Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ranxx
y'en a qui ont regardé le premier épisode de TITANS ? (dc universe)

je viens de me le faire sans en attendre grand chose, et j'ai trouvé ca excellent.
c'est dark, limite gore, et sacrément badass...

loin de ce que je m'attendait a voir
Idem, j'ai franchement bien aimé ce premier épisode.

Une vrai série de superhéros, dans un milieu sombre, violent et badass. Les acteurs sont bien trouvé (sauf Starfire je trouve, mais bon...), la réalisation vraiment bien.
C'est dans la même qualité qu'un Dardevil, et c'est au dessus de toutes les prod DC (sauf Constantine peut-être ^^).
Après Iron Fist, un autre show Marvel vient d'être annulé par Netflix: Luke Cage

https://deadline.com/2018/10/luke-ca...er-1202486487/

edit: une meilleure source, qui explique davantage le problème.

Pour rappel, le showrunner de Jessica Jones partira après la saison 3 qui est en cours de production.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 20/10/2018 à 09h20. Motif: g
surtout l acteur qui joue Dardevil et bon sa aide pour la série !


sauf petit point vue perso je trouve sous le masque de Dardevil il lui mange un petit peut de noirceur , mais reste très proche du personnage de la BD
Citation :
Publié par Alandring
C'est triste, j'espère que le service de Disney prendra la relève
Evidemment.

Citation :
Publié par Alandring
de manière qualitative.
Haha.
Faudra voir dans 3 ans quand ils auront rebooté les 3 *sifflote*
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
The Haunting of Hill House : Alors autant j'ai adoré les personnages, le build-up, l'histoire de la maison et les répercussions qu'elle a pu avoir sur les relations intra-familliales et les destinées de chacun, autant je n'ai rien compris à la fin.
Merci pour la découverte j'ai regardé le premier épisode et j'accroche bien. Je vais aussi me laisser tenter par Dark mais je suis moins fan de l'allemand donc faut voir comment je le supporte en VO.
Citation :
Publié par Creed Manson
Merci pour la découverte j'ai regardé le premier épisode et j'accroche bien. Je vais aussi me laisser tenter par Dark mais je suis moins fan de l'allemand donc faut voir comment je le supporte en VO.
Pas de soucis. Dark très bon aussi, faut juste pas faire un autre truc en même temps parce qu'on peut vite s'y perdre, surtout avec tous les prénoms en allemand.
Citation :
Publié par Ranxx
y'en a qui ont regardé le premier épisode de TITANS ? (dc universe)

je viens de me le faire sans en attendre grand chose, et j'ai trouvé ca excellent.
c'est dark, limite gore, et sacrément badass...

loin de ce que je m'attendait a voir
C'est drôlement sympa, enfin je trouve.
Avec ma femme on a commencé The Haunting of Hill House (Halloween incoming ) et après trois épisodes, on trouve l’ambiance bien bien prenante. J'espère juste que cela ne va pas faire pschit comme American Horror Story. Je viens de voir que c’était adapté d’un roman, il vaut le coup ?
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Après Iron Fist, un autre show Marvel vient d'être annulé par Netflix: Luke Cage

https://deadline.com/2018/10/luke-ca...er-1202486487/

edit: une meilleure source, qui explique davantage le problème.

Pour rappel, le showrunner de Jessica Jones partira après la saison 3 qui est en cours de production.
Je comprends pas.
Suffit qu'un décideurs s 'installe et matte leur séries pour s'apercevoir que c'est chiant, on s'endors A partir de là il vire les scénaristes, les réal, et peut être même les acteurs pour faire autre chose mais non, ils arrêtent tous. Y'a pourtant moyens de faire qq chose de bien avec the defenders bordel.
Citation :
Publié par Jihui
Je comprends pas.
Suffit qu'un décideurs s 'installe et matte leur séries
Mais qui matte ses propres series ?
C'est pas le but du propos, c'est de faire des series rentables.
Meme si elles sont objectivement nulles a chier, le rentable c'est pas la qualité.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pareil je n'ai regardé que les s1 + la s2 de DD. la saison The defender m'a achevé, pas eut le courage de regarder le reste.
Sur Disney, c'est Marvel studio himself qui va s'occuper des séries je crois, ça risque d'être nettement mieux je pense.
Toute ces séries de super héros netflix se suivent et se ressemblent, il y en a aucune de vraiment passionnante, la j'ai essayé titan pour voir, encore une série soi disant originale parcequelle est violente et sombre... vraiment? j'ai surtout trouvé ça chiant ,c’est un peu toujours le même copié collé, la même façon d’être filmé/écrite/conçu. ( surtout que dans le cas de teen titan c'est pas un serie d'animation sombre il me semble...)
Ca manque des séries fraîche et un peu plus pop.
Citation :
Publié par Smokeur
Toute ces séries de super héros netflix se suivent et se ressemblent, il y en a aucune de vraiment passionnante, la j'ai essayé titan pour voir, encore une série soi disant originale parcequelle est violente et sombre... vraiment? j'ai surtout trouvé ça chiant ,c’est un peu toujours le même copié collé, la même façon d’être filmé/écrite/conçu. ( surtout que dans le cas de teen titan c'est pas un serie d'animation sombre il me semble...)
Ca manque des séries fraîche et un peu plus pop.
C'est une parodie pour enfants la série Teen Titans.
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est une parodie pour enfants la série Teen Titans.
Et c'est une parodie par rapport à quoi de base? quelque chose de connu?, un vrai truc canon?

Dernière modification par Smokeur ; 22/10/2018 à 04h59.
Citation :
Publié par Smokeur
Et c'est une parodie par rapport à quoi de base? quelque chose de connu?, un vrai truc canon?
Ben par rapport au support d origine, le comics.
Après j'ai lu peu de comics Titans et il semble que les New52 soient très moyens. Mais ce n'est pas du tout l'humour pour enfants comme la série Teen Titans, c'est même un peu sombre parfois.
@Apteis
Alors je n’ai pas encore terminé la saison, mais je voulais juste dire que The Haunting of Hill House est une des meilleures séries qu’il m’ait été donné de voir sur Netflix, je m’attendais à un petit truc un peu au rabais et au final j’accroche énormément.

Les épisodes 5 et 6 en particulier m’ont bien marqué, en particulier le 6 qui tient quasi-uniquement sur des plans séquences. J’ai toujours en tête les fameux de True Detective S1 et Daredevil S1 mais là c’est un niveau au-dessus, les mecs se sont bien fait plaisir.

En dehors de la très bonne réalisation, le casting est pas loin d’être parfait (les gosses sont géniaux ), et j’aime vraiment le traitement des relations entre les personnages, c’est très touchant et crédible. Je m’attendais à un truc genre AHS, au final c’est plutôt un drama avec des éléments d’horreur, je trouve le mélange vraiment réussi et je m’attendais pas à avoir la larme à l’œil quelques fois, certaines histoires sont carrément tristes.

Bref je recommande 1000 fois.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben par rapport au support d origine, le comics.
Attention à ne pas confondre Teen Titans et Teen Titans Go qui sont 2 séries à 2 ambiances différentes
Teen Titans Go est clairement pour les plus jeunes, alors que Teen Titans "normal" est plus inspiré du comics il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés