Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Ouai mais on est des adultes responsables, ici on se fout sur la gueule pour des histoires de pression dans l'espace par pour des jeux-videos.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah bah je sais bien je suis pas fou, ceci dit je suis vraiment hypé par Diablo sur tel moi qui ai jamais joué à Diablo
Tu fais quand même ta tête à claque la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Tu fais quand même ta tête à claque la.
Roooh, me dites pas que vous faites parties des haters qui spammait de pouce rouge toutes les vidéos de Blizzard sur YouTube pendant la Blizzcon ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah bah je sais bien je suis pas fou, ceci dit je suis vraiment hypé par Diablo sur tel moi qui ai jamais joué à Diablo
Respecte toi un peu, tout de même.
Citation :
Publié par Melodida
Comment on en arrive a jouer sur téléphone au chiotte ?
Je pense que la première étape est d'avoir envie d'aller faire caca, et la seconde étape consiste à prendre son téléphone.
Ça peut aussi marcher dans l'autre sens bien sûr, mais à titre perso je privilégierais la première méthode.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Genre Diablo sur Switch et sur mobile ce sera pas pareil
Ben non. Sur Switch c'est simplement un portage de D3, pas un nouveau jeu (probablement) P2W conçu par nos amis chinois avec des contrôles tactiles de merde et le gameplay qui va avec.

Dernière modification par JNH ; 22/11/2018 à 23h59.
Citation :
Publié par Soumettateur
Diablo 3 sur switch 8922-1542922476-6112.png

Des jeux vidéos sur console 8922-1542922510-4496.png
Zeruda no densetsu buresu ofu zu wairudo monsieur.

Alors ouais ça tourne sur pc il paraît. Mais se faire du Zeruda no densetsu inu zu tureino c'est fort plaisant.

La Switch c'est une console qui a du flow au final je trouve. Se lancer un petit Binding of Isaac n'importe où quand tu t'emmerdes miam.


Après Diablo déjà de base pour moi ce sont des jeux pour des gens en état de mort cérébrale ou qui ont été enfant ouvrier chinois dans une autre vie et qui kiffent le travail à la chaîne, j'sais pas. Mais c'est pas les bons jeux qui manquent sur Switch.
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai des choses plus intéressantes à faire que de regarder la blizzcon sur YT, là en ce moment je fait une reproduction de l'opéra de Sydney en allumettes.
t'es pris mercredi soir ? Si non je t'invite à un diner.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Alexandre Astier qui annonce un film Kaamelot, je ne peux que être satisfait
Heu, je crois que ça fait 2 ans qu'il a annoncé qu'il avait enfin obtenu les droits pour faire son truc, et ensuite qu'il commençait le tournage en 2018-19 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés