Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La presse et les médias en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si seulement c'était un peu drôle... Mais même pas. Ils n'ont même pas l'excuse du "c'est qu'une blague". Les blagues qui grincent un peu, j'aime bien, mais là clairement non.
|
![]() |
|
|
Les journalistes femmes de droites ne sont pas dans le registre de victimisation comme celles de gauche, c'est leur plus grande faiblesse donc la masse ne réagisse pas de la même façon pour les défendre quand elles se font insulter, comme elles ne sont pas dans le camps du bien on peut leur taper dessus beaucoup plus facilement. Suffit de voir les attaques sur Peggy Sastre, Natacha Polony ou Charlotte d'Ornellas qui sont souvent sexistes qui ne sont jamais suivis de sanctions alors que leurs auteurs le font à visage découvert. Suffit d'écouter la chronique de Daniel Morin sur Charlotte d'Ornellas
https://www.franceinter.fr/emissions...septembre-2018 Qui dit quand même : Citation :
![]() Citation :
En tous cas on sait que les journalistes de gauche de libération, des Inrocks ou de Slate peuvent nous faire la morale encore et nous parler de masculinité toxique mais ce sont juste des gros hypocrites qui sont maintenant plus audibles. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Son humour ne m'attire pas des masses, au mieux il me fait sourire, mais je n'ai jamais été vraiment choque par ses propos. En règle général, je suis très tolérant avec les humoristes. D'ailleurs, Daniel Morin, il a pas une émission plus sérieuse sur france-inter qui s’appelle "vous les femmes" et qui est tout sauf sexiste ? Je l’écoute de temps en temps, c'est pas trop mal. Par contre, certaines émissions radios sont extrêmement violentes vis à vis des femmes et m'ont suffisamment choqué pour ne plus les écouter. Et je ne parle pas des prix des victoires de la musique pour des "artistes" qui sont à l'origine du tube des "bonnes meufs", ou d'autre rappeurs beaucoup plus crus. Edit : confondu pascal morin et daniel morin.. J'assume et laisse mon erreur visible... Dernière modification par Ronsard ; 12/02/2019 à 13h04. |
![]() |
|
|
Comme partout.. je ne comprends même pas où est le drama en fait vu que de ce que j'en comprend aucune femme n'a été lésée ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Hervé Gaymard le cumulard de salaires, dont un...injustifié mais légal.
Je mets ça ici pour illustrer que d'autres journaux sortent des trucs quand ils le peuvent, outre le trio Mediapart / Le Monde / Le Canard Enchaîné. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et vu la teneur des propos, c'est clairement problématique avec a priori des conséquences réelles pour les personnes que ce soit au niveau de l'ambiance ou du travail (répartition des sujets par exemple). Citation :
On verra ce que dira le tribunal concernant le licenciement. Dernière modification par Aedean ; 12/02/2019 à 20h18. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Dans un soucis de libérer le fil des affaires liées à Benalla (qui sont longues et nombreuses), j'ai ouvert un nouveau fil dédié. A partir de maintenant, tous les messages liés de près ou de loin à Benalla devront y être postés.
|
![]() |
|
|
Juan Branco vs l'Express, affaire à suivre
https://twitter.com/anatolium/status...08280145076224 Un peu de mal avec Juan Branco, j'avoue que son langage ampoulé m'empêche de vraiment m'intéresser au fond de ses propos. Mais là, si juste la moitié de ce qu'il dit est vrai, c'est accablant pour l'Express. |
![]() |
|
|
Nouveau Thinkerview avec Natacha Polony.
6.05 Elle parle de la Ligue du LOL, a 12mn débute les GJ. Je trouve ce qu'elle dit des choses intéressantes. Légitimité et vote blanc par la suite etc... Il y a plusieurs sujets donc je pense qu'ici c'est le meilleur endroit pour partager. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|