[Fil unique et réglementé] Nécrologies (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Après 10 ans de combats et de drames qui vont bien finir en film/série à la française, Vincent Lambert, porte-parole bien malgré lui de la fin de vie, est enfin décédé.
Le plus tragique, c'est qu'il avait rompu avec sa famille intégriste et exprimé le vœu de ne pas être maintenu en vie... ce qui ne les a pas empêché de le faire survivre 11 ans en état de mort cérébrale.
Citation :
Publié par znog
Le plus tragique, c'est qu'il avait rompu avec sa famille intégriste et exprimé le vœu de ne pas être maintenu en vie... ce qui ne les a pas empêché de le faire survivre 11 ans en état de mort cérébrale.
Bordel, on nous demande déjà pas de venir au monde, si on peut plus le quitter quand on veut...
Citation :
Publié par Kirika
Inconnu je pense pour ceux qui connaissent pas trop SC et Sc2.
Incontrol Geoff Robinson est mort . .. Genre à 30 ans.
à 33 ans exactement.

Geoff Robinson était un joueur américain de Starcraft2 et même de Starcraft BroodWar (20ans de carrière dans l'esport). Membre de l'équipe Evil Geniuses, il était devenu un commentateur / manager depuis quelques années.
Très appréciés au sein de la communauté, son décès soudain a choqué le petit monde de Starcraft (embolie pulmonaire d'après ma compréhension de son commentaire sur son compte twitter)

http://www.jeuxvideo.com/news/108110...l-robinson.htm
Citation :
Publié par sinernor
Le rôle le plus marquant pour moi était dans la Chair et le Sang.
Parce qu'il a le rôle principal pour le coup et que c'est un film qui montre assez bien ce que cela était de vivre au moyen âge également.
Maintenant le meilleur film dans lequel il a tourné reste Blade Runner et son rôle est restreint mais vraiment top (bon c'est l'un de mes films préférés aussi).

Bon acteur qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité amha (en tant que tête d'affiche je m'entends, quand tu vois sa filmographie, c'est assez impressionnant en fait ;-) ).
Citation :
Publié par Colsk
Parce qu'il a le rôle principal pour le coup et que c'est un film qui montre assez bien ce que cela était de vivre au moyen âge également.
Maintenant le meilleur film dans lequel il a tourné reste Blade Runner et son rôle est restreint mais vraiment top (bon c'est l'un de mes films préférés aussi).

Bon acteur qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité amha (en tant que tête d'affiche je m'entends, quand tu vois sa filmographie, c'est assez impressionnant en fait ;-) ).
Cela donne quand même un coup au moral, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans avec cette histoire, surtout parce que c'était un de mes acteurs préférés.
Une autre grande voix du doublage est partie, on l'avait forcément entendue un jour ou l'autre, M. Philippe Ogouz
A son actif, des grands parmi les grands (Martin Sheen, Bruce Lee, Travolta, Dustin Hoffman, ... ) et des personnages inoubliables (Capitaine Flam, Ken le Survivant, Musclor, Splinter, ... )
Source : https://www.lci.fr/medias/philippe-o...e-2128137.html
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Triste et troublée, triste qu'il soit parti et troublée que nous soyons déjà en 2019, époque de Blade runner. Nous avons rattrapé la science fiction et elle ne se ressemble pas.
Hmmm, parti comme c'est, y a ptet juste une erreur de 10-20 ans

Sinon, ça m'a redonné envie de me remater le film, sa tirade finale est vraiment excellente, il éclipse un peu Ford dans ce film. D'ailleurs chapeau pour la VF, le doubleur a limite fait mieux que l'originale je trouve.

Et je me rends compte que j'ai loupé un paquet de ses films, jamais vu La chaire et le sang, de ce que j'en lis, il a l'air pas mal. Un que j'avais aimé, c'était Lady Hawk, avec Michelle Pfeiffer.

Citation :
Publié par Baclord
Une autre grande voix du doublage est partie, on l'avait forcément entendue un jour ou l'autre, M. Philippe Ogouz
A son actif, des grands parmi les grands (Martin Sheen, Bruce Lee, Travolta, Dustin Hoffman, ... ) et des personnages inoubliables (Capitaine Flam, Ken le Survivant, Musclor, Splinter, ... )
Source : https://www.lci.fr/medias/philippe-o...e-2128137.html
J'avais pas la voix de Sheen, Bruce Lee ou Hoffman en tête, mais Ken le Survivant, je fais le lien direct, du coup c'est aussi la voix tous les personnages de Patrick Duffy genre Bobby Ewing ou le père dans Notre belle famille :/
Moi c'est splinter qui ma fait réaliser que je connaissait sa voix, faut pas ce leurrer plus on avance dans le temps plus ce qui a fait notre enfance les voix des personnage, les acteur, les présentateur trépasseront on a beau le savoir c'est toujours un choque quand on apprend le décès d'une de ces personnalité
Pour les amateurs de sport automobile et plus particulièrement des années 80, Jean Luc Thérier est décédé le 31 juillet 2019.
Il fut virtuellement le premier champion du monde des rallyes en 1973.
Avec Darniche, Nicolas et Andruet, il faisait partie du groupe des mousquetaires permettant à Alpine de remporter en 1971 le championnat international des marques en rallye.

19172203lpw-19172223-embed-libre-jpg_6399999.jpg

https://www.lepoint.fr/images/2019/0...pg_6399999.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés