Aller à la page... |
[POGNAX] [Gilets Jaunes] Causes, mouvement et conséquences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
Alpha & Oméga
|
C'est le problème de ce genre de mouvement. A partir du moment où tu tires trop sur la corde, elle lâche.
C'est on ne peut plus logique. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc ceux qui disaient les soutenir à la machine à café faisaient aussi partie de ceux qui leurs crachaient à la gueule dès qu'il y avait un barrage. Dernière modification par Orald ; 14/02/2019 à 11h30. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#486543 |
|
[Modéré par Zackoo : ... ] https://www.europe1.fr/societe/gilet...fester-3857657 C'est pas comme si il n'avait pas Youtube pour continuer a déverser son purin. Pour le coup ce serait pas plus mal qu'il soit mis hors jeux pour de bon. Dernière modification par Zackoo ; 15/02/2019 à 01h35. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
|
Où ça en est sa demande d'asile constitutionnel ?
La gendarme qui l'a vu passer la porte de sa brigade elle a du se dire "putain mais pourquoi aujourd'hui et pourquoi moi ?" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Parce que vous risquez pas d'aller très loin avec des Maxime Nicolle, Drouet et autre Chalençon à la barre ou les velléité de Putsch de certains en mode "Macron est illégitime donc il faut refaire les élections dans la rue". m'enfin j'dis ça, j'dis rien. Dernière modification par ClairObscur ; 14/02/2019 à 14h08. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
|
![]() |
|
#543148 |
Alpha & Oméga
|
![]()
[Modéré par Aedean : ... ]
Dernière modification par Aedean ; 14/02/2019 à 20h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|