10 ans et t... Lire la suite
"Vous aurez des nouvelles très vite" Désolé, mais il nous fait une dofus Donjon là, ça reste le patron :chut:... Lire la suite
Non mais il a rien compris c'est dingue. Il a cru que ça intéressait qui de jouer sur une 2.0 morte sans évolution ? Il propos... Lire la suite
3 octobre 2019 à 01:13 - Messages
ça avance sur Pandore, y'a eu du gros farm on est sur 18 000 et 500. (Au passage vous pouvez farmer aux Crocs de Verre, c'est ... Lire la suite
2 octobre 2019 à 00:27 - Messages
Ah de mon côté c'est merveilleux, desfois je recherche un item impossible de l'acheter alors qu'il est vente, ça me dit que n... Lire la suite
1 octobre 2019 à 22:21 - Messages
La maj est sortie : Les objectifs communautaire pour passer à la suite de la quête sont complétement pété, 30 000 Ouilles, 450... Lire la suite

Jeux

    Fatsadi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fatsadi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fatsadi n'a publié aucune critique de jeu.