10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
En vrai, entre les bans et la migration des comptes JoL, dur de connaître la date de création d'un compte.

Je dois être sur JoL depuis fin 99 ou 2000.

Après si on compte aussi les membres qui étaient sur l'autre forum qui a fusionné avec JoL à l'époque, c'est encore pire.

@Zygomatique : Goa a jamais voulu avoir à gérer de forum. Par pour rien qu'ils l'ont outsourced à JoL dont ils hébergeaient les serveurs à l'époque.
Tiens c'est vrai, je n'y avais jamais pensé mais je pensais être sur JoL depuis La 4ème Prophétie hors comme mon compte ici date de mai 2002, j'ai du le créer pour Daoc.
Je devais être sur l'autre forum pour la 4ème prophétie pour le coup...
Citation :
Publié par Jyharl
Après si on compte aussi les membres qui étaient sur l'autre forum qui a fusionné avec JoL à l'époque, c'est encore pire.
https://www.jeuxonline.info/article/historique

J'ai connu Lutecia et sa taverne du joyeux dragon, Calliope, et Eglarest, jusqu'à la fusion JOL.

La BDD vbulletin utilisée pour les débuts de JOL était celle d'Eglarest, ce qui explique la date antérieure à Mind et Uther.
Trop vieux, j'ai oublié tout ça ;-).

Putain EverQuest et Ultima Online, ça me fait peur de me dire que j'ai passé des journées entières la dessus avec les modems...
Citation :
Publié par La Brume
https://www.jeuxonline.info/article/historique

J'ai connu Lutecia et sa taverne du joyeux dragon, Calliope, et Eglarest, jusqu'à la fusion JOL.

La BDD vbulletin utilisée pour les débuts de JOL était celle d'Eglarest, ce qui explique la date antérieure à Mind et Uther.
Ah merci ! J'ai une très mauvaise mémoire des dates haha. Donc je suis sur JoL depuis fin 2000.
Pour relancer un peu JoL, qui se dévoue pour surfer sur la vague Ligue du LoL et recenser les pires répliques machistes des vieux JoLiens ?

On en ressort quelques unes sur twitter, on les attribue à des personnalités du cinéma, de la TV, de la politique en expliquant qu'on sais très bien que ce sont elles qui se cachent derrière ces pseudos.

On tag quelques uns des comptes twitter les plus virulents, à la limite on créé qq comptes twitter pour enflammer un peu l'histoire.

J'ai un peu commencer à chauffer la twittosphère avec Odessa depuis quelques jours, d'ici peu le lien sera fait avec JoL. Je crois que le monde est prêt pour redécouvrir JoL.

Qu'en pensez vous ?

++ RiC

[Edit] : Il y a surement de la matière dans ce genre de fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=330795
  • Date d'inscription: 07/11/2003

    Ouep, la bonne époque de diablo2 en hc avec les copains en ligne... ce qui m'as fait découvrir Jol et ses forums, il y encore des irréductibles a ce que je vois
__________________
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ambla
C'est vrai que c'est choquant de voir qu'il n'y a pas que des threads du jour en première page du bar !

Le sujet tout en bas de la première page a un dernier message en date du 13 août. Jamais j'aurais cru que ça pourrait arriver à JOL.

Edouard, il y a encore un #JOL ? Où sont Plagman et les autres ?
Et Elhan ?

Amblaaaaaaaaa comment ça va vieux branleur?
Citation :
Publié par Ambla
C'est vrai que c'est choquant de voir qu'il n'y a pas que des threads du jour en première page du bar !

Le sujet tout en bas de la première page a un dernier message en date du 13 août. Jamais j'aurais cru que ça pourrait arriver à JOL.

Edouard, il y a encore un #JOL ? Où sont Plagman et les autres ?
Ils sont poussières
Ce sont devenus des rubric marines, de la légion des Thousand Sons.
Ewé mec. Warhammer is all.


D'ailleurs, j'ai rigolé: ce w-e j'ai regardé Sex Education. Ils ont quand même réussi à caser une Warhammer Society dedans
Dans l'épisode, quand ils vont le choper, j'ai cru qu'ils le trouveraient en train de pousser des pitoux, et tout. J'ai été un peu déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés