Fatsadi

Dernières publications

RSS
14 décembre 2018 à 20:25 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir à combien vous estimez le cout total pour passer tout les donjons du dofus Ivoire (Et ébéne en passant... Lire la suite
16 novembre 2018 à 17:38 - Messages
Rajouter un seul item rare ça veux pas dire que leur promesse est tenu, tout comme le "contenu événementiel(type ile de nowel) ... Lire la suite
Aprés c'est habituel chez Ankama. Y'a 2-3 ans c'était le théme "Donjon et boss" et ils avaient estimé que les donjons rushers... Lire la suite
C'est une farce ? Tu trouves que 5 quêtes d'Halouine ça remplit la condition "Nouveaux contenus événementiels (de type île d... Lire la suite
9 novembre 2018 à 19:16 - Messages
Quel est le rapport avec des la fermeture de sweet ovh en fait ? Le site est pas tenu par des insiders chez Ankama. Ils ne save... Lire la suite
j'avais pas tord. Au passage : j'espére qu'ils imaginent pas créer une quêtes hardcore aprés pour suivre la fin des quête de... Lire la suite
Oser donner des leçons à une communauté dont on ne fait pas partie et dont on ne connait pas les problèmes. Modéré par Epis... Lire la suite
8 novembre 2018 à 23:27 - Messages
Ridicule, un peu de bon sens, ils n'auraient pas mis de simple numéro pour identifier la dimension vers laquelle mènent chaqu... Lire la suite
31 octobre 2018 à 15:02 - Messages
ça tourne vraiment pas bien chez Ankama là. J'ai vraiment peur que la quête Ébène soit bâclé et ne soit qu'un enchaînement de d... Lire la suite
17 octobre 2018 à 04:31 - Messages
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2285132-reunification-dofus Personne ici n'a nié le fait qu'il n'y aurait rien... Lire la suite
15 octobre 2018 à 11:46 - Messages
C'est un jeu vidéo, ce n'est absolument pas nécessaire d'avoir un pouvoir pété avec les 6 Dofus. Il faut dissocier Gameplay et... Lire la suite
Oui il y'aura quelque chose, mais faut pas s'attendre à un truc important. Je trouve cette pirouette assez ridicule, f... Lire la suite
Wakfu Les Gardiens proposait de trés bonne quête bien varié au niveau de gameplay, dommage qu'Ankama ne s'en soit pas plus insp... Lire la suite
14 octobre 2018 à 20:12 - Messages
Pour l'ébéne c'est pas compliqué, vous allez vous taper Des trépamorts à gogo, Koutoulou + Divers donjons Fri3 + Donjon Random ... Lire la suite
13 octobre 2018 à 22:23 - Messages
C'est inquiétant, nous ne savons donc plus dans quelle direction va le jeu (Nouvelle direction validé par Tot https://twitter.c... Lire la suite
9 septembre 2018 à 17:23 - Messages
Bonjour, toujours d'actualité ? Faisant le quête ivoire je serai intéressé par un passage Chaloeil (Et Tal kasha/Nidas plus tar... Lire la suite

Jeux

    Fatsadi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fatsadi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fatsadi n'a publié aucune critique de jeu.