Fatsadi

Dernières publications

RSS
18 juin 2019 à 20:13 - Messages
Ah pour le Sadida ça sent bon le nerf à la Tronçonneuse ahah.... Lire la suite
La vérité c'est qu'ils ont tiré des papiers dans un chapeau en décidant que les classes tirés n'ont pas besoin de rééquilibra... Lire la suite
11 juin 2019 à 14:57 - Messages
Hum du coup vu qu'il y'aura une zone sous marine sur l'île de Crocuzco, y'a fort à parier pour qu'elle soit une zone THL 190/20... Lire la suite
8 juin 2019 à 02:25 - Messages
Par contre va falloir m'expliquer un truc claire et net sur le bullshit des dev's sur les invocations contrôlable là... On nous... Lire la suite
8 juin 2019 à 02:18 - Messages
Le Pandawa et l'Enutrof seront disponible en bétâ ce Week end. Bonne chance, j'espére que c'est bon pour ceux qui jouent la cla... Lire la suite
7 juin 2019 à 13:36 - Messages
https://www.dofus.com/fr/forum/1081-actualite/2300502-vengeance-dragon-plumes-quoi-faut-attendre C'est donc bien une nouvell... Lire la suite
5 juin 2019 à 19:24 - Messages
Quete ébene en pré-requis visiblement, du moins une grande partie, je pense , on peut reconnaître le temple crocodaille (Ou alo... Lire la suite
Hum aprés sur le trailer on peut voir un zaap "cassé", donc c'est une extension réelle. Mais je vois mal comment elle ne pas ... Lire la suite
On en voit un bout dans le trailer de la zone dragoeuf.... Lire la suite
4 juin 2019 à 12:04 - Messages
ça ressemble plus à une annonce tournoi qu'une annonce contenu. :chut: M'enfin... On distingue la forme d'un dofus , peut êtr... Lire la suite
28 mai 2019 à 12:45 - Messages
Bonne nouvelle, mais c'est un aveux, le systéme ne sert à rien, ne réduit pas le PL , encore du temps bien dépensé pour une fe... Lire la suite
24 mai 2019 à 11:55 - Messages
On demande même de rajouter un bonus de vitalité de 1% par niveau pour contrer l'érosion, si c'est pas beau ça :chut:... Lire la suite
23 mai 2019 à 23:28 - Messages
La Sacri est parfaitement équilibré voir pas assez puissant, en témoigne les dizaines de vote négatif visible sur les posts d... Lire la suite

Jeux

    Fatsadi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fatsadi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fatsadi n'a publié aucune critique de jeu.