Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
A 100% oui.
Incroyable, en 2018 il decouvre que des gens ressentent des emotions en regardant des series.


J'imagine pas ce qui va se passer quand il va decouvrir que des gens refusent de voir des films/series d'horreur parce que ca fait peur.
On parle quand même d'une série où ça crève à tout bout de champ et où il se passe des dizaines de trucs immoraux mais le seul truc qui vous arrête c'est la mort d'un chaton.
Citation :
Publié par Wedge
On parle quand même d'une série où ça crève à tout bout de champ et où il se passe des dizaines de trucs immoraux mais le seul truc qui vous arrête c'est la mort d'un chaton.
Bah ca en trigger de voir un chat claquer, et pas un humain, je vois pas ce qu'il y a de choquant.

Ca vous suffit comme plot dans un film de merde comme jhon wick, mais ca vous suffit pas pour des random sur le net et il vous faut une autre raison ?
Citation :
Publié par Wedge
On parle quand même d'une série où ça crève à tout bout de champ et où il se passe des dizaines de trucs immoraux mais le seul truc qui vous arrête c'est la mort d'un chaton.
Chacun est touché par des trucs différents, et si ça te rassure, voir des enfants mourir ne me fait pas plaisir non plus. D'ailleurs il existe un site pour ça, parce que bizarrement, je suis loin d'être le seul que ça intéresse : https://www.doesthedogdie.com/

Il est facile de se dissocier de la mort d'humains dans des films ou séries parce qu'on ne peut pas ignorer que ce soit des acteurs, et que cela fait partie du scénario. C'est beaucoup plus dur pour les animaux pour moi, pour diverses raisons, et surtout, montrer des animaux tués (et pas juste morts) ne sert en général qu'à montrer la cruauté du protagoniste en question, et c'est pas le genre de truc qui me fait bander. Je n'aime pas non plus la torture, et ne peux donc pas regarder un SAW, parce que le gore gratuit me fait plus vomir qu'autre chose.

Voilà, c'était moi et mon coeur d'artichaud.
Et bon, quand quelqu'un a besoin d'une information factuelle pour savoir si ce qui lui pose souci sera encore présent, ça a pas grand sens de lui dire que "quoi ça te pose souci ? et les humains tués t'en as rien à faire alors ?" ou "c'est fictionnel, hein, t'es au courant".

Ca apporte rien d'utile, ça répond pas à sa question, ça résout pas son problème, et que quelqu'un soit dérangé au point de ne pas vouloir regarder une série par la mort d'animaux, la violence sur les enfants ou que sais-je encore, ça n'est pas une remise en cause de quoi que ce soit chez ceux qui ne le sont pas.
Citation :
Publié par Wedge
On parle quand même d'une série où ça crève à tout bout de champ et où il se passe des dizaines de trucs immoraux mais le seul truc qui vous arrête c'est la mort d'un chaton.
Ceci.

Enfin c'est surtout stopper net la série pour une scène de 30s quoi. Mais bon les goûts et les couleurs
Citation :
Chacun est touché par des trucs différents

Perso je trouve les films de guerre cent fois pire que les pires films d'horreurs avec des monstres (mort-vivants, fantômes, vampires) y comprit des CA ou des Freddy et Jeson par rapport à des films de guerre qui sont eux bien réelle; qui se sont passé et qui se passe encore dans le monde.
Moi aussi je pleure quand je vois un animal mort. D'ailleurs, je pleure tous les jours devant mon steak saignant.

Citation :
Publié par Episkey
Dans la 1 y'a Kilgrave Ca suffit à rendre toutes les saisons de JJ en-dessous
Exactement! Autant j'avais adoré la première saison, autant j'ai détesté la deuxième.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai trouvé la S2 de Jessica Jones plutôt sympa, meilleure que la première, à l'exception de deux trois trucs un peu chiants comme le rythme parfois pété. Mais j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de voir une série Marvel être bien gérée du début à la fin.

Something in the Rain c'est mon coup de cœur cette année, meilleure série de romance depuis bien longtemps.
A voir si je fait la tentative de la S2, c'est pas mauvais, c'est simplement que j'accroche pas vraiment au pitch et qu'accessoirement le personnage principal me gonfle, je fait un peu un blocage dessus.

Something in the rain en fait honnêtement le début est chiant voir un peu niais, j'ai du m'y reprendre à 6 ou 7 fois pour terminer les 4 premiers épisodes. Mais après rien à redire, le reste c'est top une fois mis en place, prenant et touchant.
Citation :
Publié par THX
Ceci.

Enfin c'est surtout stopper net la série pour une scène de 30s quoi. Mais bon les goûts et les couleurs
J'avais jamais tué d'animaux, puis j'ai pris un chat. Depuis, chaque semaine je dois écraser à coup de talon des rongeurs tétraplégiques ou des oiseaux qui s'étouffent dans leur sang. Donc la pitié pour les chats ça me fait un peu rire, c'est un vrai fléau pour la biodiversité, même si ils sont irrésistibles.
Ça me rappelle la fois où j'avais été voir une diffusion de Requiem pour un massacre avec interview d'un des gars qui avait participé au tournage. "Oui on faisait les échanges de tir à balles réelles. Du coup sans faire exprès on a tué une vache. Quand on a vu ça on s'est de suite approché pour filmer ses derniers instants. En particulier son oeil roulait dans son orbite de manière très intéressante, donc on a gardé ça au montage." La salle très 'france culture' était un peu gênée
Il y a Batman Ninja qui vient de sortir sur Netflix, la bande annonce m’avait bien saucé il y a de ça quelques mois, curieux de voir ce que cela donne.
C'est très surprenant Batman ninja, j'ai même vu qu'ils avaient sorti knightfall, j'ai fait un épisode, ça commençait bien et puis c'est devenu tout naze.

Mais bon, je m'en branle, demain sort la saison 2 de castlevania.
Citation :
Publié par sinernor
C'est très surprenant Batman ninja, j'ai même vu qu'ils avaient sorti knightfall, j'ai fait un épisode, ça commençait bien et puis c'est devenu tout naze.

Mais bon, je m'en branle, demain sort la saison 2 de castlevania.
Même remarque pour Knightfall.

J'ai pas compris. L'épisode 1 était très cool, puis la suite... Sans déc, qui reste propre durant le moyen-âge ? Tous les costumes ont l'air de sortir d'une machine à laver
Citation :
Publié par Tigrounette
Quelqu'un pourrait résumé vite fait se qu'il se passe pour Dare Devil entre la saison 2 et la saison 3 ? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode !
Osef des autres perso par contre
Defenders , 1 saison "cross over" avec JJ / Luke Cage /Iron Fist.
Citation :
Publié par dùng
Elite vaut le coup ?
Non.

Si tu veux voir la saison 3 de daredevil et pas envie de voir defenders, il faut juste savoir que (spoiler defenders, obviously):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hand a été battu, Elektra est morte, Stick est mort, Matt Murdock est en très mauvais état et tout son entourage pense qu'il est mort.
Je dois avouer que je suis actuellement sur le cul. Ma copine est en train de regarder le remake de "sabrina l'apprentie sorcière" sur netflix, et la direction prise par la série est juste hallucinante. C'est carrément abusé la façon dont la série adopte une optique ainsi qu'un discours 200% féministe avec une idéologie bien vomitive à base de victimisation des personnages féminins et de diabolisation de l'image / des comportements masculins. Le discours SJW est clairement exposé et assumé. Le pire dans tout ça c'est de se dire que cette "série" s'adresse à un public jeune, dur d'imaginer les dégâts qu'un truc pareil pourrait entraîner sur des enfants en pleine construction de leur identité.

Je ne suis pas un adepte de netflix mais j'aimerais bien savoir si il y a des précédents en terme de séries au discours idéologique / politique clairement orienté sur ce média.
Ptdr, mais t'as regardé la serie originale avant de debiter ce genre d'aneries ?
Vous avez deja regardé un episode de buffy ou sabrina ou quoi ?
Ou je sais pas, plein de films et series actuelles sur le sujet ?

Faut vraiment etre bloqué dans les années 60 pour tenir ce genre de discours a base de "le feminisme c'est de la merde ca transforme les femmes en sorciere".
Ho wait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés