[Actu] WildStar fermera finalement ses portes le 28 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2018 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/5/42415-240.jpg
NCsoft avait annoncé la fermeture définitive de WildStar, mais pas encore la date à laquelle les serveurs seront arrêtés : au cours des prochaines semaines, une série d'animations sera organisée dans le jeu jusqu'à la fermeture des serveurs le 28 novembre.

Au début du mois, NCsoft annonçait son intention de fermer définitivement le studio Carbine et conséquemment son MMORPG WildStar. On ignorait encore la date à laquelle le MMO devait fermer ses portes et les derniers joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca fait toujours un peu de peine quand je voit un des jeux auquel j'ai jouer fermer.Wildstar avait presque tout pour plaire dommage qu'il ai sombrer dans les abime et n'ai pas eu le suivit qu'il aurait du avoir,ils auraient été un peu plus a l'écoute de joueurs des le début .....
Ça fait bizarre de lire ça. Il n'aura pas tenu très longtemps en tout cas par rapport à d'autres qui, encore aujourd'hui, sont debout même s'ils peinent à séduire. J'avais beaucoup apprécié Wildstar, même si il n'avait pas été à la hauteur de mes attentes finalement.
rip wildstar ,moi je me souviendrais toujours des punchlines du taxi qui étais juste magnifiques ce jeu avais un énorme background à surveillé voir si un leak code source+asset auras lieu pour qu'un serveur privé voir le jour *croise les doigts*
Ca me fait mal au coeur ! Tellement longtemps que le housing n'est plus décent sur les MMO, alors qu'ici, j'avais encore mon dernier refuge. Me promener chez les autres et ma petite ville pour RP, vont me manquer !
Citation :
Publié par scysterion
vraiment dommage ce jeu est bien meilleur que bon nombre de mmo actuel
ouais mais t'as pas tout tout de suite, les gens maintenant n'ont pas l'temps
Quand tu veux faire une copie d'un wow en moins bien voilà ce qui arrive.
Les "MMO" en général ont une durée de vie très restreinte (quelques années) à part pour certains dinosaures qui sont encore debout.

L'époque des vrais MMORPG est résolue depuis très longtemps, on va se bouffer des BattleRoyale, des survivals pendant plusieurs années maintenant.
Citation :
Publié par ZNKZ
ouais mais t'as pas tout tout de suite, les gens maintenant n'ont pas l'temps
Les gens qui n’ont pas le temps ne devraient pas venir sur les mmorpg, on n’est pas sur une partie de moba ou de CS qui dure 15 min.
La première fois que j'ai pré commandé un jeu, c'était pour celui-là... Ce jeu est dingue, ça fout la rage quand tu vois d'autres MMORPG qui existent depuis X années, qui sont toujours actifs malgré le nombre de joueur ridicule et un univers vu, vu et revu et rerevu... :'(

J'imagine qu'il y aura des serveurs privés de la communauté? Je l'espère en tout cas. Je suis en train de le réinstaller, je compte pas rater les au-revoirs!!
J'ai l'impression de revivre la fermeture de war.. c'est toujours triste de voir jeu fermer, car ce n'est pas seulement le jeu qui est supprimé, c'est aussi des communautés discutent, des Goctets de souvenirs et d'heures de jeux foutuent à la poubelle.. Bref, RIP. C'est con en plus il y avait vraiment de nouvelles choses sympas dans ce jeu!
Citation :
Publié par Yopuka
Ca va vous plaignez pas, plus de deux mois pour profiter de la fin, certaines fermetures ont été violentes, je pense à un certains Marvel's Heroes...
Exact, MH ce jeu tué en pleine force de l'âge pour des raisons autres que le succès du jeu en lui même...

J'ai pas aimé Wildstar, mais RIP quand même, pour moi, aucun jeu ne devrait fermer à partir du moment où il n'y a ne serait-ce qu'une seule personne qui se connecte et qui a payé pour son contenu.

D'ailleurs, à quand une class action contre ce genre de pratique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés