|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Elections européennes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le moment sur les résultats correspondants à 63% des inscrits et reçu par le ministère de l'intérieur on a:
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Mais ça n'inclue pas les résultats des grandes villes, et particuliérement Paris, d'où l'écart avec les projections de 20h.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'ouest comme toujours se démarque.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aurais même tendance à dire que Hamon présente plusieurs atouts forts dans l'optique d'une union des gauches : il garde un capital sympathie très important auprès de l'opinion publique et il est peut être le plus à même d'attirer les déçus de LFI puisque leur électorat s'est clairement croisé en 2017. Du coup j'aurais trouvé dommage que sa carte soit définitivement grillée après cette élection alors qu'il peut avoir un rôle à jouer. Par contre s'il se lance dans une stratégie de clivage par rapport au reste de la gauche suite à cette élection, je serais le premier déçu et il n'aura plus ma voix. D'accord sur toi sur les verts, c'est ce qui m'a décidé à la dernière minute de glisser un bulletin Hamon plutôt qu'EELV même si je suis très content de leur résultat. J'ose espérer que le badbuzz qu'il y a eu sur Rivasi au cours de la campagne servira d'avertissement pour leurs tendances les plus groupusculaires. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
Dès lors qu'auraient du être les résultats pour que cela ne soit pas un drame?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est aussi ma petite satisfaction personnelle de la soirée. Voir l'hypnotiseur en chef en dessous du parti animaliste j'avoue que ça m'a bien fait rigoler ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
|
Citation :
Citation :
![]() Les projections seront plus proches de la réalité que les scores actuels. Sur la base de 72% :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|