Je ne peux pas trop juger du SAV PSA car en 10 ans j'ai pas eu besoin de faire affaire à eux mais le SAV VW avec des prix lunaires on en parle aussi ?

VW est plus cher c'est certain, mais au moins les interventions sont faites dans les temps prévus et le service est plus que correcte.
Chez Citroen, si ca va tant mieux, si ca va pas c'est la farandole à emmerdes et mauvaise foi, en ajoutant à ca une sacrée incompétence dés que le problème est plus sérieux que des plaquettes de frein à changer ou une vidange d'huile à faire (vécu plus de 20 x en 2 ans sur 3 véhicules différents).
J'ai strictement rien contre Citroen, j'ai eu la C5 break pendant un bon moment, et ca aura été pour moi le meilleur mix entre confort/plaisir de conduire et conso, la C3 aussi, même si le FAP aura flingué mon jugement final, mais c'est pas propre à Citroen. Par contre l'incompétence des "mécanos" dés que c'est une panne plus sérieuse que les trucs basiques, et la mauvaise foi de la plupart des responsables (local, régional et national), me feront fuir cette marque à jamais, et ca me fait chier car ils ont quelques très bons modèles. Mais derrière ca suit pas du tout, pire ca vous prends pour des cons, bien plus que les autres marques.
Avant de décider de laisser tomber Citroen pour leur incompétence et leur foutage de gueule, on leur avait acheté 9 véhicules neufs en l'espace d'1 an (4 Berlingo, 1 Jumpy, 1 Nemo, 2 C5, 1 Elysée). 2 des Berlingo on passé exactement 10 mois au garage sur leurs deux premières années. Le Jumpy ils ont du remplacer quasi la moitié du moteur après un an et demi (on a eu du bol que c'était sous garantie), les autres ca a été. Les 2 Berlingo merdiques étaient les deux seuls véhicules équipés du système ADBlue, qui déconnait et foutait en warning tout l'ordi de bord, avec impossibilité de démarrer, etc... Devant l'incapacité des mécanos et responsables pour régler le soucis en local et régional, 2 experts de la maison mère sont venus. Résultat ils n'ont rien su faire et ont tout simplement désactivé les sondes liées au système ADBlue, mais on s'est retrouvé avec un manque à gagner estimé à plus de 50.000 euros, et ils n'ont jamais voulu faire le moindre geste.
Les autres marques ont leur problèmes aussi, mais au moins quand ya un problème ils se bougent pour trouver une solution, chez Citroen rien ne bougeait, et quand les véhicules servent à gagner ton beurre, ca la fout mal.