Aller à la page... |
[Actu] De « multiples projets Diablo en cours » chez Blizzard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'envie
![]() Je me suis sentie un peu seule dans mon enthousiasme irl ![]() Merci Internet ! |
![]() |
|
|
Les pigeons, ça se marie très bien avec les olives & la crème, ils l'ont bien compris on dirait en sortant ce jeu très moyen sur NS
|
![]() |
|
|
Pour 2020, Diablo 3 sur Iphone.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
SNIPERtusog m'a devancé sur l'adaptation Google Home/Alexa.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
|
![]() |
|
Ne (re)lançons pas ce débat stérile, merci!
[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : ] Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 19/08/2018 à 23h34. |
![]() |
|
|
J'ai connu les hack'n'slash via Diablo premier du nom qui était sortie sur psone, mais il est vrai que je préfère y jouer à ce genre de jeux sur PC plutôt que via consoles.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
|
Un portage ne ce fait pas en un claquement de doigt non plus, entre la réécriture du code, les asset, la correction de bug, les attentes de nintendo, et même si ils avait fait le taffe en 2 jour si la date de sorti est prévue pour l'année suivante il n'ont pas le choix que de si conformé.
Et puis c'est rigolo c'est toujours la faute du stagiaire et je doute quand même qu'il y ai qu'une personne qui s'occupe du portage de ce jeu. je dit pas que tout la boite est sur le coup, et même si c'est une petite équipe j'imagine qu'il ne travaille pas que sur un seul projet. Sinon Blizzard aimerait bien voire Diablo dans smash bros et aimerais bien faire inclure Bowser et Ganon dans leur jeux. https://www.begeek.fr/blizzard-adore...sh-bros-287306 ça pourrait être sympa un donjon Bowser similaire a whimshire, connaissant Nintendo et même si c’était envisageable ce serait seulement sur la switch. Dernière modification par lemagefou ; 20/08/2018 à 18h37. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#103704 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|