Fatsadi

Dernières publications

RSS
11 novembre 2019 à 20:39 - Messages
Je trouve pas ça hyper rassurant personnellement. Au passage je poste ça : 637067 637068 Oui oui j'ai bien peur que "l'enfant ... Lire la suite
Je sais pas...à tout hasard hein... Il est né + de 350 ans aprés dofus , un background encore plus incohérent juste pour du f... Lire la suite
Non c'est 300 ans aprés dofus pas 1000 ans. Et non puisqu'ils vont faire genre "il vient du futur pour sauver le passé" ... Lire la suite
6 novembre 2019 à 20:39 - Messages
Toute façon ils s'en foutent complet de la cohérence de l'Univers maintenant. C'est dommage on avait atteint un bon équilibre q... Lire la suite
30 octobre 2019 à 18:04 - Messages
Je vois pas l'intérêt d'un tel event et la plus-value qu'il apporte par rapport à un live basique. Ankama n'est pas Blizzard ou... Lire la suite
30 octobre 2019 à 11:58 - Messages
Je crois que tu devrais mater la définition d'industrielle au lieu de copier coller ton message... Les maj's industrielles c'... Lire la suite
Oui oui les gens veulent de l'industrielles (enfin non.. Ils veulent du contenu, des histoires etc... Faut d'ailleurs arrêter d... Lire la suite
Non mais au vu de ce qu'on a eu ces dernières années on aurait du avoir un frigost Bis depuis longtemps... Alors soit l'équipe... Lire la suite
29 octobre 2019 à 18:37 - Messages
Hum la quête teaser pour la maj de decembre vient d'arriver. Courte mais sympathique , le teaser de fin si vous êtes intéressé ... Lire la suite
20 octobre 2019 à 06:02 - Messages
J'aurais jamais cru que les 15000 soit atteint j'ai largement sous estimé les serveurs comme Illyzael qui ont fait 1/5 du b... Lire la suite
La quête donne des donjons du level correspondant donc majoritairement des donjons 200 donc c'est pas la difficulté du contenu... Lire la suite
16 octobre 2019 à 22:34 - Messages
Bon eh bien finalement on apprend que l'étape des donjon sera automatiquement Unlock à partir de Lundi. Ils ont du intervenir p... Lire la suite
Aucun objectif n'a été validée sur Merkator si je dis pas de connerie, certains serveurs ont validés les étapes mais pas mal ... Lire la suite
Les haches également ? Mea culpa alors, J'ai effectivement entendu parlé des irréductible de merkator félicitation a vous (su... Lire la suite
15 octobre 2019 à 23:33 - Messages
Je suis le seul choqué par les réponses du "CM" sur le forum officiel ? Je les trouves tellement hautaine, parce que là ça part... Lire la suite
Ouais enfin désolé, mais les réponses apportés sont surtout de la bonne grosse langue de bois qui n'apportent aucun réponse. D... Lire la suite
Houlà en fait je ne dénonce pas les mises a jours industrielles c'est le contraire. J'étais bien content quand ils avaient un c... Lire la suite
11 octobre 2019 à 12:57 - Messages
En tout cas bien sympa la supression de cadeaux d'abonnement 3 et 6 mois pour être remplacé par ça. https://www.dofus.com/fr/bo... Lire la suite
En même temps vu la quête qu'il faut faire et les objets nécessaires, le tout pour avoir un bonus pas ouf et aléatoire... Ils ... Lire la suite
9 octobre 2019 à 20:56 - Messages
Aprés le probléme du contenu élitiste c'est pas vraiment la faute à Dofus 2 ... C'était inévitable, le nombre de personne THL f... Lire la suite
Rarement lu une connerie pareille, sacré argument d'autorité quand même. Du coup c'est open bar ? "J'ai fait plus d'année en ... Lire la suite
Il y'a trés peu de contenu 180-190 malheureusement.... Lire la suite

Jeux

    Fatsadi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fatsadi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fatsadi n'a publié aucune critique de jeu.