[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que Lethal Weapon avait repris, j'ose pas lancer l'épisode (vu que l'acteur principal c'est fait remercié...)
Son remplaçant donne quoi pour ceux qui apprécié la série ?
Citation :
Publié par Free RP
J'ai vu que Lethal Weapon avait repris, j'ose pas lancer l'épisode (vu que l'acteur principal c'est fait remercié...)
Son remplaçant donne quoi pour ceux qui apprécié la série ?
Ca allait.
Mais c'est bizarre. Car c'est différent. Mais c'est aussi la même chose en même temps.
Tu vois que c'est pas Martin Riggs (ce qui est bien sur certains aspects car les problèmes familiaux de la S2 étaient pas top) mais tu vois qu'ils ont remplis la même case.

Après, c'est un épisode de transition. Ca impacte pas mal sur la narration.
(Mais l'introduction du nouveau personnage est plutôt réussie. Je craignais le pire avec les rumeurs que le nouveau serait le frère de Martin.)
A voir comment ça évolue ensuite.

J'ai plus peur de ce que vont faire les scénariste que de la prestation du nouveau cast.
Mais j'aime bien Stiffler (l'acteur) donc, de base, je m'en fais pas trop de ce côté là.
Un peu cousu de fils blancs le nouveau Magnum, un épisode et je suis déjà sur de savoir qui est l'assassin de son pote.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A savoir son autre pote: le vendeur d'informations.

Donc pas mauvais mais terriblement banal. Je ne regarderais pas la série à l'exception du dernier épisode pour savoir si j'avais raison.

Dernière modification par 2063 ; 26/09/2018 à 22h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Ca allait.
Mais c'est bizarre. Car c'est différent. Mais c'est aussi la même chose en même temps.
Tu vois que c'est pas Martin Riggs (ce qui est bien sur certains aspects car les problèmes familiaux de la S2 étaient pas top) mais tu vois qu'ils ont remplis la même case.

Après, c'est un épisode de transition. Ca impacte pas mal sur la narration.
(Mais l'introduction du nouveau personnage est plutôt réussie. Je craignais le pire avec les rumeurs que le nouveau serait le frère de Martin.)
A voir comment ça évolue ensuite.

J'ai plus peur de ce que vont faire les scénariste que de la prestation du nouveau cast.
Mais j'aime bien Stiffler (l'acteur) donc, de base, je m'en fais pas trop de ce côté là.
Bon j'ai franchi le pas, et ouf que ça soit pas son frère qui est pris le relais, il avait le charisme d'une chaussette.

et oui maggie, 10 ans après psych elle est tjs au top
Je viens de tomber sur une mini-série qui est prévue pour novembre, et ça m'étonne de pas en avoir entendu parler avant. Les informations qu'on en a :

The Little Drummer Girl

42800824_10157006312548949_2133589815344496640_o.jpg

- Co-production AMC - BBC.
- Réalisé par Park Chan-wook
- Adapté du roman de John le Carré
- Florence Pugh, Alexander Skarsgård, Charles Dance

Synopsis wiki du livre :

Citation :
The Little Drummer Girl is a spy novel by John le Carré, published in 1983. The story follows the manipulations of Martin Kurtz, an Israeli spymaster who intends to kill Khalil - a Palestinian terrorist who is bombing Jewish-related targets in Europe, particularly Germany - and Charlie, an English actress and double agent working on behalf of the Israelis. Despite the plot, some reviewers thought it transcends the spy novel genre.[2] "The Little Drummer Girl is about spies", said William F. Buckley, writing in The New York Times, "as Madame Bovary is about adultery or Crime and Punishment about crime."
Little drummer girl semble fascinant et même semble mériter son propre thread (Park chan work quoi )
Autre série que j'ai vu et qui mérite clairement son propre thread ? Condor
Incroyable de A à Z !

Faut sauver le Hadj OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Airman ; 30/09/2018 à 18h41.
Je pensais que la saison 3 de Twin Peaks était, d’une certaine manière, le comble de l’étrange mais. On Coincoin et les Z'inhumains est une catégorie au-dessus Excellent dernier épisode !
Réjouissez vous, ou alors fuyez pauvres fois!

Amazon a confirmé qu'ils allaient lancer une série sur the wheel of time (la roue du temps)

Que les muses soient avec eux !

Sinon je leur balefire la gueule.
Citation :
Publié par Hellraise
Amazon a confirmé qu'ils allaient lancer une série sur the wheel of time (la roue du temps)
Amazon est parti en roue libre (quel jeux de mot !) concernant la fantasy. Après le Seigneur des anneaux, Conan c'est au tour de La roue du temps d’être adapté. Si ils ont trop d'argent ils peuvent m'en envoyer un peu.
Citation :
Publié par Bal'E
Amazon est parti en roue libre (quel jeux de mot !) concernant la fantasy. Après le Seigneur des anneaux, Conan c'est au tour de La roue du temps d’être adapté. Si ils ont trop d'argent ils peuvent m'en envoyer un peu.
Ils ont trop d'argent.
Citation :
Publié par Thesith
S'ils pouvaient faire une série sur Hyperion j'adorerais enfin une série de qualité aussi.
Surtout pas malheureux.
Rien de Simmons ou presque ne peut d'ailleurs être adapté. A moins d'être sévèrement burné en littérature/poésie/dramaturgie, ou de l'esquiver (inévitable) en adaptation, ce qui saborderait totalement l'esprit originel de chaque œuvre.
Citation :
Publié par THX
Surtout pas malheureux.
Rien de Simmons ou presque ne peut d'ailleurs être adapté. A moins d'être sévèrement burné en littérature/poésie/dramaturgie, ou de l'esquiver (inévitable) en adaptation, ce qui saborderait totalement l'esprit originel de chaque œuvre.
L'adaptation de The Terror était plutôt réussie, et fidèle à l'esprit du bouquin (oui je sais, fin différente etc etc). Par contre effectivement, je n'imagine même pas un ovni comme Drood être adapté en film ou en série...
Alors imagine Illium, ou Olympos.
Ou Hypérion.
Hypérion faut pas oublier que sous couvert d'action, c'est grossièrement purement et simplement de la branlette intellectuelle ; si on n'y connait rien en Keats, Shakespeare, bouddhisme, christianisme, philo et j'en passe, on doit bien se faire chier. Problème : si on vire tout ça, il reste de la merde télévisuelle panpan boumboum.

Tiens, un peu comme pour le Riverworld issu de PJ Farmer...
Citation :
Publié par THX
Ils ont trop d'argent.
Ils ont tellement d'argent qu'ils ont doublé le salaire de tous leurs employés a cause de toutes les greves pour limiter le pouvoir des syndicats.
Et c'est toujours en dessous du smic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés