Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais du coup aimer la sodomie c'est homo ou pas ? Si c'est fait par un strapon ça compte quand même ? 1.png
on peut être sodomite sans être homo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
C'est une question piège. Je crois que la réponse à donner est "non tu peux aimer te faire tamponner par une meuf tout en étant hétéro si tu es un minimum ouvert (d'esprit)". Mais perso je suis un peu arriéré et je pense que si ton fantasme est de te faire enfiler par un substitut phallique en plastoc, quelque soit le genre de la personne qui porte le strap-on, c'est que la bougrerie rode dans ton subconscient. Après l'orgasme prostatique est un fait, perso une fille a déjà essayé de mettre un doigt pendant la fellation mais j'ai dit non
Ah mais ça c'est ton côté catalan un peu conservateur qui parle
Je pense que tu as tort de pas essayer, en plus y'a pleins d'expert sur le bar qui pourrait t'enlever cette image négative de ton subconscient, je pense évidemment à Coffee notre expert en déviance anal. E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Citation :
Publié par Chandler
Tu n’assumes pas tes fantasmes ?
Je ne vois pas de quoi tu parles

Mais je pense que dans une relation stable et équilibré ça peut apporter un petit peu de peps dans la relation
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Tu veux dire se faire enculer quoi. Dis le alors : se faire prendre le cul c'est bon pour le couple.
Ouai mais se faire enculer c'est vague, y'a pleins de manière comme par exemple investir dans un projet kickstarter, suivre un conseil crypto de RonJ, embaucher Eden dans son entreprise...

@au dessus Évidemment que c'est pour l'ami d'un ami
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai mais se faire enculer c'est vague, y'a pleins de manière comme par exemple investir dans un projet kickstarter, suivre un conseil crypto de RonJ, embaucher Eden dans son entreprise...

@au dessus Évidemment que c'est pour l'ami d'un ami
Ton ami devrait arrêter de se poser des questions et devrait offrir un strapon à sa copine.
Je pense que cela dépend quand même beaucoup de ta partenaire alors, j'ai pas essayé hein c'est un ami qui m'a dit que cela pouvait avoir beaucoup d'avantages mais aussi quelques répercussions sur ta vie de couple
Mdr j'imagine trop le truc: tu acceptes un peu craintif et plein d'appréhension, la meuf te rassure et te félicite pour ton ouverture, pis après elle raconte à toutes ses copines que tu es une petite truie bien chaude qui prend le strap-on ballsdeep (enfin vous m'avez compris comme disait l'autre...) et qui couine bien comme il faut dans les aigus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je ne sais pas, je ne fais que colporter les dires de mon ami. Et toi @Chandler t'en pense quoi?
Que du bien
Citation :
Publié par Meine
C'est peut-être l'occasion d'organiser un gang bang du coup. C'est pour un ami évidemment.
Tu veux te faire sodomiser par plusieurs femmes?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés