Ydril

Dernières publications

RSS
16 septembre 2019 à 13:05 - Messages
Pareil. Je comprends que cela frustre ceux qui jouent en full team, mais ils sont tellement tellement minoritaires, par rap... Lire la suite
1 septembre 2019 à 09:11 - Messages
Impressionnant ! :eek: Et un peu décevant pour moi, j'avoue. L'idée d'un raid qui se fait sur la durée en farmant le début ava... Lire la suite
Et paf, Onyxia down par la même guilde. Bon bah ils vont devoir un peu se tourner les pouces, la prochaine phase n'est sûremen... Lire la suite
31 août 2019 à 12:39 - Messages
Mais en vrai, il n'y aurait pas besoin de farmer le Dark Iron pour stuff les tanks avant le combat contre Ragnaros ? Parce qu'a... Lire la suite
27 août 2019 à 21:18 - Messages
Oui, Auberdine est bien plus civilisé. On dirait presque un serveur RolePlay parfois ! ;) Par contre, connexion ce soir ... Lire la suite
27 août 2019 à 14:27 - Messages
26 août 2019 à 18:29 - Messages
Mais la question que je me pose c'est : est-ce que ça vaut le coup que je tienne jusqu'à minuit (sachant que je me lève à 6h3... Lire la suite
14 août 2019 à 10:20 - Discussion
Qui a encore le même temps de jeu que jadis ? On est d'accord que Classic nous donne l'occasion de revoir un de nos premiers cru... Lire la suite
13 août 2019 à 00:25 - Messages
Et hop ! Deux persos créés et pseudos donc réservés sur Auberdine 😁. Pas de file d'attente, zéro problème de connexion... Lire la suite
9 août 2019 à 11:05 - Messages
Ah mince je vais me sentir obligée de me connecter le 13 à minuit et subir les files d'attente. 😥 Mais on est d'accord... Lire la suite
2 août 2019 à 16:37 - Messages
C'est volontairement provoquant. Le profil psychologique décrit par les auteurs que j'ai cité est clair : ce qui leur importe, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ydril n'a publié aucune critique de jeu.