|
Un post officiel viens de tomber, les serveur européens n'auront pas de séparation par langue. A part pour Les russes (c'est déjà ça) comme leur alphabet est considéré différent.
Bon perso je m'enfou un peu mais, c'est pas vraiment authentique Vanilla si on a pas de serveur français. Vu qu'on avait des serveurs dédiés dès la sortie du jeu en Europe mdr. Je pense que c'est le moment d'être vocal sur les forum/twitter si on veut avoir nos serveurs toxiques francophone bien à nous. Je veux pouvoir faire l'éloge de notre dieu Empereur Maccron sur le chat des Tarides. Le Post des bleus : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-european-realms-structure/56694 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pas de Serveur Français dédié pour WoW Classic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tut tut tut, la casualisation elle a commencé à la fin de BC, et LK était de loin bien plus casual que ne le sera jamais BFA. Cataclysm à sa sortie n'avait rien de casual, la difficulté en instance à 5 héroïque comparable à celle de BC était telle qu'elle décimait tout groupe LFD habitué à l'AoE fest de LK.
Et je ne vois pas l'intérêt de toujours rabâcher BFA à toutes les sauces comme si c'était le pire jeu vidéo de la planète et de s'autopersuader que Lineage 2 Revolution est un bien meilleur produit. Pour le reste, oui, c'est un peu très con comme décision de ne pas avoir ne serait-ce qu'un serveur PvE et un serveur PvP de chaque langue hors anglais. ![]() |
![]() |
|
|
Je fonde les Tabards Jaunes en signe de protestation. On parlera très fort dans la langue de molière
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#103704
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Ahaha, prochaine annonce : "Ne vous inquiétez pas pour les serveurs non localisés puisque de toute façon il n'y aura pas de chat in game".
|
![]() |
|
#327745
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|