[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne suis pas vraiment sûr qu'ils rentabilisent vraiment le bousin, vu que Steam a décidé de rembourser tous les packs, au final.

En tout cas, ceux qui se demandent pourquoi il n'y a pas de traduction française ont maintenant la confirmation de la raison
Héhé oui je viens de voir ça, enfin un studio qui se prend une tape derrière la tête, ça fait plaisir.

Je pensais à tous les cas précédents de MMO flop à la archeage, BDO ou boobs and soul qui avaient eu le droit à une seconde vie en Europe pour essayer de rentabiliser le portage d'un jeu moribond à moindre frais, il me semblait dans la même veine mais on dirait que c'est pire ^^

Citation :
Publié par Epidemie
C'est pas moi qui l'ai link il me semble ^^ mais je partage son avis et le tiens.
J'avais pris ton lien en page 12, d'ailleurs merci je ne connaissais pas
Exclamation
Salut il va y avoir des fautes de francais sorry
Bon jai ete pratiquement tout les lancement de mmorpg depuis les 15 dernierre annee, meme si je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer. Jaime bien venir sur ce site chaque jour pour me tenir informer.

jai bien vu qui ce passai quelque chose avec Bless , du coup juste par curiosite jai acheter un pack et essayer le jeux.

Ok, Je peux comprendre l'opinion general, Le jeux est tres mal optimiser et les combats son brouillions.

Du coup comme je suis un gros pigeon jai aussi acheter des Lumea juste parce que je suis un joueur comme ca je claque des tunes parce que mon temp de jeu est limiter. Sans surprise jai eu de la facilite a payer 3x 24.99 pour des lumena qui ne sont Jamais apparue in-game ( apparament le systeme est pas pret.)

Bref apres avoir rester coincer sur une fleur avec mon cheval jai demander un remboursement pour tout mes achats lol. Generalement je garde les jeux meme et je me dit que ca va etre mieux plus tard. mais bon cette fois jai demander un refund.

Ce que je trouve drole , ayan acheter pratiquement toute les Early Acess ( MMORPG) un truc fonctionne toujours parfaitement bien le jour 1. Les systeme de boutique in-game sont toujour fonctionnel pour prendre nos carte de credit. MEme si il savait tres bien que les lumena ne fonctionnait pas.Au lieu de Disable les Achat in-game il laisse la.

Chaque fois sur les Early Acess un des premier truc qui fonctionn eses la boutique in game. Dans ce cas Les paiment fonctionait mais pas de Lumena. Donc je me suis dit que ca sentais pas bon.. meme Gpotato day 1 la boutique in-game fonctionait 100%

Dernière modification par Exophonix ; 31/05/2018 à 04h22.
Non mais si on pousse assez haut au level 45, ben on se retrouve avec un gameplay incroyablement riche et intense.
Je pense que Neowiz a change le gameplay vite fais sans meme reflechir a la mode osef , on veut juste pendre du fric mais dans leur malheur ben le gameplay se trouve bonifier.

J'etais le premier a trouver le gameplay sur la JP meilleure, mais en PvP c'est tellement complexe avec les abilities qui sont WTF , chaque gemme pour monter une attaque et la modifer completement.

On perd de la range , contre un stun plus long avec plus de CD, qui sera assez fort pour savoir exactement qu'elle est le build de son adversaire : Personne

Alors certe, a premiere vue le jeu a l'air unbalanced mais en reflechissant chaque cerveau peut faire de son perso quelque chose d'unique avec le builder.

Les combos ont l'air broken et ont ete pense pour etre broken mais tu peux faire un combo en ne sortant que les skill que tu veux pour sortir des buffs totalements pété .

Bless sans BG, sans end game ben y a pas mieux, ca vie, ca PvP, ca court

ON a pas besoin d'aller le chercher loin le PvP, il est presque partout .

Quoi de mieux, que de suivre un mec sous dove quand on voit qu'on se buff est presque terminé.

Je sais que les DEVS , Neowiz se sont foutu de notre gueule avec des serv de merde, des trucs broken fais a la va vite mais le jeu en lui meme, il a quelque chose

Ce petit piment en PvP et ca , ca n'a pas de prix.

Alors que des gens pleurent que leur classe est broken et que je vois sur leur twicht , qu'ils n'ont gemme aucun de leur skill au level 40 Ok

Moi, je dis on tient un truc, en plus ils se sont pris un méchant coup de colier la, ca peut le faire.
Même si je n'aime pas le troll gratuit, on est obligé de reconnaître que "même" AoC avait des bases sur quoi capitaliser. Des graphismes magnifiques pour l'époque, un lore immense, un univers original... là,...

Edit : @boy97300 : perso j'ai déjà répondu et anticipé ce taunt gratuit. En PvP, ya masse de jeux qui sont sortis où tu as plus que du 1v1 en terme de PvP...

Dernière modification par daval ; 31/05/2018 à 07h21.
C'est comme dhabitude. Des gens jamais contant qui veulent tout et tout de suite.

Vite vite rendez moi mes 40 euros sinon je peux pas prendre le bus et mes cigarettes.
Je reve d'un monde ou WOW n'avait pas exister et la moitier de cette communauté degeulasse ne serrait pas la.

#attendezjouvreledico.
Citation :
Publié par Shyki
C'est comme dhabitude. Des gens jamais contant qui veulent tout et tout de suite.
Vite vite rendez moi mes 40 euros sinon je peux pas prendre le bus et mes cigarettes.
Je reve d'un monde ou WOW n'avait pas exister et la moitier de cette communauté degeulasse ne serrait pas la.

#attendezjouvreledico.
C'est comme d'habitude. Des gens qui défendent l'incompétence de sortir un produit jouable et correct.

Vite vite prenez moi mes 40 euros sinon je pourrai pas jouer à ce nouveau jeu (vieux de 4 releases).
Je reve d'un monde où des jeux sortent avec la qualité de chaque extension de WoW et où la moitié des consommateurs ne se contentent pas d'un produit dégueulasse à sa sortie.
Je n’ai rien contre les fanboys et tant mieux pour Neowiz, mais à un moment il faut être sérieux, ce n’est pas quelques trolls qui viennent descendre le jeu, la communauté est unanime pour dire que Neowiz a pris les joueurs pour des vache à lait
Au lieu de sortir un truc bancal rien ne les empêchait de retarder la sortie puisque il n’etait clairement pas près, Steam qui refund après plus de 12h c’est exceptionnel et cela prouve que même eux ont des gros doutes sur le jeu de Neowiz
Non mais grand classique de release... certains confondent faire une critique (donc émettre une opinion POSITIVE ou NEGATIVE avec ou sans argument hein aussi) et dénigrer. Comme certains streamers qui martèlent "Les JoLiens lol quelle bande de trolls" mais qui peuvent pas s'empêcher d'y foutre les pieds, quitte à insulter tout le monde et finissent par hurler sur leur jeu "Cay d'la merde ce jeu!!!!!".
Citation :
Publié par Lartima
la communauté est unanime pour dire que Neowiz a pris les joueurs pour des vache à lait
Je ne pense pas qu'il faille se prendre pour la communauté, c'est pas glop.

Il y a environ 30K personnes qui jouent le soir. Alors peut-être que 30K c'est de la merde à tes yeux mais au cours de ta vie tu n'auras guère plus qu'un millier de rencontres avec qui tu auras une relation inter-personnelle. Rien que dans cette EA, on pourrait satisfaire 30 fois ta vie, damned! Et encore on en est qu'à l'early access. On peut télécharger le jeu en release sur steam depuis ce matin. Je suppose qu'on va dépasser les 30K ce soir. Du coup la communauté est unanime sauf les 30K pelos qui jouent au jeu. Et pour nous autres RED qui sommes 11 pour ce jeu, 30K ça nous suffit largement pour nous garantir du fun en PvP (si bien sûr le gameplay suit).

J'espère simplement qu'on pourra rejoindre le serveur des potes qui ont commencé en EA.
Sinon bah faudra qu'ils rerolls bwahaha
Même s'ils tapent sur des casseroles comme des dingues et qu'ils font un potin d'enfer, y'a pas tant de refound que ça et ça m'étonnerait que ça compense tout ceux qui vont inc ce soir. Les serveurs seront sûrement lock.En revanche je pense que des commu entières vont migrer sur d'autres serveurs (fraichement ouverts) afin de regrouper leur mate et donc libérer des slots sur les premiers. En bref, on verra ce soir ou demain. De toute façon c'est pas comme si c'était hyper méga important d'être lvl max pour avant hier vu que le end game ne sera pas implanté avant un certain temps. J'ai lu deux semaines mais je sais pas d'où le gars tient l'info.
Je joue depuis le 28 19h15 et je suis lvl 11 mdr entre les rerolls pour savoir sur quoi partir et les changements de serveur pour être avec les copains qui ne pouvait pas joindre, j'ai le temps avant d'être 45!! De toute façon hard try et rush un jeu comme Bless c'est débile en 2018. Les devs n'ont plus les épaules pour nous pondre des MMO à l'ancienne qui nécessitaient une vraie implication sur du court comme sur du long terme... Il faut se faire une raison. Un bien ou un mal? Il y a 10 ans j'aurais surement ragé comme la plupart ici car pas de vie, pas de travail et que ça à faire mais mtnt c'est plus la cas. L'IRL c'est quand même vachement mieux
Une question vient de germer dans mon esprit malade : où est l’intérêt de partir dans des discussions interminables au sujet de choses sur lesquelles, chers amis, vous ne serez visiblement jamais d'accord ? ( cette question est valable pour touuuuuuuuuuus les jeux présents sur ce site ) ?
Aussi, je vous propose un petit sondage...Il y aura des grincements de dents, des pleurs, des familles se déchireront, mais je crois qu'il est temps d'aborder ce sujet brûlant, s'il en est :
Que pensez vous de l'influence de la culture du chou-fleur sur le climat Breton ?
Vivant en Bretagne c'est assez pénalisant! Si on compte tous les Bretons qui en consomment et donc les flatulences que le chou-fleur provoque, nous sommes dans une crise sanitaire et environnementale assez inquiétantes. Un peu à l'image de la communauté des jeux vidéos aujourd'hui, elle pue... (Merci JoL? )
Le but n'est pas d'être d'accord, mais de savoir pourquoi on ne l'est pas!
Jol utilise la méthode Gauloise: On commence par se taper sur la tronche, pour trouver des consencus avec son voisin (genre "tient t'as un oeil au beurre noir du même côté que moi") , ensuite on fait taire les bardes qui chantent faux, et ça se termine comme la dernière case d'une BD d'Asterix.

Rien à voir avec les sauvages de Twitch, Youtube & co.
Citation :
Publié par Lartima
, Steam qui refund après plus de 12h c’est exceptionnel et cela prouve que même eux ont des gros doutes sur le jeu de Neowiz
Je trouve ca normal que pour un mmorpg on puisse refund après plus de 2 heures car en 2 heures c'est impossible de ce faire une idée d'un MMORPG. Déja la file d'attente pouvait être de 2 heures pour certains.
Pour les serveurs lock :

Hey, we know that many players are upset that they can not join their friends, but please understand that it is not possible to let an unlimited amount of players on the same server. We hope that everyone will be able to play with their friends as soon as possible, but for now there is no ETA for when this restriction will be lifted.

Bon, je vais encore attendre 2-3 jours, puis je vais refund je crois, j'ai toujours ne pas touché au jeu car impossible de jouer avec des amis qui sont déjà dessus.
Citation :
Publié par shyki
c'est comme dhabitude. Des gens jamais contant qui veulent tout et tout de suite.

Vite vite rendez moi mes 40 euros sinon je peux pas prendre le bus et mes cigarettes.
Je reve d'un monde ou wow n'avait pas exister et la moitier de cette communauté degeulasse ne serrait pas la.

#attendezjouvreledico.
cqfd 😁
Citation :
Envoyé par Shyki (#30293355)

C'est comme dhabitude. Des gens jamais contant qui veulent tout et tout de suite.

Vite vite rendez moi mes 40 euros sinon je peux pas prendre le bus et mes cigarettes.
Je reve d'un monde ou WOW n'avait pas exister et la moitier de cette communauté degeulasse ne serrait pas la.

#attendezjouvreledico.

Tout le contenu tout de suite je ne sais pas. Mais en attendre un minimum au vu des promesses initiales, qui plus est lorsqu'on parle d'un jeu sorti en 2012 et qui en est à son QUATRIÈME lancement international... Quand du vide se permet en plus d'être vendu si cher, je trouve que Bless est un bon exemple de mécontentement légitime.

Comme quoi on a pas la même définition de ce qu'est une communauté dégueulasse. A mes yeux, une communauté qui se satisfait d'une telle offre sous prétexte qu'il s'agit d'un "EA" (EA d'un jeu sorti il y a 6 ans, apparemment ça ne fait toujours pas tilt dans l'esprit de certains) est bien plus nocive pour l'avenir du MMORPG et du jeu vidéo en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés