10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Vu la gueule de l'Agora avec la disparition des posteurs intéressants et leur remplacement par les bruns et les gilets jaunes, je comprends que les modérateurs doivent sabrer dans le tas. Je dis ça bien que j'en ai pris, des sanctions pour pas grand chose depuis quelques temps.
Toi aussi tu trouves que depuis que @Silgar ne poste plus, l'Agora a perdu en posteur intéressant?
Citation :
Publié par Balal
Ils feraient mieux de trainer sur le topic de l'ELIT pour trouver des chemises plus solides.
Ca me fait penser: je me suis fait niqué d'une montre ce lundi, putain. J'ai trop la haine.
Un putain de truc de ouf sa mère, et j'ai hésité trop longtemps, alors que j'aurais dû le faire dès que je l'ai vu. Trop dégoûté
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Quand je vois les sanctions qu'on doit valider pour l'agora
T'es folle de valider les sanctions Agora. Faut se taper toute la discussion et les modoaides pour vérifier que la sanction est valide, et rien qu'en lisant tout ça déjà t'as souvent envie de te tirer une balle.
Sans compter qu'après tu peux te prendre des MP juste parce que tu as validé une sanction...
Dire qu' "on" a fait croire à Doudou que je voulais être modo Agora mdr.
L'Agora c'est vraiment n'importe quoi, un mois de ban pour un petit point Godwin de rien du tout.

C'est chiant de devoir changer de compte comme ça, ils croient quoi les modos ?
(enfin moi je ne le fais pas car je n'ai qu'un compte, je pense à ceux qui doivent changer car j'ai de l'empathie)

Dernière modification par Korgana. ; 16/01/2019 à 20h02.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
T'es folle de valider les sanctions Agora. Faut se taper toute la discussion et les modoaides pour vérifier que la sanction est valide, et rien qu'en lisant tout ça déjà t'as souvent envie de te tirer une balle.
WAT ?

Ah merde.
Moi je lis juste le message reporté, le commentaire du modo.
Si je trouve ça relou, j'ignore et je laisse à plus intéressé que moi.
Si je me dis "bon, ptetre, ça peut se justifier", alors je clique, pour faire croire quand même que je m'implique un peu dans la tâche de modo hors du bar et avoir un peu de stats concernant mes actes de modération.

Si en plus faut aller chercher le contexte, pffff laisse tomber. Je validerai que les sanctions taverne alors.
Parce que bon, le troll de machin il a dit ça et truc il a pas de cerveau, va falloir me donner le mode d'emploi pour savoir si le blocage forum une semaine, c'est justifié ou non.
Sachant que la pire sanction que j'ai collé en 3 ans, c'est un avertissement pour insulte sexiste ou un truc du genre je crois, je passe pour une babacool laxiste à côté.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et encore, je les trouve cools
C'est mieux d'avoir le contexte en validant oui
Bon.
Bah comme je refuse de lire l'agora... Désolée, je continuerai, et cette fois sciemment, à ignorer les validations de sanctions sauf si on m'y contraint, évidemment
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu conseilles quel sub ?
Moi globalement je suis /r/soccer pour les gifs de foot et /r/AskHistorians parce qu'il y a souvent des questions intéressantes, je passe de temps en temps sur /r/videos et /r/france aussi pour voir un peu ce qui s'y passe et sur /r/movies plus rarement histoire d'avoir une petite idée des sorties et des reviews.

Le reste de Reddit c'est du Facebook bis, si t'aimes les chiens et les gens qui s’énervent sur tout et n'importe quoi, ça occupe rapidement mais c'est très vite répétitif.

J'ai toujours /r/all de disponible juste au cas où (un subreddit potentiellement intéressant qui pop par exemple) mais j'ai appliqué quelque chose comme 70 filtres de subreddits afin d'éviter la masse de daube sans aucune créativité qui rend le tout généralement indigeste.

Je préfère toujours le format de JoL, sur Reddit les discussions sont trop rapidement impactées par l'opinion publique et la création d'une arborescence.
Malheureusement JoL est lié à un type de jeu vidéo qui semble se mourir à petit feu et n'a pas vraiment d'options à long terme pour inverser la tendance au niveau des départs/arrivées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'oublies de parler de édité par Madee mon cher Roger.

édité par Madee me fout mal à l'aise, je préfère la lumière de studio et les fausses fesses.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, n'allez jamais sur R/France; c'est d'une tristesse. Bourré de trentenaire dépressif bien pensant.
On est mûrs donc, ne manque plus qu'une fine couche de dépression !

Doudou et Tabou par contre c'est mort, il va falloir rejoindre la section senior de jv.com.

Dernière modification par Roger ; 16/12/2023 à 22h57.
Ce que j'aime pas trop quand je lis reddit, c'est que j'ai l'impression de causer avec une masse anonyme, les noms sont tout pitits, y a pas d'avatar, ça donne pas envie de discuter avec les mecs, le gros intérêt, c'est que ça fait un peu office de revue de presse, mais sinon c'est tout.
Citation :
Publié par Melodida
...
T'es quand même vraiment bizarre de mater ce genre de trucs, je pense que ça doit altérer ton psyché, tu devrais essayer de te sevrer :/

Dernière modification par Doudou Piwi ; 22/01/2019 à 19h12.
Citation :
Publié par Melodida
/r/choosingbeggars c'est un des subreddit que je prefère. Y'a aussi /édité par Madee/

Tu vois c'est exactement le genre de sub que j'évite si je peux, ce sont juste des chambres d'écho où les gens s'engrainent pour monter en épingle des conneries, étaler leur mépris et se foutre de la gueule des autres. Il y en a des tonnes qui fonctionnent sur le même principe que /r/choosingbeggars.

On n'y apprend rien hormis cultiver un léger sentiment de supériorité à l'idée qu'il existe des gens, quelque part, plus cons ou plus malheureux que soi.

Après je peux comprendre aussi, ce n'était pas si différent de trainer sur /b/ il y a 15 ans et je trouvais ça marrant à l'époque mais à un moment je suis arrivé à saturation, je n'en retirais pas grand chose.

Dernière modification par Madee ; 16/01/2019 à 22h15.
En vrai AskReddit c'est pas mal, j'aime bien lire les témoignages de gens divers et variés parfois sur des sujets aussi simple que les petits déjeuner, je savais pas qu'on manger du Pho ou des Gauffres au poulet le matin putain
Citation :
Publié par Korgana.
Lol, tu crois que les autres modos lisent ? Ils se contentent de regarder les signalements et agissent avec la parcimonie et l'impartialité du bot YouTube.
Oula oui, attention ! les modos de l'Agora sont trop méchant
Citation :
Publié par Sance
En vrai AskReddit c'est pas mal, j'aime bien lire les témoignages de gens divers et variés parfois sur des sujets aussi simple que les petits déjeuner, je savais pas qu'on manger du Pho ou des Gauffres au poulet le matin putain
J'aime bien aussi AskReddit, y'a toujours des histoires de dingues sur les sujets les plus simples. Je dois être inscrit à une bonne centaine de reddit.

Je passe même plus de temps sur reddit que sur jol en fait :/

r/france c'est un peu naze par contre, on se fait vite chier.

edit : ah et sur tel, Apollo > all
Citation :
Publié par Sance
En vrai AskReddit c'est pas mal, j'aime bien lire les témoignages de gens divers et variés parfois sur des sujets aussi simple que les petits déjeuner, je savais pas qu'on manger du Pho ou des Gauffres au poulet le matin putain
Un bon bol de riz mélangé à un jaune d’oeuf et du soja c’est top le matin
Citation :
Publié par Nathos
Oula oui, attention ! les modos de l'Agora sont trop méchant
Ouais enfin là prenons un exemple :

Madee vient de modérer une conversation sur quelque chose de potentiellement cool et trash.

Résultat ? Il ne reste plus que des messages insipides et sans intérêts pour celui qui débarque. Est-ce que ça donne envie de participer ou de lire le sujet ? Non.

Et ça vendait le """laxisme""" des modos bar y'a quelques jours à peine. ruxaqs10.png
Mais yavait des trucs gores et des meufs à oualp !
C'est reporté par des modos plus gradés, moi j'exécute hein.
Sur l'agora, on aurait en prime collé des blocages fil ou forum pour postage de liens hors-charte. Donc oui, laxiste !

Mais si vous voulez absolument avoir raison, jpeux vous ban du bar quelques jours, histoire que vous puissiez dire "ouuiiiii, Madee l'est absolument pas laxiste ! J'avais raison !!!!".
J'ai pas de problème avec ça hein, si c'est pour faire triompher la voix de votre VÉRITÉ et vous aider à avoir LA raison.

Laxiste ET altruiste ! Vous en avez de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés