[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Et quelqu'un a testé White Castle? J'ai envie de tester depuis que j'ai vu "Harold et Kumar chassent le burger" le sang rempli de THC.
Dans mes souvenirs, c'était pas ouf. Passé le côté fun de prendre 10 burgers, la qualité est juste bof.
Le mieux c'est encore de les prendre à l'unité pour se faire son propre combo.

Comme toi, j'y avais trainé mon pote parce que j'avais un vague souvenir du film.

A faire au moins une fois, ne serait-ce que pour raconter comment c'est trop cool (en exagérant ofc) auprès des potes qui n'y sont jamais allés.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est un vrai truc White Castle?

Je pensais que c'était un fake restau pour le film "Harold et Kumar chassent le burger"
Ouai, à ce niveau la c'est même plus du placement de produit.
Citation :
Publié par Korgana.
Avec la chance que j'ai je vais repartir avec une saison de Drop dead diva
Non mais tu peux choisir la saison que tu veux parmi les séries proposées.
Là je regarde la S1 de ''house of cards'' que j'avais toujours pas vu.
Comme ça a été dit, pour l'offre série via un menu McDo, tu peux choisir parmi une liste de série.
Une saison par code. Mais c'est déjà pas mal et bien sympa.
Après dans les choix, y a des séries qui sont déjà sur Netflix par exemple, donc si tu as un abonnement, c'est un peu inutile de les prendre, mais il y en a bien qui peuvent t'intéresser et qui sont pas dispo sur des sites de streaming. (ou sur des sites où tu n'es pas abonné)
Bref, je trouve ça sympa.
Citation :
Publié par Korgana.
Ha oui c'est logique, mais ça aurait été marrant comme concept de refiler une saison d'une série que t'aime pas.
C'est sûr, ça aurait pu être drôle.
Le futur permettra cela ne vous en faites pas. Tous vos goûts exprimés d'une manière ou d'une autre sur internet seront vendus pour du marketing ciblé.

L'homophobe va choper une saison de Sense8, les mecs qui ragent comme moi sur le topic DBS recevront uniquement du DBS épisodes fillers, et les fans de télé-réalité auront que des séries où il y a des dialogues de plus de deux lignes genre House of Cards.

BelXander chopera uniquement des extraits de l'ep. VII et des compilations des meilleurs moments d'acting de Hayden Christiensen, notamment un clip de quinze minutes où il se roule dans l'herbe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Faut faire la même avec les bouquins. El Ephant, as tu reçu ton Manifeste du Parti et l'édition reliée en peau de vache à lait du Capital?
Oui
Citation :
Publié par Attel Malagate
Donc perso, j'aime pas le fromage, alors évidemment le double Whooper je valide.
Mais le reste?
Je suis désolé, peut être qu'aux USA McDo c'est limite un truc pour SDF et que BK>>>Mcdo.
Mais en fait BK : c'est pareil que Mcdalle.
Alors, j'sais pas si c'est pareil dans tous les BK de France ou non mais dans les 3 à coté de chez moi on a un burger en plus en répondant à un questionnaire rapide. Du coup pour 8€ t'as 2 whoopers, 9 onion rings et une boisson, et pour 1€ de plus t'as des frites en plus.
Niveau gout y'a pas une grande différence avec Mac Do, mais c'est au final beaucoup moins cher https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Après des dizaines d'années de bons et loyaux services, j'ai appris par SMS la fermeture définitive du Quick centre-ville de Nantes dimanche prochain.
Bon, je n'y allais plus qu'une fois par an environ (et encore...), mais le Giant et le Quick'n Toast vont me manquer.
Putain pareil, le chinois vers le taf je trouve que tout est fade, faut se lever de bonne heure pour trouver du goût. Le boeuf saté au piment ça passe, mais tout le reste ça n'a 0 intérêt ... Je continue d'y aller parce qu'elle m'offre des paquets de chips à la crevette gratuitement (elle les fait payer à mes collègues mdr) mais j'en suis très déçu
J'ai bouffé à Five Guys ce soir, mdr le truc méga surcoté de ouf, 19€ pour un cheeseburger bacon, une petite frite et une corona et j'ai pas trouvé que le burger était ouffissime, c'était pas dégueu, mais c'était pas non plus une tuerie quoi.
A ce prix la, t'as carrément mieux fait de te bouffer un burger avec une pinte dans n'importe quel brasserie, même Big Fernand a un meilleur rapport qualité prix putain. Et 19€ au BK, je pense que tu t'éclates le ventre.


Non en vrai je ne lui trouve rien de fameux à cette corona, une blanche avec une coupelle de citron fait mieux le taf et de toute facon je préfère les porter/stout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés