Trailer de Lancement officiel de Kingdom Come : Delivrance !

Répondre
Partager Rechercher
Justement, le prochain gros patch n'apporte pas l'intégration du personnage féminin jouable ? Même si au final c'est du détail vu que ce sera juste pour quelques quêtes au début du jeu. Le truc casse gueule vu que ce perso pourrait être plus intéressant que le bouseux que l'on se traine

Citation :
Publié par THX
Rien que permettre de jouer une nana, ça oblige à considérablement modifier le jeu (doublages, écriture, romances, etc). Sans parler du fait qu'on nagera en pleine science-fiction, on taquinera la fantasy là.
Comme expliqué dans le stretch goal, ce serait juste un personnage jouable sur une série de quêtes en début de jeu, donc cela ne changerait rien au reste, ce serait juste du contenu bonus intégré à la trame principale. Faire un second personnage principal féminin serait très très difficile vu qu'à l'époque, les femmes pouvaient toujours se brosser pour avoir une épée entre les mains alors ne parlons même pas du statut de chevalier ou même d'écuyer. En fait, ce serait juste impossible, ce qui explique l'idée de simplement ajouter un bloc de quêtes.

Dernière modification par Lianai ; 22/02/2018 à 20h03.
Je remercierais l'âme charitable qui m'enverra un MP m'avertissant lorsque le jeu aura subi une bonne grosse campagne de débuggage histoire de profiter du jeu sans trop de crise de nerf

Il a l'air génial mais j'ai le sang chaud quand je tombe sur des bugs un peu trop présents... (Merci Elder Scroll )
Je me lasse plus vite que prévu de ce jeu, je n'arrive pas à déterminer ce qui fait que cela n'accroche pas plus que ca, peut être un problème de rythme général.
Dites, le jeu me tente bien, mais compte tenu des bugs (merci pour la vidéo épique ), je vais peut-être attendre un peu.

Est-ce que le jeu vaut vraiment le coup où si c'était à refaire, vous attendriez un peu ?
Un seul bug pour le moment (un mec qui s'est bloqué dans une barrière). Attendre un peu ne peut sans doute pas faire mal, mais c'est quand même jouable sans trop de problèmes en l'état.
Curieusement je commence à en avoir depuis les 2 derniers patchs (PNJ tous dehors en pleine nuit, x gardes fusionnés en pleine rue et immobiles de jour comme de nuit, quête buguée mais qui heureusement se débloque en allant parlant au mec suivant que la quête aurait dû m'indiquer mais merci internet j'ai pu le trouver...).
Citation :
Publié par NarDz
C'est pas plus buggé qu'un Skyrim pour la comparaison.
Pour avoir poncé Skyrim de long en large, je ne l'ai jamais trouvé trop bugué.

Serait-ce un signe annonciateur que je suis prêt pour Kingdom Come ?
Beaucoup ont tendance à l'oublier (ou n'étaient pas nés, ou trop jeunes ) mais Morrowind se divisait en 2 catégories : celle pour qui il était injouable (mais vraiment : injouable) tant il était pourri de bugs, et celle de ceux qui n'ont jamais rencontré le moindre problème (sauf pour les oiseaux, tlm avait ça, c'était même le tout premier mod sorti ).

N'oublions pas les Stalkers, tous injouables, tous bugués jusqu'à la moelle. Pour le premier, après 12 ans de dev... La plupart des tests, sentant l'énorme potentiel derrière, en avaient fait fi et avaient collé une note énorme. Ces mêmes tests qui chient sur KCD aujourd'hui en lolant sur les bugs improbables que la plupart n'ont même pas.
De toute façon, c'est le prix à payer pour un open world. Je ne connais pas un seul open wold qui ne possède son lot de bugs à la con dont une partie rend la progression compliquée voire impossible avant patch. Même GTA V, développé par l'un des plus réputés studios du monde et ayant coûté plus de 200M de $ (plus que la majorité des blockbusters au cinéma), n'a pas échappé à la règle et il en va de même pour The Witcher 3. Pour les mieux loti, cela se limite à des bugs du moteur physique avec des visions étranges genre pnj qui flotte dans les airs, cheval qui part tout seul, objet qui s'envole dans l'espace, corps qui qui surfe sur le sol sur 3km et j'en passe. On peut aussi ajouter le souci de chargement de texture, mais là encore, c'est très lié au fait que ce sont des mondes ouverts, ce qui implique une grande quantité de données à traiter et impossible d'échapper aux erreurs.

Et bien entendu, quand on parle d'un RPG en monde ouvert avec énormément de quêtes, ça va forcément foirer pour les mêmes raisons (moteur physique qui fait des siennes, trop de conditions activées en même temps, plein de timers différents etc.).

KDC fait partie de ceux qui n'ont pas de bol, mais ce n'est pas le pire et ce ne sera pas le dernier à avoir ces problèmes. Maintenant, il est vrai qu'un mois ou deux en plus pour limiter les effets des bugs sur le déroulement du jeu aurait clairement aidé. A voir avec le prochain gros patch qui devrait arriver d'ici une semaine ou deux ?

Bien entendu tout cela n'excuse en rien l'état du jeu, mais c'est un fait à prendre en compte quand on achète un jeu en monde ouvert. Les risques sont toujours plus élevés que sur un jeu aux zones bien limitées et plus facilement contrôlables.
Il serait intéressant d'avoir le retour d'avis de gens qui jouent depuis le lancement, on focalise sur les bugs et sur le fameux "potentiel" et on parle rarement du jeu lui même.

Pour ma part, je commence à me lasser sans réellement savoir expliquer pourquoi, comme si tout un tas de trucs et de détails avaient été placés avec soin, donnant un sentiment de qualité au premier abord mais qui se révèlent in fine ne pas réellement créer une émulsion. j'en suis désolé d'ailleurs, j'ai réellement envie de persister en considération du boulot des devs mais je redoute que cela soit vain.
Il a pas que les testeurs qui descendent les jeux vidéo. Les joueurs ne valent pas mieux. Combien d'entre eux descendent les jeux sans y avoir joué? C'est devenu la mode
Ca me tente quand même de mon côté, et les bugs, comme expliqués plus haut, font partis des jeux. Alors oui 1 ou 2 mois en plus auraient été les bienvenus, mais on ne peut pas tout avoir.

Je pense me lancer dans l'aventure prochainement
Citation :
Publié par dritzz
Il a pas que les testeurs qui descendent les jeux vidéo. Les joueurs ne valent pas mieux. Combien d'entre eux descendent les jeux sans y avoir joué? C'est devenu la mode
Ouep, combien tient ?
Citation :
Publié par Thana Khan
Ouep, combien tient ?
regarde déjà le début de se sujet. regarde le sujet sur metal gear survive. pour star wars, ils ont du créer une nouvelle discussion rien que pour pouvoir parler du jeu.
Citation :
Publié par dritzz
regarde déjà le début de se sujet. regarde le sujet sur metal gear survive. pour star wars, ils ont du créer une nouvelle discussion rien que pour pouvoir parler du jeu.
Ca réponds pas à ma question, combien du coup ?
Citation :
Publié par Jihui
Steam me dit que je joue depuis 56h et j'ai eut aucun bug jusqu’à présent.
Je pense que c'est plutôt que tu n'as vu aucun bug te dérangeant.
Des bugs il y en a à foison, des mineurs pour la plupart qui ne gênent en rien la progression du jeu surement, mais des bugs il y en a pleins. Et certains joueurs, pas mal même, s'en tape des costauds en plus de tout le reste.

Au delà de ça le jeu est rempli de défauts, l'optimisation est aux fraises, les temps de chargements sont longs et nombreux, le cliping au niveau des textures affreux pour un jeu qui au final n'est pas vraiment au top niveau technique, il a son charme et sa DA est réussie mais le jeu n'est pas du tout "impressionnant" graphiquement.

Les menus sont lourds, fouillis, pas ergonomiques. On s'y perd, les infos n'y sont pas claires.

Il y a encore plein à y redire comme les combats, les dialogues (bonjour l'écrit pas du tout raccord avec la voix), le début de partie extrêmement long, sérieux j'étais devant le jeu à lui demander de me laisser jouer..

Après le jeu à son charme, l'univers est prenant, les doublage vf sont juste énorme, bien que moyen graphiquement la campagne fourmille de détails et donne envie d'explorer mais ça ne suffit pas, pour moi Kingdom Come est un rpg moyen qui avait le potentiel d'être une tuerie. En l'état je ne lui donnerai pas plus qu'un 13/20.
Bah moi je m'éclate comme un petit fou.
J'ai jamais pris autant mon pied dans un OW depuis Skyrim je crois bien.

Le seul truc extrêmement relou c'est le système de sauvegarde complètement pété. Dans quel monde on peut designer un truc comme ça ? Je suis perplexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés