[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
A part l'arbitre qui avait perdu le fil dans le huitième Angleterre - Colombie et le Portugal - Maroc (apparemment, je ne l'ai pas vu pour ma part) peut-être

Il y avait eu bien plus de choses anormales dans les coupes du monde d'avant
Non. Pas d'erreur d'arbitrage sur ce match, à mon sens, quoi qu'en en disent certains.

Par contre, sur Angleterre-Colombie, l'arbitre a été effectivement dépassé.

Mais il est vrai que, globalement parlant, l'arbitrage est plus que satisfaisant sur cette CM.

Au niveau de l'organisation, tout roule apparemment aussi. On verra s'il y a des débordements pour le Croatie-Angleterre, seul match "à risque" qui reste.

Sinon, pour répondre au message drolesque de Fablichon, t'inquiètes, nous aussi on en a marre de Jeanpierre et de son sucage systématique de T.Henry.
Je me rappelle encore les commentaires de Jeanpierre quand Henry jouait à Barcelone. Le mec s'excitait comme une pucelle juste parce que Titi - remplaçant - allait s'échauffer pendant le match.
Depuis cette époque, j'éteins systématiquement le son quand je regarde un match sur TF1...
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Juste lui rappeler que d’après les rapports quotidiens que diffuse la NASA depuis des décennies, non, la France n’est pas le centre du monde."
On est peut-être pas le centre mais on en est beaucoup plus proche que vous alors faites pas trop les malins:

cartr10.jpg

@Drys_Kaine: team premier degré toujours présente!

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 09/07/2018 à 11h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Ah t'es un sacré toi, c'est la régalade à chacun de tes posts.
Il a au moins un truc de plus que toi donc c'est déjà pas mal
En même temps, le jeu du second degré en l’occurrence, c'était, à priori d'être drôle. Ce que ce n'était pas le moins du monde. Donc pourquoi me gêner?

Ca me rappelle je sais-plus-quel youtubeur qui critiquait ça justement. Peut-être le fossoyeur. Ou Karim Debbache, voir Le JdG, je sais plus. Ce n'est pas parce qu'on appose le label "ironie", "second degré" ou consort qu'une merde devient tout d'un coup un coup de maître de subversion (je crois me rappeler maintenant que c'était dans Crossed à propos d'un film d'Uwe Boll).
Citation :
Publié par Kaname
Globalement c'était mieux, c'est sûr mais je reste extrêmement déçu de l'absence de sanctions concernant les simulations (une seule sur l'ensemble de la compétition, c'est une mauvaise plaisanterie). Il y avait matière à taper un grand coup et ils ont totalement loupé l'occasion qui se présentait.
On va dire que les simulateurs sont tous éliminés maintenant, donc c'est une forme de sanction. Il reste 4 bonnes équipes de football j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Citation :
Publié par FlakeLaMangouste
On va dire que les simulateurs sont tous éliminés maintenant, donc c'est une forme de sanction. Il reste 4 bonnes équipes de football j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Oep enfin notre Mbappe national s'est prit un carton jaune stupide pour avoir tenté une Neymar sur le match contre l'Uruguay.
Citation :
Publié par Drys Kaine
En même temps, le jeu du second degré en l’occurrence, c'était, à priori d'être drôle. Ce que ce n'était pas le moins du monde. Donc pourquoi me gêner?

Ca me rappelle je sais-plus-quel youtubeur qui critiquait ça justement. Peut-être le fossoyeur. Ou Karim Debbache, voir Le JdG, je sais plus. Ce n'est pas parce qu'on appose le label "ironie", "second degré" ou consort qu'une merde devient tout d'un coup un coup de maître de subversion (je crois me rappeler maintenant que c'était dans Crossed à propos d'un film d'Uwe Boll).
ça va mec t'es juste tombé dedans à pieds joints pas la peine d'essayer de te rattraper en citant des randoms péons.

edit: @dessous t'es un putain de génie.

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 09/07/2018 à 16h26.
Citation :
Publié par Drys Kaine
T'es au jus qu'une carte aplatie on peut la centrer comme on veut à l'édition à la base?... ON peut faire du pôle nord le centre du monde à ce jeu là...
mdr
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
...
Tu sais j'ai vu des mecs balancer sans pression que Thierry Henry était un traître à la nation, il y a encore 2 ans personne en avait absolument rien à foutre, là on joue la Belgique, faudrait limite lui supprimer la nationalité française. J'ai lu que la FFF lui avait rien proposé en 2014, il s'est tiré trouver un boulot chez le voisin, rien de scandaleux.

Et puis genre si on perds, bah ça sera sa faute, ça fera une excuse toute trouvée.
on notera que mes 3 premiers du premier tour sont en demie finale
Apres pour nos amie belge c'est vrai que vous avez pris Thierry Henry pour apporter le pain et les croissants au petit dej le matin... Faut pas abuser dans les deux sens hein
Enfin le vainqueur de la coupe du monde se trouve pour ma part dans le gagnant du match France - Belgique
Les croates semble lessivé et l'angleterre leur manque des buts dans le jeu

En tout ca la Belgique a franchi le cap c'est clair et ca fait du bien de les voir enfin a leur place par rapport au niveau réel de leur équipe , apres vu le niveau de leur "back" droit et gauche j'ai peur qu'il ferme le jeux devant Mbappé et que du coup on s'emmerde un peu
Citation :
Publié par Duda
Non. Pas d'erreur d'arbitrage sur ce match, à mon sens, quoi qu'en en disent certains.

Par contre, sur Angleterre-Colombie, l'arbitre a été effectivement dépassé.

Mais il est vrai que, globalement parlant, l'arbitrage est plus que satisfaisant sur cette CM.
Maroc-Espagne c'est un gros foutage de gueule et bien heureux que l'enjeu du match soit nul et que ca soit pas arrivé à l'Espagne ou l'Italie sinon on en aurait entendu parler pour 20 ans en mode Korea 2002.

L'utilisation du VAR à la tête du client sans recours ou l'élimination du Senegal aux cartons jaunes... c'est pas au point leur truc non.
Citation :
Publié par Rask
L'utilisation du VAR à la tête du client sans recours ou l'élimination du Senegal aux cartons jaunes... c'est pas au point leur truc non.
Oui, c'est ça qui me dérange le plus dans la VAR... C'est au "bon vouloir" de l'arbitre. Je pense que la VAR devrait être utilisée de façon soit plus systématique, soit de façon plus réglementaire.

Mais je suis comme Niluje, j'suis pas un fan de la vidéo de toute façon; le jeu est trop saccadé.
Citation :
Publié par Carminae
Mais je suis comme Niluje, j'suis pas un fan de la vidéo de toute façon; le jeu est trop saccadé.
Vraiment ?
Relis le tableau qui est passé ici.
Ca m'éclate d'ailleurs, c'est quel match déjà… tout récent, je crois que c'était Croatie-Russie. L'arbitre a raccourci tous les arrêts de jeu j'ai pas compris pourquoi. Il y avait genre 5 minutes à la fin de la 2e mi-temps. Pendant ces arrêts de jeu Subasic se blesse à la cuisse, il reste bien 30 sec voire 1mn à se faire soigner, jeu arrêté. Et l'arbitre siffle la fin du match avant les 5 minutes, si je dis pas de connerie. Il a fait pareil aux arrêts de jeu de la fin des prolong je crois.
Bref je comprends pas.

Au fait, il avait quoi finalement Subasic ? Le mec deux fois il a l'air de se claquer totalement et np il gambade. Simple crampe ? Ca me paraît étonnant pour un gardien…
Message supprimé par son auteur.
Euh sur Croatie - Russie c'était plutôt le contraire, genre le CF russe dans les arrêts de jeu de la première prolongation (2' d'arrêts annoncés d'ailleurs, ça semblait généreux), il l'a laissé tirer à 2'10" pour siffler la mi-temps après quasiment 3'.
M'a semblé qu'il avait sifflé la fin du match plutôt après 6 minutes aussi.

Citation :
Publié par Hyr
Tu veux un jeu moins saccadé ? Faut juste apprendre à ces ados de 30 ans à bien se tenir et à respecter les autres (et surtout l'arbitre).
Ah ben ça on est tous d'accord je pense.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vraiment ?
Relis le tableau qui est passé ici.
Quel tableau ? (j'ai raté plusieurs jours de thread avec 100+ messages perso, donc je vois pas ce que c'est)
Hum, difficile de vérifier.
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi très souvent les arbitres attendent qu'il y ait un dégagement avant de siffler la fin du match pendant que la balle est en l'air. Pendant ce temps parfois (et plusieurs fois sur cette coupe) on voit des arbitres ne pas laisser une équipe jouer un cpa avant de siffler…

C'est vraiment à géométrie variable, ya une règle précise quelque part ? C'est nébuleux cette histoire. Vivement qu'on arrête ces conneries en stoppant le chrono à chaque fois. Mais bon, c'est peut-être un de ces trucs totalement logiques que la FIFA va continuer d'ignorer, comme les sanctions post-match…

Voilà le tableau :

chartoftheday_14484_les_causes_d_arrets_de_jeu_dans_les_matchs_du_mondial_2018_n.jpg

https://fivethirtyeight.com/features...cid=538twitter
Citation :
Publié par Aiina
Putain Neymar est devenu tellement la risée du monde du foot, c'est assez plaisant à voir
Il sera le symbole des pires années de football que le Brésil aura connues.
Il ne restera pas sur son piédestal longtemps, à présent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés