Non mais si on pousse assez haut au level 45, ben on se retrouve avec un gameplay incroyablement riche et intense.
Je pense que Neowiz a change le gameplay vite fais sans meme reflechir a la mode osef , on veut juste pendre du fric mais dans leur malheur ben le gameplay se trouve bonifier.
J'etais le premier a trouver le gameplay sur la JP meilleure, mais en PvP c'est tellement complexe avec les abilities qui sont WTF , chaque gemme pour monter une attaque et la modifer completement.
On perd de la range , contre un stun plus long avec plus de CD, qui sera assez fort pour savoir exactement qu'elle est le build de son adversaire : Personne
Alors certe, a premiere vue le jeu a l'air unbalanced mais en reflechissant chaque cerveau peut faire de son perso quelque chose d'unique avec le builder.
Les combos ont l'air broken et ont ete pense pour etre broken mais tu peux faire un combo en ne sortant que les skill que tu veux pour sortir des buffs totalements pété .
Bless sans BG, sans end game ben y a pas mieux, ca vie, ca PvP, ca court
ON a pas besoin d'aller le chercher loin le PvP, il est presque partout .
Quoi de mieux, que de suivre un mec sous dove quand on voit qu'on se buff est presque terminé.
Je sais que les DEVS , Neowiz se sont foutu de notre gueule avec des serv de merde, des trucs broken fais a la va vite mais le jeu en lui meme, il a quelque chose
Ce petit piment en PvP et ca , ca n'a pas de prix.
Alors que des gens pleurent que leur classe est broken et que je vois sur leur twicht , qu'ils n'ont gemme aucun de leur skill au level 40 Ok
Moi, je dis on tient un truc, en plus ils se sont pris un méchant coup de colier la, ca peut le faire.
|