Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Heu, je crois que ça fait 2 ans qu'il a annoncé qu'il avait enfin obtenu les droits pour faire son truc, et ensuite qu'il commençait le tournage en 2018-19 ...
Bah je sais pas, j’en avais personnellement pas entendu parler et j’avais l’impression que c’était une annonce.
Mais bon je suis content quand même c’est tout ce qui compte
Satisfaction, j'ai quasi terminé de préparer mon escape game maison pour mon anniv pour des potes le w-e prochain. Je vais peut-être avoir le temps de glander cette semaine
Citation :
Publié par JNH
Ben franchement c'est pas dégueulasse et ça m'occupera bien dans le train vers Ploucland dans quelques semaines.
Ah tu vas en Bretagne ? Si tu fais un crochet voir ta cousine, passe faire un bonjour
Je suis parti de presque rien oui, par contre j'ai fait deux escapes rooms déjà donc j'ai quelques idées sur la base.
J'ai établi un scénario dédié pour mon anniv (un truc basé sur Cthulhu et ma vie ), ensuite j'ai trouvé des idées d'énigmes, de trucs à assembler (genre une roue de décryptage ou une lampe UV comme j'avais déjà vu dans une des salles), j'avais déjà une valise à code, j'ai pu récupérer un petit coffre sécurisé pour des clés, et à côté de cela j'ai acheté quelques autres trucs comme un cadenas avec des caractères chinois.
Le plus dur est de mettre tout ça dans un ordre où ils ne peuvent arriver à la fin sans passer par toutes les autres étapes
J'ai construit aussi un coffre-fort en carton lol, et j'ai consigné un faux carnet d'une centaine de pages dans lequel je raconte une histoire (techniquement, l'histoire qui m'est arrivée et qui a conduit à la partie).
Pour de la déco j'ai des bougies, du sable noir (tracer un pentacle dans la cuisine ), j'ai fait quelque chose comme 70 origamis (accrochés au plafond de la salle de bains), du faux sang pour en mettre ici et là, etc.
J'ai aussi élaboré quelques fausses pistes à base de paquets de cartes ou mon jeu de go (sous lequel je planquerai un vrai truc à trouver ).
Et des vidéos débiles pour agrémenter certaines étapes (le PC sera donc utilisé, il y aura un démineur qui donnera un indice une fois résolu aussi dessus). ^^

Bref, ça fait quelques mois que je suis dessus là, j'en vois enfin le bout

Bordel, je découvre un topic sur dealabs avec des mecs qui ont profité d'une vieille faille dans l'appli mobile de Micromania pour acheter des trucs au dixième de leur prix, et qui se font maintenant rappeler par une société de recouvrement pour le véritable montant des achats.
Un "pro" a carrément plus de 16 000€ d'achats à rembourser, mdr.
C'est assez magique les commentaires.
https://www.dealabs.com/discussions/...hread-comments
Enjoy

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 26/11/2018 à 19h05. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Donc quelque part, on est un peu homophobes tant qu'on s'est pas tous fait enculer*. Que fait le gouvernement pour remédier à cette discrimination? A quand une loi sodo pour tous?

* Oui je sais, ça se réduit pas à ça gna gna il y a des homos non pratiquant gna gna gna. Mais c'est un peu le fond de l'affaire quand meine si vous voulez mon avis. En plus ça doit être relou d'être un homo qui n'aime pas la sodomie, d'ailleurs je ne connais pas d'hétéros qui n'aiment pas la chatte.
Je te trouve très dangereux Balal, et je reporte aussi cette intolérance abjecte dont tu fais preuve. S'il n'y avait pas eu autant d'homosexuels chez les nazis, j'aurais fait volontiers un point Godwin.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais du coup aimer la sodomie c'est homo ou pas ? Si c'est fait par un strapon ça compte quand même ? 1.png
C'est une question piège. Je crois que la réponse à donner est "non tu peux aimer te faire tamponner par une meuf tout en étant hétéro si tu es un minimum ouvert (d'esprit)". Mais perso je suis un peu arriéré et je pense que si ton fantasme est de te faire enfiler par un substitut phallique en plastoc, quelque soit le genre de la personne qui porte le strap-on, c'est que la bougrerie rode dans ton subconscient. Après l'orgasme prostatique est un fait, perso une fille a déjà essayé de mettre un doigt pendant la fellation mais j'ai dit non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés